Update au fait, j’ai oublié de prévenir
Pour ma part, personne ne m’a demandé de payer ma part encore… c’est normal ?
De mon côté, il faut que je fasse le compte, mais il me semble que je n’ai que 3 paiements sur / 7.
pit07 dit:Pour ma part, personne ne m'a demandé de payer ma part encore... c'est normal ?
oui, je vais vos faire un mail groupé pour les détails.
idéalement (et sauf si il me manque 150 euros en urgence ), je vous ferais payer à la livraison du jeu.
j'aimerais avoir le poids global et surtout comment on vous livre dans le sud : un transport gratuit inopiné ? un MR ? une téléportation ?
Expectral dit:pit07 dit:Pour ma part, personne ne m'a demandé de payer ma part encore... c'est normal ?
oui, je vais vos faire un mail groupé pour les détails.
idéalement (et sauf si il me manque 150 euros en urgence ), je vous ferais payer à la livraison du jeu.
j'aimerais avoir le poids global et surtout comment on vous livre dans le sud : un transport gratuit inopiné ? un MR ? une téléportation ?
Je peux te passer les coordonnées de ma porte des étoiles, mais vu que t'as pas de transpondeur, tu vas te manger l'iris.
Du coup, MR pour moi si possible
Et encore merci pour la gestion
à 99%, ca va être un MR pour vous trois dans le sud
mais sait-on jamais, si une occase se présente ?
(genre si le jeu est la en juin 2016, un saut sur Bandol est peut-être au programme… par exemple )
j’ai rempli ce qui ce rapproche le plus d’un PM.
je n’ai mis aucun tapis pour les gens de mon groupe (17$). Si vous en voulez, dites le moi, je tacherai de faire rajouter
update; avec des p’tits ajouts sympatoche
Le bouzin avance bien oui Faudra faire les comptes d’ailleurs
Est-ce que je peux encore me rattacher à un PG ?
Je suis dans le 67 mais je peux missionner quelqu’un pour le chercher à Paris
tchi dit:Est-ce que je peux encore me rattacher à un PG ?
Je suis dans le 67 mais je peux missionner quelqu'un pour le chercher à Paris
Sauf si quelqu'un se désiste, mais pour le PG parisien, tout le monde en a 1 boite je pense.
Etherion dit:tchi dit:Est-ce que je peux encore me rattacher à un PG ?
Je suis dans le 67 mais je peux missionner quelqu'un pour le chercher à Paris
Sauf si quelqu'un se désiste, mais pour le PG parisien, tout le monde en a 1 boite je pense.
Si une place se libère, faites moi signe
update
Fichiers bientôt envoyés à l’imprimeur, oui, mais on dirait qu’ils ont oublié d’insérer quelques photos (leur “et maintenant quelques photos du développement” manque cruellement de photos xD).
oui, ils ont du oublier un détail !
ca m’a l’air sérieux jusqu’ici leur travail
Qu’en est-il de la VF des règles?
La version présentée pendant la campagne est en première page ici, je vais les relancer pour les fichiers des tuiles, et les possibles changements de règles, mais là ils ne m’ont pas répondu la dernière fois, donc ils doivent être bien occupés ^^
Update :
la production commence la semaine prochaine !
Update !
Production en cours, envoi le mois prochain normalement.
Ca me parait dans les temps
Update sur les boiboites.
La production à l’air de se faire sans encombre pour le moment.