[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Enfoiré !
J’ai eu que le tapis et en plus il pue le poisson…

Tu aurais dû venir jouer hier soir :wink:

pareil lien colissio depuis le debut et pour l’instant ça bouge pas, mais pas trop inquiet la dessus.

kiro dit :Pour ma part 

-mail de gamquest le 26 avec lien la poste qui me montre que depuis le 24 janvier il se passe que dalle

-mail de geekfunder le 01 février qui me donne le même lien la poste ou rien ne bouge mais qui me dit que j’ai mon colis sous 15 jours

-maintenant livraison ?? Ceux qui ont reçu le jeu, il est arrivé combien de temps après le mail de geekfunder ? 

Et certains ont un lien DPD et d’autre La poste colissimo, qui vous a livré ? Les DPD arrivent avant la poste j’ai l’impression 

Idem, mail le 26 de gamequest avec lien la poste qui montrait que depuis le 24 janvier blabla puis livraison le 31 par la poste.

oOLuchaOo dit :Tu aurais dû venir jouer hier soir ;)

Han t'as joué en feuj dans ton coin !!

Franchement je préfère ne pas avoir de mail qui te donne un lien et un espoir de livraison et quand tu reçois ton mail tu sais que le jeu arrive 

plutôt que de recevoir qui te dis que ton colis va bientôt être envoyé et la plus rien. 

Car on reçoit tous plus ou moins nos mails en même temps mais quoi 15 jours ou 1 mois vont s’etaler Entre nos différentes réceptions ? 

KS apprends la patience et avec rising sun, rise to Nobility ( lui c’est le flou artistique) et smog donc j’ai tracking aussi qui ne bouge pas, c’est trop de suspens pour mes petits nerfs ! 

Tu te projettes sur le week end suivant ou tubte dis que tu vas jouer et puis non :disappointed_relieved:

L’envoi des colis prends plusieurs semaines, c’est classique. Il y a une personne qui le recoit en premier. Et une en dernier.
Quand ils envoient les emails en même temps que les colis, dès que le premier est livré des gens vont plaindre chez CMON en demandant s’ils n’ont pas été oubliés.
Du coup, ils envoient tous les emails au début, comme ca ces impatients savent que leur colis existe et va être envoyé.

PI, attention au tracking qui n’est pas d’une grande justesse…
Le mien est marqué livré, alors que le colis n’est même pas encore arrivé à ma poste…(demain normalement). 
Mon tracking et leur tracking n’ont rien à voir. 
K

Pledge recu sur Angers ce matin !
Avec la carte XXL recue mardi, j’ai donc la totale !

FAQ V 1 en VF dispo sur BGG.

Merci à toi !

Non, on a joué a d’autres jeux. Par contre parties prévues mercredi et jeudi prochain (à l’asso jeudi).

Gedric Fox dit :Pledge recu sur Angers ce matin !
Avec la carte XXL recue mardi, j'ai donc la totale !

Je vais te taper...

oOLuchaOo dit :Non, on a joué a d'autres jeux. Par contre parties prévues mercredi et jeudi prochain (à l'asso jeudi). 

...et ne te cache pas dans une salle du fond !!

D'ici là j'aurais peut-être reçu de quoi garnir mon tapis...

Vinciane dit :J’aîrecu le tapis aujourdhui et le mail dpd pour le tapis auoujourdhui aussi. le mail pour le jeu date de 2 semaines et je le recois normalement demain.

Faux espoir...j’ai bien recu un colis dpd cmon mais c’est green horde zombicide (boite de base 1ere vague) pour mon mari... pfffffffffff

rhaaaaa il est ou alors ce mail pour la suite de rising sun ???

🤪🤪🤪

Colis reçu pour la main box via la poste. En revanche le tapis n’a pas bouger depuis le 23 janvier

C’est booooooo

Vinciane dit :
rhaaaaa il est ou alors ce mail pour la suite de rising sun ???

A mon avis c'est pour bientôt, moi j'ai reçu mon tracking et il est entre l'Angleterre et la Belgique en ce moment.

Y a que mon tapis qui sent très mauvais ?

Hélas non, le mien sent le poney faisandé qui se serait répandu sur un lit de harengs… ça peut se laver à la main vous pensez?