[KS -22/01/2019] Valor & Villainy: Minions of Mordak - Druid City Games

Bonjour à tous

Voici le prochain jeu de Druid City Games, Valor & Villainy: Minions of Mordak.

Celui-ci sera en financement participatif à partir du 22 Janvier 2019.

Valor & Villainy est un jeu de rôle en plateau, dans lequel vous pouvez semer le chaos dans le monde en tant que Mordak, ou créer un groupe de héros opposés pour contrecarrer leurs projets pervers.

Les Héros se lancent dans une quête pour localiser d’anciens sanctuaires qui vont réduire à néant la magie du sorcier, tandis que celui-ci s’ingère dans toutes les interventions possibles pour les submerger et atteindre le pouvoir cosmique ultime!

Le jeu se termine alors que le sorcier revient sur le trône et les boules de feu volent dans une bataille épique pour déterminer le vainqueur!

les règles → (in English in the Text)

le draft de la campagne → KS

Nous avons même déjà les tarifs :
Tric TracTric Trac

plus d’info par içi

Oh la la! Encore un projet… janvier c’est la ruine. heartLe jeu est trèèès beau!!!

oui les Druid City Games font de très jolis jeux et il n’y a pas l’air d’avoir trop de texte sur les cartes :stuck_out_tongue:

petit rappel c’est ce soir ^^

Les règles VO au passage !

A suivre :slight_smile:

Guiz dit :Les règles VO au passage !

merci, c'est ajouté ;-)

Pit0780 dit :A suivre :)

Ah enfin, je me disait un jeu Druid City Games sans Pit, ça cache quelque chose 

kakiman dit :
Guiz dit :Les règles VO au passage !

merci, c'est ajouté ;-)

Pit0780 dit :A suivre :)

Ah enfin, je me disait un jeu Druid City Games sans Pit, ça cache quelque chose 

yes
Bah après je suis pas trop fan de ce côté "jeu de rôle". 
Mais bon, ça mérite le coup d'oeil quand même !

C’est parti → gogogogo

voici la liste des SG débolqué et à venir ^^

et pour les miniatures c’est par ici, il y a pas à dire leur DA est vraiment à tomber ^^

La règle est komak quand même :smiley:

C’est très beau, mais la VO est un tue-l’amour

Le KS est terminé, un late pledge est à venir.

Plus qu’à attendre janvier 2020 (+ quelques mois) maintenant.

Les boîtes de jeu sont dans les bateaux. Livraison prévue mi-novembre pour l’Europe.