Et les précommandes Essen sont dispos pour 118 PLN soit 28€
A quelque chose près, le prix KS
Je l’ai vu en précommande à 30 euros sur une boutique FR
Et en dessous de 24€ sur une autre boutique premium … A peu près le prix KS (sans compter les add-ons)
Update
unboxing d’une boite
Qui veut faire la traduction fr de la version finale?
Les auteurs me l’ont envoyé
merci!
szmart dit:Qui veut faire la traduction fr de la version finale?
Les auteurs me l'ont envoyé
merci!
Floob avait terminé la provisoire, ca n'a pas du changer beaucoup. Voit avec lui
je suis chaud pour relire (MP )
après moultes relances (oui, je suis dessus à les harrasser depuis plusieurs semaines/mois), j’ai enfin récupéré la version finale, en format agréable à retravailler, je vais donc comparer à ma traduction intermédiaire pour voir ce qui a changé et modifier ça dès que possible ^^. J’ai également récupéré (après demandes répétées) les pdf des cartes de référence en anglais, pdf importés d’une image cependant, je vais voir s’ils n’ont pas un psd ou autre, parce qu’en l’état ça va être une tannée à modifier sinon Mais je suis toujours sur l’affaire, juste pas pu en parler hier car j’étais de garde
La vache, je ne sais même plus si j’y ai finalement participé dans un PG…
ThierryT dit:La vache, je ne sais même plus si j'y ai finalement participé dans un PG...
On verra si dans les jours qui suivent les porteurs de PG ajouteront une copie sur le doc achat/vente
ThierryT dit:La vache, je ne sais même plus si j'y ai finalement participé dans un PG...
si, avec moi
ah!!!
ok, il me semblait bien
bon, pas besoin de préco Essen LOL
je ferais une livraison sur Nantes ^^
il faut que je pense a vous demander les sous un jour …
Ah oui, c’est bon pour Blood Rage mais on n’avait pas encore vu pour celui-là, va être temps
Bon sinon j’ai commencé la révision de la VF, ça avance ^^.
Ah! C’est pour ça que je n’en ai aucune trace, on n’a pas payé
ThierryT dit:Ah! C'est pour ça que je n'en ai aucune trace, on n'a pas payé
on verra a la livraison, ca sera plus simple
Voici donc le fichier pdf final des règles d’Exoplanets en français, disponible pour relecture:
http://pdf.lu/81nv
Merci par avance pour vos retours .
Pour ce qui est de la fiche de référence, ça risque d’être plus long puisque les pdf fournis sont au format image, et donc difficilement exploitables en l’état.
Ca m’a un peu saoulé de voir le jeu en vente sur leur stand à Essen…
C’est toujours la question vente ou pas avant d’avoir livré les backers. Après, pour ma part, pour un grand salon comme Essen, ça ne me choque pas, même si je comprends les autres réations. Faut bien que leur entreprise vive, après tout, on ne va pas les mettre dans le rouge parce qu’ils avaient prévus des exemplaires pour le salon. Même s’il aurait évidemment été appréciable qu’ils aient au moins commencé les envois avant Essen, mais niveau timing ça devait être trop juste. Maintenant, ils ont annoncé que les KS exclusives ne seront jamais dispos autrement, donc on y gagne quand même. Les envois devraient commencer la semaine prochaine d’ailleurs, d’après les commentaires ^^.
Floob dit :Voici donc le fichier pdf final des règles d'Exoplanets en français, disponible pour relecture:
http://pdf.lu/81nv
Merci par avance pour vos retours .
Pour ce qui est de la fiche de référence, ça risque d'être plus long puisque les pdf fournis sont au format image, et donc difficilement exploitables en l'état.
Merci pour les règles en français
je viens de recevoir le jeu commandé en ligne ^^