Nrak dit :Je viens de mater une video et j'avais un doute sur un point. Le bonus pour le clan qui choisi un mandat et son allié, s'applique t'il pour l'allié au moment ou il fait son action de base, ou après que tous les autres joueurs ai fait leur action de base?
Genre si A et est allié avec C et que l'ordre du tour et A B C D, si A prend le mandat marshal qui permet la construction de fort est ce que cela fait - B bouge, C bouge, D bouge, A bouge, A & D construisent un fort - B bouge, C bouge et construit un fort, D bouge, A bouge et construit un fort
Bonjour, je ne recherche que les tokens dynasty extras qui sont contenus dans une petite boite blanche (marqueurs temples et jetons d’alliance) de la boite de dynasty invasion Si vous les vendez, merci de m’envoyer un MP
J’ai eu l’occasion de tester le jeu lors du festival de Cannes et j’ai été agréablement surpris. Le jeu est profond et mêle combat politique gestion de ressource et colonisation. Le système des combats est vraiment bien pensé. Au départ pas très fan de ce type de gestion de combat basé sur le bluf (que l’on retrouve dans d’autres jeux), j’ai été conquis. Niveau matériel, c’est très très beau et très homogène !! A noter que sur mon groupe 2 ont trouvé ça plutôt pas mal et 1 n’a pas aimé du tout…
En faisant un tri du matériel, je me suis posé une question. Y a-t-il des token carton (forteresse et diplomacie) pour le clan du renard ? Je n’ai rien trouvé dans mes boîtes.
Gatzar dit :En faisant un tri du matériel, je me suis posé une question. Y a-t-il des token carton (forteresse et diplomacie) pour le clan du renard ? Je n'ai rien trouvé dans mes boîtes.
Vu qu'ils sont KS exclus et qu'ils arrivent forcément avec les jetons 3d plastoc, y'a de fortes de chance pour que CMON est jugé inutile de fournir les équivalents en carton.
Avec du recul, je regrette presque qu’ils n’aient pas fait les tokens province en plastoc, comme ceux proposés dans les zombicides, histoire de virer tout le carton.
No need, je suis dessus. Par contre pour relire la VO et s’assurer que je n’ai pas écrit de bêtises, je veux bien vos retours, on n’est pas à l’abri d’un contresens. Il y a des questions au sujet du Sun Clan en ce moment, j’espère qu’on aura une réponse officielle assez rapidement pour que je puisse l’intégrer.
Pikaraph dit :No need, je suis dessus. Par contre pour relire la VO et s'assurer que je n'ai pas écrit de bêtises, je veux bien vos retours, on n'est pas à l'abri d'un contresens. Il y a des questions au sujet du Sun Clan en ce moment, j'espère qu'on aura une réponse officielle assez rapidement pour que je puisse l'intégrer.
Si tu es très occupé Pikaraph, je peux reprendre et mettre en page, c'est juste que je n'avais pas vu le truc sortir en fait.
1ere partie ce week-end. Beaucoup aimé, par contre c’était vraiment long : 4h + les règles. (Peut-être lié au fait d’être à 6.) Le jeu ayant été dépunché il y a un moment, je ne me rappel plus bien de ce que j’ai trouvé dans les boîtes niveau matériel. Est ce que quelqu’un sait si des bases de couleur étaient prévues pour les kamis ? Pour 2 avec une taille de socle intermédiaires, je n’ai pas trouvé de base à la bonne taille pour distinguer le camp sur le champ de bataille.