Vais essayer de ne pas oublier la date du KS, histoire de compléter le jeu de base …
La nouvelle extension de Vikings Gone Wild debarque le 22 aout. En attendant, voici un acces a la page Kickstarter en avant-premiere !
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/821203941?ref=328309&token=b5534006
Appuyez sur ‘Suivre’ ou sur le petit coeur en haut a droite pour etre prevenu lors du lancement !
Salut d’après la page, il n’y aura pas moyen de ne prendre que les extensions :celle la et les anciennes , car j’ai déjà le jeu de base ???
tranber19, regarde dans le bas de la page. Il est possible d’acheter les autres extensions à part (ainsi que les stretch goals de la 1ère campagne).
Je suppose que ca se fera lors du pledge manager
canard_zarb dit :tranber19, regarde dans le bas de la page. Il est possible d'acheter les autres extensions à part (ainsi que les stretch goals de la 1ère campagne).
Je suppose que ca se fera lors du pledge manager
OK merci j'ai pas été assez studieux dans la lecture, j'ai regardé que les contre parties /
Merci en tous cas COOOOL
Oui cool
Petite question pour l’auteur: justement, pour les extensions et les stretch goals de la 1ère campagne, c’est aussi pour avril 2018 ou on peut espérer les avoir avant ?
Je n’ai pas vu d’infos sur les frais de port.
canard_zarb dit :Oui cool 😁
Petite question pour l'auteur: justement, pour les extensions et les stretch goals de la 1ère campagne, c'est aussi pour avril 2018 ou on peut espérer les avoir avant ? 😁😁😁
Pour le moment tout arrive en une vague, mais si on peut faire une livraison anticipee en 2 vagues, on le fera !
Sympa les pouvoirs avec les ressources-éléments. Comment on obtient ces ressources ?
Je venais juste de faire une razzia sur les strech goal du 1er KS sur un site d’enchère en ligne.
Ce sera l’occasion de les offrir, car je compte bien pledger sur cette nouvelle sortie. Je ne pense pas que le gameplay sera révolutionné ni même qu’il sera plus profond.
Mais cela devrait permettre de dérouiller l’intérêt pour ceux qui y jouent beaucoup.
Zemeckis dit :Sympa les pouvoirs avec les ressources-éléments. Comment on obtient ces ressources ?
Ton Maitre des Elements produit des jetons Elements chaque tour. Ces jetons sont attaches de maniere permanente a tes batiments.
Video officielle !
A quelle heure débute la campagne?
oupps j 'avais oublié que c’était demain…
Mais bon il y a pas d’EB, donc pas de stress
Salut,
Sur la page Youtube de la vidéo, c’est annoncé pour 18h … A ce soir
Je confirme ! 18h !
Faudrait des Kickstarter qui permettent de renflouer un peu son portefeuille… ça existe ?
Pit0780 dit :Faudrait des Kickstarter qui permettent de renflouer un peu son portefeuille.... ça existe ? :D
Considère ainsi tous les KS pour lesquels tu hésites sans flancher :-)
(j'ai du faire cela pour 4 projets au printemps ... Clash of rage/Champions of Midgard ...)