Hydro dit :
Hum.... oui, ils ont conçu un super terraformage
Wouah un terraformage pour tous les backers, on va pouvoir coloniser la galaxie !!
Pour le thermo des SG, il fallait débloquer la boîte à 2M$
Hydro dit :
Hum.... oui, ils ont conçu un super terraformage
Wouah un terraformage pour tous les backers, on va pouvoir coloniser la galaxie !!
Pour le thermo des SG, il fallait débloquer la boîte à 2M$
N’ayant pas reçu de numéro de colis, j’ai revérifié le PM de Masmorra et il se trouve que je n’avais pas validé mon adresse.
Une fois l’adresse confirmée, j’ai pu accepter les conditions générales de vente et payer les extra que j’avais sélectionné (cette partie du PM ne s’affichait pas avant la confirmation de l’adresse).
Du coup je devrai recevoir ça beaucoup plus tard.
Donc vérifiez votre PM !
Charfan_v5 dit :N'ayant pas reçu de numéro de colis, j'ai revérifié le PM de Masmorra et il se trouve que je n'avais pas validé mon adresse.
Une fois l'adresse confirmée, j'ai pu accepter les conditions générales de vente et payer les extra que j'avais sélectionné (cette partie du PM ne s'affichait pas avant la confirmation de l'adresse).
Du coup je devrai recevoir ça beaucoup plus tard.
Donc vérifiez votre PM !
Tu risques aussi de douiller en frais de port et frais de douane
Ah merde j’avais pas pensé à ça…
Tu vas devoir hypothéquer ta maison je pense!
Pour ma part, ça vient de s’actualiser du côté de la poste.
Il faut donc juste être un peu patient.
Date Libellé
24/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement.Plate-forme Centre
21/01/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.Plate-forme Centre
Avec un peu de chance, ce sera à la maison pour l’essayer ce Week-end
grynn dit :Pour ma part, ça vient de s'actualiser du côté de la poste.
Il faut donc juste être un peu patient.
Date Libellé
24/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement.Plate-forme Centre
21/01/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.Plate-forme Centre
Avec un peu de chance, ce sera à la maison pour l'essayer ce Week-end
Idem, ça démarre..
Personnellement, j’ai reçu un message de La Poste m’annonçant la livraison demain !
Jerthael dit :alyogali dit :J'ai reçu mon tracking number.
J'ai terminé mes pistes à dés individuelles pour aller avec le "colored action dice pack".
Il ne me manque plus que le jeu...
Comme tu te la pètes grave avec tes pistes...
... c'est trop bô, tu me les donnes dis ? Hein ?
J'ai été carrément dépassée depuis la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de repasser...
Les pistes sont super facile à faire.
Et ça ne coûte presque rien.
Moi ça m'a coûté 1,5€ par piste !!!
J'avais trouvé l'idée par hasard, un jour que je trainais dans la section "pimp" du forum.
Si vous avez envie d'essayer, voici le lien vers le post :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ikea-hack-fabriquer-une-piste-a-des?page=1&limit=32&display=default
Hier encore, mon status sud DHL (je suis en Allemagne) n’indiquait rien.
A l’instant je regarde et ça m’indique livraison prévue aujourd’hui entre 11h30 et 14h30.
Bref : maintenant je vais surveiller attentivement la camionnette de la poste…
En général le facteur passe vers 13h.
Moi je dois partir au boulot à 14h…
Mais de toute manière je veux l’ouvrir en famille alors on va peut-être attendre dimanche…
Merci beaucoup pour le lien, Alyogali.
C’est super simple en fait. Je n’y avait jamais pensé mais je vais m’y mettre du coup.
Jerthael dit :Merci beaucoup pour le lien, Alyogali.
C'est super simple en fait. Je n'y avait jamais pensé mais je vais m'y mettre du coup.
C'est ce que je me suis dit quand je suis tombée sur le post : "mais comment ça peut être aussi simple ???".
En fait le plus compliqué c'est de prendre sa voiture pour aller acheter le cadre et la feutrine...
Maintenant j'ai hâte de les utiliser.
Je vais les montrer/donner/offrir aux enfants en même temps qu'on ouvrira Masmorra.
Jusqu'à présent on utilisait ça comme piste :
Le facteur est passé, le facteur est passé, le facteur est passé !!!
Il est LAAAAAAA !!!
alyogali dit :Le facteur est passé, le facteur est passé, le facteur est passé !!!!!!!!
Il est LAAAAAAA !!!!
Je me sens comme un môme à Noël.
Sérieusement, je vais pouvoir tenir jusqu'à dimanche ?
Je prend les paris. D'ici ce soir tu auras craqué et posteras une photo de la boîte ouverte comme preuve de ta faiblesse.
Jerthael dit :alyogali dit :Le facteur est passé, le facteur est passé, le facteur est passé !!!!!!!!
Il est LAAAAAAA !!!!
Sérieusement, je vais pouvoir tenir jusqu'à dimanche ?Je prend les paris. D'ici ce soir tu auras craqué et posteras une photo de la boîte ouverte comme preuve de ta faiblesse.
LOL
Je vais négocier ça avec mon mari.
En fait le mercredi mon mari est au sport et rentre tard donc je fais soirée jeux de société avec les enfants (les grands; les petits dorment).
Comme mon mari n'est pas un gros joueur (pas comme mon aîné et moi, par exemple, lol) je pense qu'on pourra ouvrir le carton ce soir.
Sauf que je compte sur lui pour peindre les figurines.
Alors ça serait peut-être mieux qu'il soit là quand on va ouvrir.
Sauf que de toute manière il s'est déjà engagé à peindre Arcadia Quest en juillet dernier et il n'a toujours pas commencé (pas vraiment de sa faute : il fait des travaux au grenier...).
Donc peut-être qu'on peut quand même ouvrir ce soir... ?
Bon, en gros ça dépendra de l'heure à laquelle je vais revenir du boulot...
Parce que pour le coup, je ne l'ouvrirais pas sans mes plus jeunes.
En attendant, voici l'autre côté du carton.
Jerthael dit :alyogali dit :Le facteur est passé, le facteur est passé, le facteur est passé !!!!!!!!
Il est LAAAAAAA !!!!
Sérieusement, je vais pouvoir tenir jusqu'à dimanche ?Je prend les paris. D'ici ce soir tu auras craqué et posteras une photo de la boîte ouverte comme preuve de ta faiblesse.
Même si je l'ouvre aujourd'hui, je peux ne poster les photos que dimanche, comme preuve de ma force.
Ou comme preuve de ma générosité et de ma solidarité parce que j'aurais attendu que vous ayez reçu les votre aussi...
Demain pour moi, merci
@ Alyogali : ouais, tout ça pour justifier le fait que j’ai d’ores et déjà gagné quoi !
Moi qui faisait le malin plus haut genre je serai livré le premier toussa… ben j’ai bien été livré mais de mon pledge Stygmata (ce qui est très bien aussi).
Masmorra je l’attends encore.
Il y a même mon numéro de pledge dessus !!!
En revanche je ne comprends pas bien le pourquoi du "paquet 1 sur 2".
D'après le bordereau de livraison (dans une pochette plastique sur un troisième côté du carton dont je vous épargne la photo), l'intégralité de mon pledge est bien dans ce carton là.
Va falloir l'ouvrir, je ne vois que ça...
Vous aviez commandé Inferno ?
Où en est sa venue ? Peut-être que ... ? ^^