[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

Peps dit :Merci Sokoben pour ce retour !

Petite précision : même si le jeu est beau, n'oubliez pas que ce n'est qu'un (très beau) proto !
Vous pouvez déjà être certains que la version finale sera plus belle encore.

Toi, si tu continues, je vais te mettre dans la même case que Pit0780, celles des gens à ne JAMAIS lire sur Tric Trac, sous peine de voir son compte bancaire mis sous séquestre

On en reparle au Mythic Day II ?

angel

Peps dit :On en reparle au Mythic Day II ?

angel

On trouve où la date déjà?

Et merde, j'ai lu...

On la trouvera bientôt :wink:

Pas mal d’infos sur l’article ajouté sur Tric Trac ce week-end:

- Le jeu
- Les vertus
- De nouvelles illustrations et figurines
- L’Early Bird de 24h
- Du contenu
- A quand les vidéos TT ?

C’est ici:

https://www.trictrac.net/actus/solomon-kane-arrive-sur-tric-trac-et-sur-kickstarter

Peps dit :On la trouvera bientôt ;)

Le dernier Mythic Day m'a coûté cher en JoA... Pas certain que j'aille à celui-là...

“La direction décline toute responsabilité en cas de craquage de slibard.”

Mais viens quand même, hein !

_seb_ dit :

Le dernier Mythic Day m'a coûté cher en JoA... Pas certain que j'aille à celui-là...

Du coup, a priori, cette fois ça ne coûtera plus très cher en JoA, si tu as déjà tout donné 

Jotabe dit :
_seb_ dit :

Du coup, a priori, cette fois ça ne coûtera plus très cher en JoA, si tu as déjà tout donné 

Ah ben oui !!! Nickel !!! 

Autant j’étais dubitatif, autant je dois reconnaitre que ça envoie du poney.
wait&See

Peps dit :On en reparle au Mythic Day II ?

angel

Magnifik !

Ohlà ça donne envie tout ça! J’espère avoir l’occasion de faire une démo !

PaniQuest dit :Ohlà ça donne envie tout ça! J'espère avoir l'occasion de faire une démo !

Toutes les dates connues actuellement sont encodées sur la page facebook officielle, n'hésites pas à vérifier pour ta région :)

Quelqu’un pourrait résumé les infos du live ? Je n’arrive pas à le voir au boulot… :frowning:

Particulièrement intéressé par la “taille/coût” pour la totalité du KS.

Les vidéos seront disponibles d’ici quelques jours au pire :slight_smile:

Le pledge de base est renseigné à 110$ (Core box + SG)

La core box contiendra 3 histoires de 1, 2 et 3 actes (soit 6 actes en tout pour ± 50 chapitres)
Le nombre de figurines (avant SGs) n’a pas encore été dévoilé je pense :wink:

Il y aura un early bird de 24h (1 histoire en 1 acte avec une figurine exclusive).

Mais toutes ces infos sont reprises dans l’article ici: https://www.trictrac.net/actus/solomon-kane-arrive-sur-tric-trac-et-sur-kickstarter

J’avais vu l’article. oui ^^

Mécaniques vraiment originales, je n’y croyais pas trop à ce concept des vertus qui influencent un unique Solomon, mais ça tient manifestement bien la route.

Je suis plus dubitatif sur le rythme, car ça collabore et discute parfois beaucoup autour de la face à choisir d’un malheureux dé, ceux qui attendent un bon gros ameritrash à la sauce Solomon Kane peuvent passer leur chemin.

Clairement, ce n’est pas du gros ameritrash à la Zombicide !
Cela me paraît beaucoup plus fin, mais implique effectivement beaucoup de discussion.
A mes yeux, cela participe à mon engouement pour le jeu, mais je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde

J’ai raté la TTTV ; est-ce qu’il y a eu des news sur :

- le coût du all-in ?
- la durée/date du PM ?