Avec du recul, je regrette presque qu’ils n’aient pas fait les tokens province en plastoc, comme ceux proposés dans les zombicides, histoire de virer tout le carton.
Bonjour,
je suis à la recherche de tout lot ks du jeu Rising Sun (idéalement avec le tapis) à prix plutôt correct. Si vous avez des regrets …
Merci
Pour ceux qui 'ont pas eu l’info, il y a une FAQ officielle v2.0 qui répond à pas mal d’interrogations, ici.
Merci !
merci, maintenant il va falloir attendre que oni60 nous fasse une superbe traduction comme pour la 1.0
snaketc dit :merci, maintenant il va falloir attendre que oni60 nous fasse une superbe traduction comme pour la 1.0 ;-)
Je vais m'occuper de traduire, mais je n'ai pas le temps actuellement.
C’est deja genial d’avoir quelqu’un qui traduit. On n’est pas aux pieces
Pikaraph dit :snaketc dit :merci, maintenant il va falloir attendre que oni60 nous fasse une superbe traduction comme pour la 1.0 ;-)Je vais m'occuper de traduire, mais je n'ai pas le temps actuellement.
salut si tu veux je t'aide à traduire mais j'ai pas ton doc de base pour la mise en page
No need, je suis dessus.
Par contre pour relire la VO et s’assurer que je n’ai pas écrit de bêtises, je veux bien vos retours, on n’est pas à l’abri d’un contresens.
Il y a des questions au sujet du Sun Clan en ce moment, j’espère qu’on aura une réponse officielle assez rapidement pour que je puisse l’intégrer.
Pikaraph dit :No need, je suis dessus.
Par contre pour relire la VO et s'assurer que je n'ai pas écrit de bêtises, je veux bien vos retours, on n'est pas à l'abri d'un contresens.
Il y a des questions au sujet du Sun Clan en ce moment, j'espère qu'on aura une réponse officielle assez rapidement pour que je puisse l'intégrer.
Si tu es très occupé Pikaraph, je peux reprendre et mettre en page, c'est juste que je n'avais pas vu le truc sortir en fait.
Comme tu veux.
1ere partie ce week-end. Beaucoup aimé, par contre c’était vraiment long : 4h + les règles. (Peut-être lié au fait d’être à 6.)
Le jeu ayant été dépunché il y a un moment, je ne me rappel plus bien de ce que j’ai trouvé dans les boîtes niveau matériel. Est ce que quelqu’un sait si des bases de couleur étaient prévues pour les kamis ? Pour 2 avec une taille de socle intermédiaires, je n’ai pas trouvé de base à la bonne taille pour distinguer le camp sur le champ de bataille.
salut nous on a joue a 4 et ca a du dure 2 heures!
Gatzar dit :1ere partie ce week-end. Beaucoup aimé, par contre c'était vraiment long : 4h + les règles. (Peut-être lié au fait d'être à 6.)
Le jeu ayant été dépunché il y a un moment, je ne me rappel plus bien de ce que j'ai trouvé dans les boîtes niveau matériel. Est ce que quelqu'un sait si des bases de couleur étaient prévues pour les kamis ? Pour 2 avec une taille de socle intermédiaires, je n'ai pas trouvé de base à la bonne taille pour distinguer le camp sur le champ de bataille.
Non, y a pas de base pour les Kami, tu as la carte associée qui est filée au joueur qui contrôle le Kami.
Quelqu’un sait si Edge va sortir l’extension Dynastie Invasion? Je n’ai pas trouvé l’info sur leur site
bonjour,
est ce qu quelqu’un peut m aider a récupérer la traduction en Francais du jeu.
merci d’avance
ce serai génial!!!
super merci!!!
Bonjour
j’ai un exemplaire du comic en double et je le vend 7€ si vous êtes intéressé.