[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Je pense que OUI.
Gros pouvoir mais pénible pour gérer ses propres territoires.
Le Renard va bcp vouloir piocher l’ordre de “Marche”

C’est l’idée que je m’en fais aussi. Déploiement “gratuit” mais pas là où tu veux. Donc il faut marshall.

C’est l’idée que je m’en faisais également. Globalement je trouve les différences de pouvoir des clans très marquées et pour les alliances ça va être passionnant.

Zankamoulox dit :D'ailleurs ils disent que la pose de bushis est automatique. Doit-on comprendre qu'elle est obligatoire ?

a priori oui, mais à priori aussi il n'y a pas de conséquences négatives à le faire non ?

Si tu ne veux pas rentrer dans un conflit en particulier, ça risque d’être pénible.

Zankamoulox dit :D'ailleurs ils disent que la pose de bushis est automatique. Doit-on comprendre qu'elle est obligatoire ?

Je pense que le "automatique" signifie qu'il n'y a pas de prérequis, pas que c'est une obligation. Je ne vois pas l'intérêt d'obliger à le faire, le choix est toujours une meilleure option, sauf si c'est déséquilibré. En plus il y a shortage d'unités donc pas sûr que l'obligation soit voulue.

Mais vous avez compris comment on gagne des points de victoire ? Car pour le moment la seul facon que je vois c’est grace à la guerre!

roovs dit :Mais vous avez compris comment on gagne des points de victoire ? Car pour le moment la seul facon que je vois c'est grace à la guerre!

Il me semble qu'il y a aussi des points à récupérer avec l'action Harvest sur certaines régions.

C’est pour toutes ces raisons qu’on attend le livre de règles avec impatience :stuck_out_tongue:

En tous cas à la fin de la vidéo y’a que les combat qui score, j’ai un peu peur pour les strategie à choisir… Meme si je pense qu’il y’aura aussi celui qui controle le plus de territoire ect et un effet special lors de l’hivers.

roovs dit :En tous cas à la fin de la vidéo y'a que les combat qui score, j'ai un peu peur pour les strategie à choisir... Meme si je pense qu'il y'aura aussi celui qui controle le plus de territoire ect et un effet special lors de l'hivers.

On peut aussi imaginer que l'honneur aura un rôle pour scorer vu le thème.

Alors l’extension 6 joueurs offerte c’est bien mais c’est un sacré palier. Il reste encore le shinto et 200k€ pour les bushis. Dommage et vivement u’e extension pour booster un peu

Nergal dit :Alors l'extension 6 joueurs offerte c'est bien mais c'est un sacré palier. Il reste encore le shinto et 200k€ pour les bushis. Dommage et vivement u'e extension pour booster un peu

Moi, je ne regrette rien. L'offre malgré les 25 $ de plus est déjà supérieure à celle de Blood Rage alors qu'il reste plus de 20 jours de campagne.

Le 6ieme joueur en SG, c'est vraiment un truc sympa pour lequel on est sûr que ça apportera qqch au game play et le remplacement du carton Cmon (qui est leur grosse faiblesse) par des tokens plastiques, c'est aussi très utile. 

Et c'est que le début, ils en ont sous le coude sinon ils alterneraient le clan fox avec des monstres. 

Franchement, c'est une très bonne surprise et une offre vraiment alléchante. 

On a juste un WE un peu calme qui s'annonce et lundi ou mardi, le premier add on fera tomber le clan fox et on passera à une nouvelle étape de sg (à noter qu'un Oni n'est pas kse et donc qu'on nous file aussi une extension retail de sans doute 3 oni - un par saison).
Le 6ieme clan, les tokens plastique, l'extension Oni, c'est facile 70$ retail de déjà offert... 

Maintenant, quelle est la suite des sgs❓

Est ce que vous pensez qu il y aura des trad fan made de la règle, des cartes etc et de l ensemble du matériel ? J ai très mal compris la longue dernière update sur les alliances…sinon j attendrai la version edge mais avec tous les ks exclus ce serait dommage. …

ericflute dit :Est ce que vous pensez qu il y aura des trad fan made de la règle, des cartes etc et de l ensemble du matériel ? J ai très mal compris la longue dernière update sur les alliances...sinon j attendrai la version edge mais avec tous les ks exclus ce serait dommage. ..

Bien sûr, on sera probablement plusieurs sur le coup. Perso je ferai une synthèse en français.

Super! Merci!

Oh oui une traduction française car ma english is poor et je n’ai rien compris à la vidéo. J’aimerais tellement des sous titres. Pour l’instant pas de pledge pour moi tant que je n’ai pas compris le gameplay.

moi c’est pareil … à la difference que j’ai pas aimé Blood Rage, que j’ai des KS eng que je ne peux jamais sortir car mes amis n’ont pas envie de se casser la tronche a traduire et piger une carte …

les figs sont sublimes.

Tomfuel dit :moi c'est pareil .. à la difference que j'ai pas aimé Blood Rage, que j'ai des KS eng que je ne peux jamais sortir car mes amis n'ont pas envie de se casser la tronche a traduire et piger une carte ..

les figs sont sublimes.

A priori il y aura très peu de texte sur le matos, donc c'est un frein de moins.

Je vois qu’il y’a pas mal de texte (aide de jeu, carte, plateau, paravent), pas de vf de prévue je suppose ?