[KS 2019] CMON - Zombicide 2nde édition

Pfffff… Ben pour le plus velu on repassera, pas d’ennemis aussi dangereux que les abominations, tous tapent 1 et ont 1 point de vie hormis les fatties qui tapent 2 et ont 2 points de vie.

En gros maps plus petites (6 dalles au lieu des 9 habituelles) pour donner l’impression de masse (même si on a du coup moins de figs ennemies que sur un zombicide classique, environ 10 de moins), et un mode « romero » pour donner l’impression de difficulté quand on tombe sur un proche zombifié (2 dans le jeu) pour un prix de vente boutique à 90$ soit 81€. Moins de matos, 10 scénarios en mode campagne donc rejouabilité limitée, pour aussi cher qu’un zombicide en boutique… Ça fait cher de la VF… Et je n’ai pas parlé des figs kse qui ne justifient pas à elles seules les frais de port exorbitants (aussi chers qu’un ks zombicide classique).
C’est pas foufou !
Du coup, le prix !!!

Poliakhoff dit :
vince61 dit :https://www.kickstarter.com/projects/cmon/night-of-the-living-dead-a-zombicide-game?ref=nav_search&result=popular&term=zombicide%20night%20of%20t

Et c'est en cours, avec une VF !!!!!!!!!!

Et ça c'est une révolution... Rien que pour ça, on DOIT en parler !!

Bon pour Zombicide, réchauffé depuis 10 ans c'est presque anecdotique (on s'en fou), mais si CMoN se met vraiment a faire de la VF, ça peut tout changer de mon coté, sachant que j'ai encore jamais rien pledgé chez eux.

A noter aussi la campagne eclair (8 jours) avec les SGs deja annoncé dès le 1er jour, a la Claustrophobia.
Fred Henry commence a faire des petits dans le monde de KS...

Mouais, Fred Henry ou les grosses campagnes actuelles qui se cassent la gueule sur la longueur ....

Bonjour,

Pour savoir si je paye le kickstarster j’aurai le jeu en VO ou VF ?

Les figurines exclusif me tente bien (et je sens que des c*nnards de spéculateur vont acheter pour revendre plus chère).

je crois qu’il n’est plus possible de late pledge (pas été voir //  la dernière actu signalait la fin de prod en approche et l’envoi courant novembre) 


sinon sur ce KS le jeu est en VO (aucune vf possible sur ce projet car non proposée par l’éditeur)

Attention cmon en late pledge c’est expédié hors UE, frais douanes assuré et tu feras meilleures affaires auprès de ceux que tu insultes

Okami look dit :Attention cmon en late pledge c'est expédié hors UE, frais douanes assuré et tu feras meilleures affaires auprès de ceux que tu insultes

les late peldge effectués dans les temps (lors du late peldge / et  non un 1$ qui se réveille sur le tard) ne sont pas affectés par les frais supplémentaires

Salut, à tout hasard si quelqu’un sait :

le kit d’upgrade de la V1 en V2 sera-t-il distribué en boutique ?

même question pour le zombicide travel ?

Merci

Un peut d’auto-promo (je n’ai rien à vendre ne vous inquiétez pas ) pour ma page Fanmade autour de Zombicide ouverte il y a un peu plus de 5 ans: C’est ici!


Centrée sur le partage de mes quêtes, missions pour Zombicide Fantasy principalement, mais pas que. Environ 80 scénarii disponibles à ce jour!

Pour tout les goûts, j’essaie (avec plus ou moins de réussite…) de varier les plaisirs, de sortir du simple “prendre tous les objectifs” tout en évitant d’asphyxier de règles spéciales


------------------

Depuis début Mars gros chantier de lifting avec une nouvelle déco, mise en page revue,… et prêt pour un gros coup de boost avec l’arrivée de Zombicide classic v2

+ Tous les fichiers hébergés dorénavant via Google Drive pour plus de facilité






Motivé pour l’arrivée de Zombicide v2, et déjà à l’ouvrage



bidouillage sur le Map editor




Mission en préparation (ai flouté car ça peut évoluer)












(ps: oui je suis en mode “pub” ce soir, ayant tout remit au “propre” je partage partout, désolé ou pas pour le spam éventuel)

J’ai l’impression qu’il manque le lien, non ?

Blackrad dit :J'ai l'impression qu'il manque le lien, non ?

ah oui ça peut-être utile yes

Bonjour je relance le sujet étant donné que les livraisons ont commencé en France. Je voulais savoir si vous aviez déjà reçu la boite ou le tracking pour la livraison? Si oui les figurines sont-elles belles :slight_smile:

Apparemment oui, les livraisons sont même bien avancées car on trouve plein de boîtes de base de la seconde édition en anglais sur les sites d’occasion.
Je ne comprends pas la démarche de s’engager pour un jeu en anglais qu’on revend aussitôt ??? Pour les SG ? Il y a une orgie de persos, ils sont inutiles… Pour les zombies uniques ? Tout le monde les peint ? Pour moi, le comportement des gens est totalement irrationnel.

les boites de base VO en vente à la pelle?


c’est simple se sont des backers francophones qui revendent la boite pour pas trop cher pour financer le rachat de la boite  en VF.  >>>  classique, c’est le cas à chaque KS de Zombicide.

ils pledgent pour avoir les SGs (et se débrouillent après pour traduire / faire traduite :slight_smile: les fiches / cartes des SGs)  et avoir  accès aux add-ons KSE.



Kristovm dit :Un peut d'auto-promo (je n'ai rien à vendre ne vous inquiétez pas ) pour ma page Fanmade autour de Zombicide ouverte il y a un peu plus de 5 ans:  C'est ici!


Centrée sur le partage de mes quêtes, missions pour Zombicide Fantasy principalement, mais pas que.  Environ 80 scénarii disponibles à ce jour!

super !  seul petit bemol, c'est dommage de ne pas pouvoir trier les missions selon le matos possédé.

par exemple, moi j'ai revendu city mall et prison ..  il ne me reste que la boite de base
et c'est pas evident de trouver une mission qui va bien du coup .. angry, il faut ouvrir les pdf
rien qu'une indication dans le titre de la mission sur la page web suffirait

est ce que tous tes scenars sont aussi chez Histarion ?

sur la page du sommaire est mit une image avec un tableau: https://kristovmblog.blogspot.com/2020/03/index.html


Ok pour pas le zombicide moderne, mais je n'ai pas fait beaucoup de choses en v1.



----------------

une indication dans la présentation pourquoi pas (je met à jour rapidement 


 

est ce que tous tes scenars sont aussi chez Histarion ?

Non.



-------------------

Pour Zombicide v2 j'ai plein de choses en préparation (à tester, ajuster, mais bien avancé), j'attend juste de recevoir mon pledge surprise



------------------------
Pour ceux que ça intéresse ayant le jeu en VO,  ai fait une aide de jeu avec les compétences : Nom en VO, compétences en Français.  (rangé par ordre alphabétique)

et une page 3 avec résumé des pouvoirs de toutes les  abominations  du KS.

>> https://kristovmblog.blogspot.com/search/label/Modern%20-%202e



en bonus sur ce même lien mon custom du Mapéditor  pour la v2 (l'officiel n'est pas encore sortit)

ok, cool pour l’indication du matos necessaire   bah sinon, j’essayerais d’adapter avec ce que j’ai

j’ai vu qu’il y avait un “reboot box” Zombicide 2nde edition … kékécé ?

reboot box: c’est la boite avec les SG du KS 2e édition



----------------------------------------------------------------------

sinon perso je fais la majorité de mes scenarii avec du matos “basique”,  j’évite les configs alambiquées.

pour la v2 ai une douzaine de mission en cours de prépa, toutes utilisent la boite de base v2 et rien d’autre 

Quelqu’un sait si les extensions de la V2 sont prévues en français ?

Blackrad dit :Quelqu'un sait si les extensions de la V2 sont prévues en français ?

il y a 3 semaines la réponse officielles était:  "La traduction de Zombicide Chronicles (le jdr) est lancée. Pour les extensions telles que Washington et Fort Hendrix, il n'y a pas encore eu de sollicitation de la part de CMON." 

Merci de l’info. A suivre donc…

Le jeu de base en vf semble bien se vendre si on se réfère au top des ventes sur le meeple orange. Il était deuxième et a ce jour est 24ème.