Remarque, j’ai au moins les mêmes add-on que toi donc je comprends mieux les 5 kg
Toujours pas de numéro de suivi. Je m’inquiéterai quand tout le monde l’aura reçu sauf moi
non je pense pas, il y a l’air d’avoir un super décallage entre les différents colis.
Certains ont déjà leur numéro de suivi français, d’autre (dont moi) ont le numéro de suivi anglais mais qui ne trouve rien à part un numéro de colis pré-inscrit (donc colis non remis) et enfin d’autre n’ont même pas de numéro de colis -_-
C’était un peu moins le bazar avec le hub en Allemagne
Bon mon colis était “Plateforme Centre” samedi. J’aimerai bien le voir bougé moi…
Comment ça je me plains alors que d’autres n’ont pas encore de numéro de colis du tout ?..
Moi le troisième mail ne dit que ça :
Dear Mon Nom
Your Masmorra Kickstarter Order is shipping now and should be with you within the next 5 -10 working days.
We hope you enjoy your order very much!
Your order is:-
3 x GQMASMORRA - Masmorra Kickstarter
Your tracking number is:-
Un numéro pas colissimo et qui marche même pas sur leur site non plus
Please click here to track your parcel
If the above link does not work, please use the following web address: https://www.trackyourparcel.eu/
Please allow up to 2 working days for your tracking to activate.
The address we have on file for you is:-
Mon Adresse
Please note that your order has already shipped and we are unable to change your shipping address at this stage.
If you have any queries concerning your order, please contact us at contact@gamesquest.co.uk and we will be more than happy to assist.
Happy gaming,
Cool Mini or Not
Gamesquest Fulfillment
Vous l’avez eu où votre numéro colissimo ???
Je l’ai eu hier soir mais pour le moment rien n’apparait sur le site colissimo lorsque je fait une recherche
C’est moi qui ait la plus grosse. Je devrai recevoir le colis demain d’après colissimo. Sans déconner.
Et puis arrêtez de trépigner comme ça, on dirait des gosses ! Non pas moi, je suis un grand, moi.
Est ce que vous pouvez poster le genre de mail que vous avez reçu avec le numéro colissimo?
J’ai eu 2 mails, mais rien qui ne contienne un numéro colissimo …
Zozy dit :Est ce que vous pouvez poster le genre de mail que vous avez reçu avec le numéro colissimo?
J'ai eu 2 mails, mais rien qui ne contienne un numéro colissimo ...
Moi je n'ai eu que un seul mail :
Hi Machin
Shipment phase #1 of Masmorra: Dungeons of Arcadia is on its way to you with tracking number ........... shipped via Direct Entry. You can track it at this link: http://www.coolminiornot.com/trackerframe.php?url=http%3A%2F%2Fwww.trackyourparcel.eu&trackNo=GQMAS150610 .
If you do not receive your pledge within 2 weeks of this notification, please contact us at support@cmon.com or call us at 404-975-0975.
Once again, thank you for pledging on Masmorra: Dungeons of Arcadia!
Regards,
CMON Inc.
Sur le site du lien, au départ il disait juste que le colis était en cours d'envoi et qu'arrivé au bureau de poste, je pourrai suivre son parcours. Vendredi ou samedi, ca a changé et j'avais le numéro de colissimo.
Zozy dit :Est ce que vous pouvez poster le genre de mail que vous avez reçu avec le numéro colissimo?
Voici le message reçu avec le 2nd mail de CPKM:
"21/01/2017Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.Plate-forme Centre"
Pour le moment ça n'a pas bougé côté colissimo, wait & See
McAdamia dit :
Sur le site du lien, au départ il disait juste que le colis était en cours d'envoi et qu'arrivé au bureau de poste, je pourrai suivre son parcours. Vendredi ou samedi, ca a changé et j'avais le numéro de colissimo.
Je n'ai pas tout pigé mais le numéro de Colissimo tu l'as eu en suivant le lien CMoN et en remplissant le pays et le CP ? Parce que moi quand j'utilise http://www.packetport.co.uk/tracking/search mon colis est COLLECTED_BY_CARRIER et je n'ai pas plus d'infos...
Twiddy dit :McAdamia dit :
Je n'ai pas tout pigé mais le numéro de Colissimo tu l'as eu en suivant le lien CMoN et en remplissant le pays et le CP ? Parce que moi quand j'utilise http://www.packetport.co.uk/tracking/search mon colis est COLLECTED_BY_CARRIER et je n'ai pas plus d'infos...
C'est ça. Numéro, pays et code postal. Ça m'a envoyé vers la page que j'ai affiché.
Dans le mail, tu as un lien trackyourparcel.eu. Sur ce site, en entrant les infos qui vont bien, tu auras (peut-être) un numero collissimo. Donc, le numéro collissimo n'est pas directement dans le mail, il faut aller le "chercher".
Perso, je continue à avoir ça pour les deux numéros de suivi -_-
et sur packetport :
Ca commence un peu à m’inquiéter leur histoireStatus: PRE_ALERTED
Last update: Mon Jan 16 13:37:54 UTC 2017
alf.red dit :non je pense pas, il y a l'air d'avoir un super décallage entre les différents colis.
Certains ont déjà leur numéro de suivi français, d'autre (dont moi) ont le numéro de suivi anglais mais qui ne trouve rien à part un numéro de colis pré-inscrit (donc colis non remis) et enfin d'autre n'ont même pas de numéro de colis -_-
C'était un peu moins le bazar avec le hub en Allemagne
comme toi aucun mail
Vu sur Facebook, ça commence à arriver en Belgique
Personnellement, j’ai toujours le même message qu’Alf.red, tu n’es donc pas seul !
J’attends pour l’instant patiemment, je pense que cela devrait s’actualiser bientôt.
Espérons que nous ne rencontriez pas de problème en effet…
Je viens de voir sur Facebook, des Allemands (enfin au moins une Allemande) sont dans le même cas.
C’est juste qu’il envoie les colis au compte gouttes
Colis reçu !
J’avais aussi, comme tout le monde reçu deux mails. (donc pas de soucis)
Hum… oui, ils ont conçu un super terraformage très solide et sans doute couteux, MAIS ne prenant pas en considération les SG et extensions (et je parle pas des figouzes mais des fiches et cartes)
Si vous n’avez pas pris le jeu pour son cross over, vous allez peut-être vivre un moment de grande solitude, ou de contentement en vue au matos que vous pourrez revendre pour amortir le cout de ce jeu qui se retrouvera à peine 25€ sur le marché de l’occase dans une grosse année…
Franchement, le rangement du toutes les cartes et fiches a été pensé que pour le retail (comme d’hab), du coup, en plus des fig, plein de trucs à devoir caser ailleurs… un bô terro si solide et tout… ^^