Lassé des zombicides. Je prend beaucoup de plaisir sur cette nouvelle version. C est très fluide je trouve et les petits ajouts sont sympas.
Vous avez eu des news pour les vf des extensions ? S’il y a trois semaines que les dernières fraiches étaient de trois semaines, peut être que six semaines après on en a des nouvelles
Et est ce que certains d’entre vous jouent en vo, pouvant peut être dire si c’est compliqué ou pas ? (surtout l’apprentissage des règles, le contenu jeu doit être assez light)
Pas de nouvelles à priori
perso je joue en VO depuis Black Plague (2015) sur la série des Zombicide et ce n’est pas très compliqué.
en jeu le seul texte ce sont les noms des compétences, on les connait vite par cœur
Koupo dit :Vous avez eu des news pour les vf des extensions ?
J'ai posé la question directement à l'éditeur, voici sa réponse:
"Oui, les extensions de Zombicide 2e Édition sont prévues en français. Nous n'avons pas de date de sortie à communiquer pour le moment."
Y a plus qu'à patienter.
Merci
Est que les dashboards en plastique de la V2 sont compatibles avec la V1?
Est-il possible de les acheter seuls?
Non (et les dashboards de chaque itération sont bien différents pour pas que tu ais la bonne idée de …)
et
Non
Je ne sais pas ce qu’il en est des dashboards des autres versions du jeu, mais ceux de cette seconde édition ont des curseurs qui ne coulissent pas très bien, voire difficilement pour certains. Vu le prix du jeu, ça la fout mal…
Vous avez trouvé une solution à ce problème ?
idem
au fil des parties ça s’améliore, faut donc les user un peu (mais c’est pas top en effet)
Oui même constat. Ça coince au début, je ne les ai pas assez manipulés pour les décoincer