[KS 222%, fin 20/06] Exoplanets - Règles FR - Pledge groupé

peut-être qu’on pourra essayer un jour aussi.

Réponse pour notre PG (Nantes) :

Hi!
There is actually small problem: logistic centre didn’t send yet you package…we will send tomorrow morning request for sending to you your pladge!
Sorry for problems!
Best wishes 
FIlip Glowacz

Ils doivent avoir une gastro

Restera à voir s’il sera bien complet, si ils l’envoient à l’arrach’ là ><

Oui, ca va être compliqué, surtout que l’on est 6 avec tout les add-ons

je vais m’arracher les cheveux je sens, en relance et vérification

passager57 dit :
Floob dit :Et voici donc le fichier complet de la Fiche de Référence en français en format PDF ;)

http://pdf.lu/4Gpw

Super initiative merci

Mais 2 erreurs de traduction repérées :

• Pour l'objectif 19 (Accelerated Evolution) il faut créer deux espèces et non pas deux vies (trop facile)

• Pour le pouvoir immédiat avec une main et deux cubes (ligne 3/colonne2) les deux cubes ne sont pas limités à une planète mais au système entier

Et deux remarques :
  • petit problème dans la phrase sur le pouvoir avec le sablier : "aucun joueur ne peut créer ou développement"

• dans le résumé en haut à droite en C.2. : "2 Gemmes de Ressources des Tuiles" => précisément c'est des Planètes ou des Tuiles Planètes

Effectivement, un contresens (j'avais hésité entre système et planète, mais système me semblait un peu trop polyvalent, enfin mieux vaut coller à la traduction littérale), quelques erreurs de copier-coller, merci de m'avoir signalé tout ça. La nouvelle version est donc disponible ici: http://pdf.lu/3dJQ

Désolé Floob encore une coquille repérée. Sur la page 2 à côté du sablier, il est écrit “Jusqu’à vote prochain tour” au lieu de “votre”

Un français à reçu hier son colis.

Peut-être aujourd’hui ou demain ?

Une énième relance par MP et commentaires, pour chouiner nos 6 boites

(soyons forts)

Voilà voilà…
En fait, KS, c’est génial, jusqu’au moment de la pseudo-livraison :smiley:

Bonnes nouvelles !!

(Nan je déconne, j’ai rien reçu)

et moi depuis, j’ai déjà revendu le mien, récupéré à Essen il y a bientôt 2 mois…

Muhahaha :smiley:

Tapis reçu ce matin :wink:

Toujours rien Expectral ?

Toujours rien…

j’ai fait un MP la semaine dernière (le 3 décembre), réponse : 

In progress :)!
Waiting for package number for logistic centre.
Best wishes

(et non, y’a rien dans mes spams ^^)

si a la fin de semaine je n’ai rien, ça risque de commencer a être moins gentil les communications.

ah bah tiens, a l’instant :

Hi!
Now we have all information. Due to our fault your package is still in our logistic centre - today it will be send to you! sorry for all problems!
Best wishes 
Filip

Suffit d’en parler ! (on va attendre d’avoir contrôlé le carton …)

expectral dit :ah bah tiens, a l'instant :

Hi!
Now we have all information. Due to our fault your package is still in our logistic centre - today it will be send to you! sorry for all problems!
Best wishes 
Filip

Suffit d'en parler ! (on va attendre d'avoir contrôlé le carton ...)

Bon au moins, ça débloque :)

expectral dit :ah bah tiens, a l'instant :

Hi!
Best wishes 
Filip

Suffit d'en parler ! (on va attendre d'avoir contrôlé le carton ...)

Je les ai relancés hier directement pour avoir des nouvelles également, avec une réponse "on va se renseigner rapidement" reçue ce matin ^^. Tant mieux si ça bouge, mais je suis curieux de savoir ce qui a retenu le colis exactement.

Ah bah voilà ils m’ont répondu plus en détails : 

Board&Dice says:
Hi!
Package was send today - we don’t know how but this package was still in logistic centre. Fortunately it is safe and on the way to you! :slight_smile:

Bon, on repassera pour les explications par contre, ce n’est pas exactement précis xD

Ca va faire 1 semaine demain.

Ils se foutraient pas de notre gueule par hasard ?

ça commence à faire un peu long, venant de Pologne,oui, après il y a eu le week-end… A croire qu’il y a eu un autre souci, dont ils n’ont pas envie de se vanter. Si d’ici 2-3j il n’y a toujours lien là ça va franchement devenir long.