[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

[Vikings Gone Wild - Master of Elements]

Livraison gratuite en boutique annonce : http://luckyduckgames.com/vgw-moe-fr.html

Lien vers le Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-masters-of-elements-expansion-re

Et voila, c’est officiel donc, les canards chanceux sont de retour avec une extension “gamer” de Vikings Gone Wild.

Decouvrez le contenu de l’extension dans cette video [VO].

Lien vers le Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-masters-of-elements-expansion-re

Cool !
Impatient que ça arrive :smiley:

J’y serai !

Ravis de l’entendre

Je vous presente le Maitre des Elements !

Magnifique!! 

Je serai au rendez-vous dans un mois!! 

Hello,

il est toujours prévu d’avoir l’option 5eme joueur en add on ?

Je serais pour deux petits ajouts sympa, un tonneau plastique pour stocker les bières, un coffre plastique pour les lingots :wink:

Wouah, les cartes sont magnifiques. Je serais présent pour le KS.

I’m all in !

Ravis de voir que le jeu a encore de l’ambition ! Ça a l’air bien sympa tout ça, vous pouvez compter sur moa !!

Enfin testé le jeu de base, que j’avais pledgé…
Bon, ben vivement août de pledger l’extension… sad

Super nouvelle, la boite est magnifique !

guardianvince dit :Hello,

il est toujours prévu d'avoir l'option 5eme joueur en add on ?

Je serais pour deux petits ajouts sympa, un tonneau plastique pour stocker les bières, un coffre plastique pour les lingots ;)

Bonjour,

Même question est il prévu d'avoir l'option 5ème joueur en add on ?

biribok dit :

Je serais pour deux petits ajouts sympa, un tonneau plastique pour stocker les bières, un coffre plastique pour les lingots ;)

Bonjour,

Salut Biribok, pour le moment l'option 5eme joueur est tjs en suspend d'une validation du nouveau mode de jeu qui permettra de reduire les temps d'attente. Nous avons recu beaucoup de retour mitiges a 5 joueurs avec les regles originales. 4 joueurs est une bien meilleure experience a l'heure actuelle.

Je vous presente l’Esprit de la Foret. Une petite unite qui sait tout faire :slight_smile:

Cosmik dit :
biribok dit :

Bonjour,

Salut Biribok, pour le moment l'option 5eme joueur est tjs en suspend d'une validation du nouveau mode de jeu qui permettra de reduire les temps d'attente. Nous avons recu beaucoup de retour mitiges a 5 joueurs avec les regles originales. 4 joueurs est une bien meilleure experience a l'heure actuelle.

Merci pour la réponse

oui mais du coup quand on se retrouve à 5, on ne peut pas du tout y jouer... je trouve ça dommage...

A force de “forcer” les editeurs a nous pondre des modes 5 joueurs et/ou solo, on fini avec des trucs bancals.
Le 4 joueurs c’est tres bien. Pour 5 on sort d’autres jeux prévues pour etre joué a 5. C’est bien mieux ainsi.

Poliakhoff dit :A force de "forcer" les editeurs a nous pondre des modes 5 joueurs et/ou solo, on fini avec des trucs bancals.
Le 4 joueurs c'est tres bien. Pour 5 on sort d'autres jeux prévues pour etre joué a 5. C'est bien mieux ainsi.

L'option 5 joueurs était déjà disponible dans le KS original, on ne force personne, la question est juste : l'ADD ON sera t-il a nouveau disponible.

Personnellement, j'ai fais du 5 joueurs (utilisation d'une autre boite pour le kit nécessaire)
Pour le temps d'attente, un outil de limitation du temps "custom" serait très bien sur ce jeu, ça oblige les joueurs calculateurs à refléchir différement, le jeu est plus fluide, c'est nécessaire pour l'esprit "fight"

De mon coté, je préfère le jeu de base avec cette jouabilité à 5 que les extensions, qui elles alourdissent le jeu selon la complexité etc. sans cet add on  en plus compatible extension, aucun intérêt pour ma part de suivre ce nouveau projet.

guardianvince dit :
De mon coté, je préfère le jeu de base avec cette jouabilité à 5 que les extensions, qui elles alourdissent le jeu selon la complexité etc. sans cet add on  en plus compatible extension, aucun intérêt pour ma part de suivre ce nouveau projet.

Salut, je comprends parfaitement ta question.
Pour y repondre clairement : Non, pas pour le moment.
La raison : Vouloir nous assurer que nous vendons des extensions avec des experiences de jeu benefiques.
Historiquement, cette extension n'est jamais sortie dans le commerce et n'etait offert que dans la version Ultimate.
On pense aujourd'hui que c'etait une erreur. Nous essayons de corriger ca en travaillant sur un mode de jeu pour 5 joueurs qui permette de guarantir une meilleure experience. 

Je ne dis donc pas "Jamais". Je dis "Par pour le moment !" :)
Merci de ton retour sur le sujet.

L’aspect interressant de cette extension c’est l’arrivee des Artefacts qui donnent des capacite asymetrics a chaque joueur des le debut de la partie !