Expectral dit:Tu peux faire 1 seul envoi sur Nantes et 1 pour le sud.
Si tu prends que les boites parisiennes a Essen, on conserve les bonus d'un pledge plus conséquent ?
Je vais contacter l'auteur du KS. Qui a été le premier à négocier pour TT ? Et à quelles conditions que je reprenne tout ?
C'est moi! Tu peux lui écrire en disant que tu reprends le flambeau. Il est assez réactif. Mais pour ce qui est de tirer les prix: il expliquait sur KS qu'ils calculaient tout au centime près et que c'était une petite entreprise qui ne pouvait pas faire comme les grosses boîtes... A voir!
J’attends sa réponse mais en gros, je lui ai dit que j’aimerais garder les conditions actuelles, que l’on était entre 13 et 15 à ce jour et que je voulais savoir s’il y avait un prix pour un pick-up Essen pour 5/6 boites. Du coup, avec le calcul qu’avait mis smartz, ça donnait du : * pledge 14 : 1427 +15$ +6$ = 399$ soit 28,5$ / personne + cout de redispatch MR/colissimo pledge 8 + Essen 6 : Pour ceux d’Essen => 27$ Pour ceux de France => 8*27+15$ + xxx$ (mais pas plus que 6$) soit 29,625$ (mais moins de dispatch) Si c’est ok, je prendrai les 5/6 boites à Essen et je laisserai quelqu’un d’autre la récup en France ?
Je ne suis pas contre. Mais c’est dommage que cela fasse un prix différent entre ceux qui auront la chance d’être récupéré à Essen (plutôt les parisiens j’imagine, vu que tu es d’IdF) et ceux qui se le verront envoyé (avec du dispatching vu qu’ils viennent de 3 régions différentes): 27$ pour l’un et 29,5 + MR pour l’autre… Qu’en pensez-vous?
AH oui, les extensions sont à 2$ ou 3$ selon ce que vous voulez. Mais on essaie déjà de s’accorder sur le jeu de base avant de se lancer dans les extensions (qui ne produisent pas de frais de port en +)
szmart dit:AH oui, les extensions sont à 2$ ou 3$ selon ce que vous voulez. Mais on essaie déjà de s'accorder sur le jeu de base avant de se lancer dans les extensions (qui ne produisent pas de frais de port en +)
szmart dit:AH oui, les extensions sont à 2$ ou 3$ selon ce que vous voulez. Mais on essaie déjà de s'accorder sur le jeu de base avant de se lancer dans les extensions (qui ne produisent pas de frais de port en +)
Exactement, c'est l'idée ...
Je pense qu'il faut que ta proposition recueille l'assentiment des souscripteurs: attendons leur retour (et le retour des auteurs)
Etherion dit:J'attends sa réponse mais en gros, je lui ai dit que j'aimerais garder les conditions actuelles, que l'on était entre 13 et 15 à ce jour et que je voulais savoir s'il y avait un prix pour un pick-up Essen pour 5/6 boites. Du coup, avec le calcul qu'avait mis smartz, ça donnait du : * pledge 14 : 14*27 +15$ +6$ = 399$ soit 28,5$ / personne + cout de redispatch MR/colissimo * pledge 8 + Essen 6 : Pour ceux d'Essen => 27$ Pour ceux de France => 8*27+15$ + xxx$ (mais pas plus que 6$) soit 29,625$ (mais moins de dispatch) Si c'est ok, je prendrai les 5/6 boites à Essen et je laisserai quelqu'un d'autre la récup en France ?
Si Etherion peux prendre les boites à Essen, je suis partant pour participer au pledge. Maintenant pour le calcul du prix ça ne me dérange pas de rester sur ça
14*27 +15$ +6$ = 399$ soit 28,5$ / personne + cout de redispatch MR/colissimo
En fait si je reste hésitant à participer c'est parce que j'ai un ami qui ce rend à Essen et qui peux me prendre la boite si je fait un pledge solo. Après si c'est Ethérion ça me va car il habite pas trop loin de mon lieu de travail. Voilà, si c'était pour avoir des frais en MR, ça ne m’intéresse pas et je ne peux pas gérer le PG car déjà trop en attente
Pas de souci, on est entre gens sympathiques et intelligents j’ai relancé tout le monde par mail, pour le moment Bigbanglefou est pour les 2 formules indifféremment, Marajade préfère le PG total. On se tient au jus! Edit: qui est Jernow?
Suite au MP de szmart, je confirme par la présente que je rejoins un PG Paris (avec ou sans retrait Essen) pour le jeu de base + 3 add-ons (Stars/Gravity/Space).
Bon, j’ai mon PC ET ma tablette qui viennent de me lâcher … Du coup je galère à venir sur le forum (sans compter que TT est bloqué au boulot). Enfin bref c’est la galère et du coup j’hésite à maintenir ma participation au pledge, parce que si je dois racheter un PC … Je suis vraiment désolé, mais du coup ne me compté pas pour le pledge (je m’en vais me retirer du google doc).
Voici la reponse de l’auteur : In order between 13-15 games total cost of sending those package (13-15 in package) will be $24. If you want to pledge Red Giant as a Essen pick-pu you can do this in that way (we have allready one backer who did that): - select Alfa Centauri pledge, then chenge pledge value to ($27 x 6 or more) If you pick up 6 copies at esen and the rest will be shiped by courier (in this case 7/9 games) cost will be $18-$20 shipment cost for shipping 7-9 games
Bon j’ai mis à jour le PG, me suis inscrit en bleu, mais uniquement si Etherion peux prendre à Essen les boites parisienne. Et pour les toulousains, je peux faire la mule car je dois descendre sur Toulouse après Essen. Donc si Etherion veux bien prendre aussi les boites toulousaine, je peux les descendre ensuite Donc pour l’envoi du reste, ça serait plus logique que ce soit sur Nantes non ?
Bon, j’ai bien réfléchi hier soir et la nuit portant conseil il en ressort que: - je pense que la solution d’Etherion est la meilleure, avec un pick-up Essen pour les parisiens (et peut-être le toulousain) et un PG pour les nantais/marseillais. - ça réduit d’autant le nombre de MR à prévoir et donc le coût global. QUitta à ce qu’on finance tous ensemble le MR vers Marseille (ça doit pas revenir à grand chose divisé par 14) - il faut quand même évaluer si Drakhan et Blu3sky sont finalement intéressés ou pas et qui est Jernow Voilà, on fait comme ça? La bise!
Sur le principe je suis d’accord. Mais comment fait on pour diviser le pledge. Moi je serais partant pour diviser le montant total par le nombre de participants. Mais dans ce cas, l’économie réalisée par les nantais et marseillais couvre largement les frais de MR non ?