[Financé - 2685 %] CYTOSIS de GeniusGames

Reçu ce matin. 

Bon ben ça va arriver en même temps que tous les autres.

hello

voila PG arrivé
1er contact pour le renvoi oK

distribution a partir de demain

voila
10 boites sur 11 envoyés
la derniere j’attends l’adresse

j’ai pas eu le temps de lire les regles
justen depunche rapidement

Il ne devait pas y avoir une traduction Fr de la règle ? A moins qu’elle soit dans la boite ?

Pa vu de règle VFJe vérifie et envoie message au besoins

Pa vu de règle VFJe vérifie et envoie message au besoins

darthphil dit :voila
10 boites sur 11 envoyés
la derniere j'attends l'adresse

j'ai pas eu le temps de lire les regles
justen depunche rapidement

Alors, ça claque ?

J’ai un MR en provenance de strasbourg, c’est toi ?

Pour la règle, c’est étonnant, il me semble qu’il cherchait des gens (des scientifiques pour la traduction du jeu). Ma femme c’était proposée mais pas de nouvelles et il y avait déjà quelqu’un sur l’affaire.

Bonjour,

je n’ai pas encore lu la règle, mais comme biologiste de formation, je devrais pouvoir traduire le tout si on a pas de nouvelles.

En fait, la règle est dispo en page 1 de ce topic.

Boîte reçue, merci Darthphil ! Trop hâte de jouer ! Y en a qui ont déjà lancé des parties ?

Oui, j’en ai fait 2, le jeu est très plaisant, ultra fluide, et ça n’est pas tous les jours qu’on peut parler de reticulum endoplasmique granaire !

Hiark dit :Oui, j'en ai fait 2, le jeu est très plaisant, ultra fluide, et ça n'est pas tous les jours qu'on peut parler de reticulum endoplasmique granaire !

Carrément, ça va me replonger dans mes études !

Bonsoir,

J’ai récupéré les 4 jeux sur Paris et région parisienne. Tout est OK. Il ne reste plus qu’à livrer les 3 autres ex.

Je vais essayer de traduire la règle… En gardant la mise en page d’origine.

laurent36 dit :Bonsoir,

J'ai récupéré les 4 jeux sur Paris et région parisienne. Tout est OK. Il ne reste plus qu'à livrer les 3 autres ex.

Je vais essayer de traduire la règle... En gardant la mise en page d'origine.

... mais c'est déjà traduit... voir la page 1 du topic !!

Pikaraph dit :
laurent36 dit :Bonsoir,

J'ai récupéré les 4 jeux sur Paris et région parisienne. Tout est OK. Il ne reste plus qu'à livrer les 3 autres ex.

Je vais essayer de traduire la règle... En gardant la mise en page d'origine.

... mais c'est déjà traduit... voir la page 1 du topic !!

Oups ! Merci !

Le jeu est super beau, très fluide. C’est quand même du placement d’ouvriers très basique, on est dans du familial avec un objectif pédagogique. Les parties sont très tendues vu qu’on a tous fini à 1 point d’écart hier soir. Un peu déçu des cartes objectifs trop basiques à mon goût et qui rapportent 3 points juste comme ça au 1er à aller dessus.

Kenran dit :Le jeu est super beau, très fluide. C'est quand même du placement d'ouvriers très basique, on est dans du familial avec un objectif pédagogique. Les parties sont très tendues vu qu'on a tous fini à 1 point d'écart hier soir. Un peu déçu des cartes objectifs trop basiques à mon goût et qui rapportent 3 points juste comme ça au 1er à aller dessus.
 

L'extension virus apporte un plus ? Ca devient un peu moins basique ?
En même temps ma cible du weekend sont des joueurs très très casual enfin une surtout donc ça me va.

L’extension  virus apporte plus de hasard vu qu’on doit lancer les dés.