[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Pareil, mail pour la playmate ! Quoi ? C’est pas une playmate ? angry
Certains ont eu le mail pour le jeu ou c’est tous pour le tapis ?

Wreck dit :On a un lien pour la règle en VO ? Merci

La règle définitive était dans une des dernières updates et on la trouve maintenant sur le site de CMON, voilà le lien.

ah oui exact vous avez surement raison ça doit être juste le playmat même si un peu zarb de l’envoyer à part. le 1xRising Sun Kickstarter package m’a induit en erreur, je pensais qu’il y avait le kickstarter plus le playmat.

Masmorra dit :ah oui exact vous avez surement raison ça doit être juste le playmat même si un peu zarb de l'envoyer à part. le 1xRising Sun Kickstarter package m'a induit en erreur, je pensais qu'il y avait le kickstarter plus le playmat.

Vu le format, on va recevoir un tube et ce n'est pas compatible avec l'envoi de boites carrées.
Perso je préfère ce mode d'envoi plutôt qu'à la Mantic où tu as ton playmat tout plié et éventuellement marqué à vie par un transport au milieu de boites carrées.

Vous savez quelle boîte est en charge de l’envoi du pledge ?

GameQuest

Mais par quel biais ? UPS ? TNT ?

Zankamoulox dit :Mais par quel biais ? UPS ? TNT ?

Là pour le tapis ça m'envoie sur La Poste, j'imagine que le reste suivra par le même canal.

J’ai reçu hier soir un méssage pour l’expédition des tapis. 
Et je viens de recevoir à l’instant un méssage du transporteur DPD pour uncolis en provenance Southall en angleterre.
Je n’attend pas d’autre colis donc je me dit que ça doit etre Rising sun.
D’autre on reçu aussi un mail de DPD ?

Pareil.
Un tracking qui renvoie vers Colissimo pour le tapis.
Et un mail DPD qui ne dit pas ce que c’est.
Mais j’attends aussi d’autres jeux, comme SMOG, mais tout semble indiqué que c’est Rising Sun qui s’annonce

Bien entendu, pile quand je m’absente 5 jours de la maison. Pas grave, sauf si le livreur se dit qu’il peut le laisser devant la porte, comme cela a déjà été le cas.
Ce serait ennuyeux uniquement si on était dans une période très pluvieuse …
Mais là ça va, tout est déjà tombé sur nous ces dernières semaines ^^

MaxM dit :Pareil.
Un tracking qui renvoie vers Colissimo pour le tapis.
Et un mail DPD qui ne dit pas ce que c'est.
Mais j'attends aussi d'autres jeux, comme SMOG, mais tout semble indiqué que c'est Rising Sun qui s'annonce

Bien entendu, pile quand je m'absente 5 jours de la maison. Pas grave, sauf si le livreur se dit qu'il peut le laisser devant la porte, comme cela a déjà été le cas.
Ce serait ennuyeux uniquement si on était dans une période très pluvieuse ...
Mais là ça va, tout est déjà tombé sur nous ces dernières semaines ^^

Je confirme, idem pour moi ! Mais c'est bien Rising sun pour le track dpd vue que j"attend que ce jeu :)

Pareil, je viens de recevoir l’avis d’envoi, et comme je n’ai pas commandé d’add-on c’est bien le jeu \o/

Edit: Colissimo pour moi.

Idem, second mail…

Par contre je tombe sur du colissimo et vous du DPD ???

Pareil, mail reçu pour le jeu (boite 39x39x39cm) avec la Poste.

La même, par la Poste.
Par contre j’ai pris l’extension en plus et je suis sur du 39x39x39.

mail recu par contre je suis sur du 38x28x45

Pareil, un email pour la tapis, suivi dans les 24 h d’un email pour le jeu (pas d’add-on, ou peut être les pièces)

Zankamoulox dit :La même, par la Poste.
Par contre j'ai pris l'extension en plus et je suis sur du 39x39x39.

Pareil, j'ai tout pris sauf les pièces il me semble.

http://resources.cmon.com/Rising_Sun_FAQ_1-0.pdf 
Une faq à été mise en ligne par rapport au nombreuse question sur bgg. 
Si notre cher traducteurs peut s’en charger sa serai super de sa part !

J’ai reçu un mail aussi de dpd mais je n’attends « que » SMOG !