Personne l’a vue venir ce tapis Belle surprise
Il est possible d’avoir JuSte quelqun qui prenne les add ons ? Sans avoir la boîte de base ? Que je puisse partager mes frais
Ah le tapis est superbe, il sera mien. Chouette add-on
Aior dit :Ah oui pas bête le "ça rentre pas dans la boite". Et hop 30$ de sauvé
Tu sais que la plupart des SGs ne rentreront pas non plus dans la boite? Les pledges CMON prennent beaucoup de place sur l'étagere
je ne prendrai pas ce tapis (30$ pour ca, bof), mais je comprends le besoin. Certaines figs sont enormes. Dans la video, on voit bien que dans une partie a 4, il y a des moments ou des régions se retrouvent très encombrées. A 6, ca risque d’être un gros problème.
Et-il possible de prende que les add on ?? sans boite de base?
Je repose la question sans reponse…
Non, a moins de se joindre à quelqu’un d’autre qui prend la boite et de faire un pledge groupé
roovs dit :Et-il possible de prende que les add on ?? sans boite de base?
Je repose la question sans reponse..
Oui, si tu te groupes avec une personne qui prend un pledge.
LE tapis me tente bien aussi mais je verrai dans le pledge manager, pas d’urgence. Un plateau plus grand est généralement un grand plus pour le confort de jeu.
Quand vous dite groupé c’est à dire moi je prend le pledge et mon pote crée son compte et prend les add ons ? C’est bien sa ou sa se passe sur le meme compte?
Non, vous commandé le tout sur un seul compte.
Il faut forcément un pledge de base a 100$ dans chaque commande
Bin oui ! Mais quelle idée de faire des pions de cette taille pour un jeu de Plateau aussi !! Mis à part que les lanceurs du KS semblent se rendre compte [sous la demande] qu’il faudrait (pt’être) des tapis XXL pour un confort de jeu agréable !
Du 20mm aurait peut-être suffit pour les figurines dites de “taille humaine” (Bushi, Shinto, Daimyo,…) Ce qui aurait permis d’avoir des Oni & Dragons d’une taille manipulable Non Gargantuesque…
Enfin bon ! C’est vrai qu’il faut satisfaire les figurinistes, les jouetistes, les collectionnistes, les peinturlo/colorioristes [Euh ! y’a des vrais peintres parmi eux… alors sérieusement : RESPECT ], les KS-escluvistes, les Crossoveristes/fanmade, les revendeur’iste’s-sur l’*Bay [ceux là par contre
] qui se mélangent aux "Joueurs de/sur Plateaux à " l’ancienne " si je puis dire [faut pas se vexer] …
Yep un pion ça peut faire l’affaire ! Mais j’en conviens très-très aisément : Une figurine c’est plus/mieux/beau !!
Enfin bon ! Faut pas non plus que ça devienne envahissant !! Quand les zoulis-Plastiques commencent à occuper une bonne partie du plateau (voir de la table…), il arrive parfois après certaines parties (de part chez moi) que nos ‘peu prolifiques’ neurones commencent à nous titiller façon :
<< Non mais sérieux là ! Qu’est ce que donc que Oups ! Qu’est ce qu’on (ou qut’as) KS/Préco comme jeu là, en fait !!? >>
Tu sais que t’es sur un KS CMON ?
T’es entrain de demander pourquoi y’a que du steack a manger à l’amicale des producteurs de boeufs
expectral dit :Tu sais que t'es sur un KS CMON ?
T'es entrain de demander pourquoi y'a que du steack a manger à l'amicale des producteurs de boeufs
En fait, si les Kami sont de la taille des dieux dans Mythic Battles, c'est tout benef, on aura un crossover de malade ! D'ailleurs, si ça se trouve, c'est prévu
Pikaraph dit :expectral dit :Tu sais que t'es sur un KS CMON ?
T'es entrain de demander pourquoi y'a que du steack a manger à l'amicale des producteurs de boeufs
En fait, si les Kami sont de la taille des dieux dans Mythic Battles, c'est tout benef, on aura un crossover de malade ! D'ailleurs, si ça se trouve, c'est prévu
D'ailleurs, ce sont les seuls fig pour lesquelles on n'a pas la correspondance de taille.
A mon avis elle feront la meme taille que les figures type shinto
Yep ça a été confirmé dans les KS-Comments :
Question de Scott Mick :< How big are god minis? >
Réponse de Thiago Aranha : <@Scott Mick: Not much larger than human figures.>
Par contre pour ce qui est des CrossOver/Fans, j’espère que des amateurs seront inspirés pour étendre les aventures de Conan dans le royaume de Khitai…
KoriandR dit :Yep ça a été confirmé dans les KS-Comments :
Question de Scott Mick :< How big are god minis? >
Réponse de Thiago Aranha : <@Scott Mick: Not much larger than human figures.>
Par contre pour ce qui est des CrossOver/Fans, j'espère que des amateurs seront inspirés pour étendre les aventures de Conan dans le royaume de Khitai...
J'avoue que je suis plutôt fan de ce choix d'échelle : les Dieux qui marchent parmi les hommes :)
KoriandR dit :.
Par contre pour ce qui est des CrossOver/Fans, j'espère que des amateurs seront inspirés pour étendre les aventures de Conan dans le royaume de Khitai...
Avec le plateau des jardins des hesperides de l'extension Hera de MBP, il y a moyen de faire faire qqch de sympa...
pour ma part ce sera plutôt avec Shadow of Brimstone : Fortress