Hulo,
Il y a quelques mois j’ai commencé à jouer à Raiders of the North Sea qui a des pièces juste fabuleuses. Puis on m’a offert celles pour 7Wonders Duel et ce qui devait arriver arriva : Je ne peux plus jouer sans monnaie sonnante et trébuchante…
Et comme en plus l’été j’organise des GN dans des camps de jeunes…
Du coup, je me suis motivé : j’ai dessiné des modèles, trouvé un fabricant, contacté la boutique au meeple orange pour faire la distribution et lundi j’ai lancé une courte campagne KS pour financer ça.
J’étais un peu trop sur de moi et là ça peine un peu à décoller
J’ai la chance d’avoir plusieurs boutiques qui m’ont contactées pour en prendre donc si on atteint le financement plusieurs SG devraient tomber très vite. Mais pour cela il faut que l’on finance…
Donc, si vous voulez transformer vos parties de jeux, si vous aimez les belles pièces ou tout simplement voulez permettre à des petits jeunes de vivre de mémorables grands jeux cet été n’hésitez pas à soutenir cette campagne et à la partager.
https://www.kickstarter.com/projects/domitienaw/historical-medieval-metal-coin-for-your-games
Merci d’avance à tous et bonne journée
Domitien
(Note : il n’y a aucun problème pour faire des pledges groupé)
pledgé, le tarif me parait super correct, allez voir les gens
J’ai déjà un bon gros paquet de pièces du même style (de chez Drawlab), donc je passe.
Si je comprends bien on a qu un seul type de pieces? pas plusieurs valeurs c est ca?