szmart dit:Le "Pour l'instant" est de mauvaise augure. Ta participation dépendra de quoi? Pas de souci pour la gestion, chacun fait comme il peut
Ma participation dépendra de plusieurs facteurs en fait : * lecture des règles * nombre de jeux de ma collection vs nombre de jeux non-joués * pledge solo avec retrait sur Essen ou bien pledge groupé Je me décide après PeL
Pas de souci, faudra juste être calé au moins la veille. D’ailleurs, voici une info qui peut être utile pour le MR: “We estimate the weight on 1,5kg to 2kg per box.” On se voit à PEL!
Je relaie l’info un peu partout sur le forum, mais samedi je serais à Paris Ludique sur le stand de l’association “moi si je joue” donc n’hésitez pas à passez me voir, c’est avec plaisir que l’on discutera d’exoplanets et autres KS
J’y serai aussi tout le weekend et je passerais surement te voir ! Faudrait que tout les gens de TT se balade avec une pancarte indiquant leur pseudo !
Drakhan dit:Je me suis ajouté sur le pledge du sud. je suis dans le sud du 84 (environs de Pertuis). C'est temporaire, je valide ou pas dès la lecture des règles.
Si tu valides, on pourra se partager le mondial relais, j'irai de l'apporter chez toi, c'est juste à côté
benofx dit:J'y serai aussi tout le weekend et je passerais surement te voir ! Faudrait que tout les gens de TT se balade avec une pancarte indiquant leur pseudo !
Tu veux dire avec une pancarte "PLEDGE GROUPE EXOPLANET"
Moi je n’aurais a priori pas de signe distinctif particulier … Mais si de temps en temps vous criez “Benofx” ou “Ben-J” et que je l’entends, j’accourrais vers vous !
benofx dit:Moi je n'aurais a priori pas de signe distinctif particulier ... Mais si de temps en temps vous criez "Benofx" ou "Ben-J" et que je l'entends, j'accourrais vers vous !
Et se faire passer pour un fou ou un parent qui a perdu son gosse, c'est inclus quand on crie Benofx/Ben-J ? J'y serai samedi toute la journée au PEL
benofx dit:Moi je n'aurais a priori pas de signe distinctif particulier ... Mais si de temps en temps vous criez "Benofx" ou "Ben-J" et que je l'entends, j'accourrais vers vous !
Et se faire passer pour un fou ou un parent qui a perdu son gosse, c'est inclus quand on crie Benofx/Ben-J ? J'y serai samedi toute la journée au PEL
J’y serai les 2 jours! C’est dit, je viendrai voir chacun d’entre vous afin de le convaincre de maintenir son pledge . Faites attention, je suis très fort en harcèlement…
Bon maintenant que Samedi PEL est passé, ça donne quoi pour le pledge groupé ? C’est pas comme si il ne restait qu’une semaine pour que l’on se décide de qui s’en occupe
Reste encore aujourd’hui PEL ! Je suis déçu, on m’a pas appelé à l’accueil hier ! Et désolé VaL2partajeux, j’ai zappé que tu n’y serais que samedi, et du coup je comptais passer te voir aujourd’hui …