Tellim dit :Peut être qu'un niveau de pledge un peu plus bas dans le prix sans les gemmes est possible ?
+947 !! J'osais pas demander ! Là c'est certain j'augmente mon engagement les yeux fermés. Et je ne veux pas parler pour les autres mais à mon avis je ne serai pas le seul...
Tellim dit :Peut être qu'un niveau de pledge un peu plus bas dans le prix sans les gemmes est possible ?
+947 !! J'osais pas demander ! Là c'est certain j'augmente mon engagement les yeux fermés. Et je ne veux pas parler pour les autres mais à mon avis je ne serai pas le seul...
Idem pour moi, ces gemmes ne m'intéressent pas le moins du monde. Si ça peut faire gagner quelques euros de les virer, ça m'aiderai à me décider :)
Idem pour moi, ces gemmes ne m'intéressent pas le moins du monde. Si ça peut faire gagner quelques euros de les virer, ça m'aiderai à me décider :)
Bonjour a tous !
Merci pour tous ces retours autour des gemmes. Il faut savoir qu'elles n'ont aucune valeur et n'ont pas augmente le prix des sets. Elles sont 100% gratuites et n'ont pas contribue a augmenter le prix.
Malgre le fait qu'elles soient gratuites beaucoup de gens s'en plaignent. C'est bien dommage. Mais bon je comprends. Pour la prochaine fois on n'en inclurera pas du tout pour eviter toute confusion. La c'est trop tard pour le faire :(
Bonjour a tous !
Merci pour tous ces retours autour des gemmes. Il faut savoir qu'elles n'ont aucune valeur et n'ont pas augmente le prix des sets. Elles sont 100% gratuites et n'ont pas contribue a augmenter le prix.
Malgre le fait qu'elles soient gratuites beaucoup de gens s'en plaignent. C'est bien dommage. Mais bon je comprends. Pour la prochaine fois on n'en inclurera pas du tout pour eviter toute confusion. La c'est trop tard pour le faire :(
Si elles ne contribuent pas à augmenter le prix, il n'y a alors aucun soucis, maintenant on le sait :)
Faut être pris pour être appris
En fait, ça l'aurait plus fait en SG, je pense (un truc qui aurait fait plaisir aux amateurs du JV, mais qui n'aurait pas donné aux backers l'impression qu'ils payent pour qu'on les pousse à aller sur la version numérique - en caricaturant).
Après, on imagine bien que des gemmes virtuelles n'ont pas de coût pour vous (juste un manque à gagner en achats in-app si elles sont utilisées ). Mais elles font en effet "cheveu sur la soupe" dans un pledge de jeu de plateau ...
Bonjour a tous !
Merci pour ces précisions. ;) C'esr effectivement un peu dommage mais je comprends aussi votre point de vue. Du coup, je m'interroge sur le prix des expansions. Comment vous arrivez à 40$ pour 275 cartes ? C'est impossible ! Soit vous prenez une marge qui est à mon avis un peu grande (attention, je ne juge pas, le but est quand-meme de gagner un peu quelque part c'est logique) ou alors l'usine a trop appuyé sur le devis... Ou alors un paramètre m'échappe totalement.
Est-ce qu'il n'y a pas une alternative qui pourrait être trouvée ? Parce que je suis convaincu qu'avec ce prix vous passez à côté de certains backers et vous vous privez aussi des contributeurs qui voudraient augmenter leur engagement.
Voilà, j'arrête là parce que je ne veux pas non plus imposer mon point de vue et je respecte vos choix éditoriaux. Mais si vous avez envie d'échanger avec nous sur ce sujet (et éventuellement trouver une solution ) c'est très volontiers parce que finalement, moi je l'aime bien votre petit deckbuilding à base de cervoise et métaux précieux !
Merci pour ces précisions. ;) C'esr effectivement un peu dommage mais je comprends aussi votre point de vue. Du coup, je m'interroge sur le prix des expansions. Comment vous arrivez à 40$ pour 275 cartes ? C'est impossible ! Soit vous prenez une marge qui est à mon avis un peu grande (attention, je ne juge pas, le but est quand-meme de gagner un peu quelque part c'est logique) ou alors l'usine a trop appuyé sur le devis... Ou alors un paramètre m'échappe totalement.
Est-ce qu'il n'y a pas une alternative qui pourrait être trouvée ? Parce que je suis convaincu qu'avec ce prix vous passez à côté de certains backers et vous vous privez aussi des contributeurs qui voudraient augmenter leur engagement.
Des extensions un peu moins chères, et je signe direct pour le Ultimate !
ça serait top ! Pour moi effectivement si les extensions restent en l’état et que en plus ça sera dispo en mag (pas KS exclu donc) je resterai sur la deluxe ! Mais j’ai confiance ils vont nous sortir les SG qu’il faut et à mon avis d’ici la fin de la campagne je vais craquer !
J’ai une question sur les extensions, comment arrivez vous à 275 cartes + tokens ? Car quand je regarde le descriptif, il y a par extension 110 cartes + 20 tokens ce qui fait un total de 260.
En tout cas je me doutais bien que les gemmes ne vous coûtez rien, après si les extensions son KS et qu’elle ne sorte jamais dans le commerce ça explique aussi qu’elle soit plus chère qu’une extension classique.
Tellim dit :J'ai une question sur les extensions, comment arrivez vous à 275 cartes + tokens ? Car quand je regarde le descriptif, il y a par extension 110 cartes + 20 tokens ce qui fait un total de 260.
En tout cas je me doutais bien que les gemmes ne vous coûtez rien, après si les extensions son KS et qu'elle ne sorte jamais dans le commerce ça explique aussi qu'elle soit plus chère qu'une extension classique.
Tu as oublié de compter les 15 jetons "Murs" de l'extension "Guild wars". Donc 260 + 15 = 275.
Zemeckis dit :Elles seront en couleurs ces figurines ? (question peut être bète ^^)
2ème question bète : elles viennent bien en supplément et non en remplacement des tokens ?
Sur le visuel, il semble qu'il y ait une teinte de blanc et trois teintes différentes de gris, ce qui indiquerait qu'elles seraient en couleur. Mais ce n'est qu'une interprétation du visuel ...
Et pour la 2ème question, ce serait une alternative aux jetons, donc on devrait avoir les deux.
Pour info j’ai précisé ça sur KS en commentaire : les nouveaux token drakkar m’ont l’air bien top en revanche pas simple si à 4 joueurs on se retrouve sur la même case de la piste de PV…4 tokens plats pas de souci en revanche avec des figurines c’est plus compliqué voir gênant Après je pinaille peut-être mais bon pour le moment je reste sur la deluxe