Ca va faire 1 semaine demain.
Ils se foutraient pas de notre gueule par hasard ?
ça commence à faire un peu long, venant de Pologne,oui, après il y a eu le week-end… A croire qu’il y a eu un autre souci, dont ils n’ont pas envie de se vanter. Si d’ici 2-3j il n’y a toujours lien là ça va franchement devenir long.
j’attends vendredi midi.
si y’a rien, ça va gueuler un peu
Ah, un avis de passage UPS !
Réponse ce soir (oui, je commande trop de trucs, je ne sais pas ce que c’est …)
Bien reçu
Le jeu est beau !
@floob :
je ne sais pas si la version FR en ligne est la dernière, mais il y a des différentes notoires avec la VO dans la boite
Hum, ça veut dire qu’ils n’ont pas dû me donner la dernière version lorsqu’ils m’ont donné le fichier de travail… Va falloir reprendre tout ça -__-"
Petit up pour les règles des extensions. Elles sont dispos à cette adresse :http://boardanddice.com/download/exoplanets-expansion-rule-books/?lang=en
En ce cas je vais leur demander les fichiers de travail, histoire de traduire ça
Floob dit :En ce cas je vais leur demander les fichiers de travail, histoire de traduire ça ;)
Du coup tu les as traduites ???
Et bien je leur ai demandé les fichiers de travail, que j’ai reçu au bout de quelques temps, mais dans un format que je ne peux pas ouvrir. Je leur ai donc demandé un format spécifique, et ai reçu un message hier du type “au fait, est-ce que je t’avais envoyé les fichiers?”, auquel j’ai donc répondu par la négative. Là, du coup, j’attends…
Bon, malgré une relance toujours pas de fichiers de travail utilisables, donc je pars du PDF, moins pratique, mais ça ne devrait pas me prendre trop longtemps. Désolé pour l’attente.
Bon, désolé pour l’attente, mais voici (enfin) les règles des extensions en français, avec la même mise en page que la version anglaise:
http://pdf.lu/VdtW
Bonne lecture et bon jeu!
tu voudras peut-être avoir ton jeu un jour ?
Oui, d’autant que tu m’as dit il me semble qu’il y avait quelques corrections à faire sur le pdf final des règles… xD
Faut vraiment qu’on s’organise un truc, je t’envoie un message
Floob dit :Oui, d'autant que tu m'as dit il me semble qu'il y avait quelques corrections à faire sur le pdf final des règles... xD
Faut vraiment qu'on s'organise un truc, je t'envoie un message ;)
C'est si grand Nantes que tu n'ais toujours pas récupéré ta copie ? En tout cas, merci pour la traduction. Plus j'y joue et olus j'apprécie ce jeu
Hé hé, je suis les 3/4 du temps sur Angers maintenant, et même sur le Mans en ce moment, ce qui ne simplifie pas les choses, heureusement cette dernière partie est bientôt finie ;).
De rien, et désolé pour le retard, j’attendais des fichiers exploitables qui ne sont jamais venus ^^'.
Merci pour la trad fr
Je vais y rejouer ce soir, jusqu’ici je n’ai fait que deux parties avec les règles de base, j’hésite à intégrer une des extensions ce soir, vous avez une préférence parmi les trois ?
Ouf tu l’as déterré ce topic . Bah écoute, les 3 sont intéressantes, modifiant une mécanique de base. J’ai vraiment apprécié l’extension Gravité, qui rajoute un Effet/une ressource supplémentaire, mais l’étoile alternative est sympa aussi (on modifie juste une règle de base en début de partie, donc simple à appliquer, faut juste s’en souvenir), et l’extension Espace rajoute de la diversité dans les tuiles Espace, quelques effets à retenir en plus et donc de la diversité. Voilà voilà, mais ça fait quelques mois que je n’ai pas touché à la boîte faute de temps.