Et le Shérif +, qu’a t-il de plus pour 5$ (80$ au lieu de 75$)
Janos dit:Petite question. J'ai pas eu trop le temps de suivre l'actualité de ce Kickstarter. Les pièces en métal sont inclus dans les SG ou vendu à part ?
Non compris dans la boîte. Sans doute vendu plus tard via Crowdox (à suivre)

alloleo dit:Janos dit:Petite question. J'ai pas eu trop le temps de suivre l'actualité de ce Kickstarter. Les pièces en métal sont inclus dans les SG ou vendu à part ?
Non compris dans la boîte. Sans doute vendu plus tard via Crowdox (à suivre)
Donc uniquement pour ceux qui ont pris la boîte complète? Ou également les autres qui on prit juste les SG ?
Les pièces seront vendues à part. De ce que j’ai vu dans les commentaires, leur prix serait autour de 50€ le lot.
Merci pour la réponse
La vache 50 boules le lot de pièces…
Ils sont vilains chez Broken Token, ils sont trop de trucs qui font envie
Pour Fief sur une imitation de pièces de type médievale et en belle quantité, je les ai acheté dans les 15$ le pack…alors j’en ai pris deux sachets !
Mais là, à ce prix ce sont de vrais dollars !!!
Ça ne sert à rien de s’emballer sur le prix des pièces. Il n’y a eu aucune info ni communication officielle… Alors pétez un coup, prenez votre aspirine et on reprend tous une vie normale
Aprés avoir pété un coup il faut bien se rendre compte que “l’emballement” n’est du qu’à une information donnée ci-dessus sur ce post.
Quelqu’un annonce “50$ le lot”, bon on se dit il est au courant …(mais ça fait pas trés vrai), en fait c’est de la flambe ??
Ouf! Ca fait du bien de peter un coup quand même…
cgenov dit:Aprés avoir pété un coup il faut bien se rendre compte que "l'emballement" n'est du qu'à une information donnée ci-dessus sur ce post.
Quelqu'un annonce "50$ le lot", bon on se dit il est au courant ....(mais ça fait pas trés vrai), en fait c'est de la flambe ??
Ouf! Ca fait du bien de peter un coup quand même....
Quand je cite quelque chose je m'amuse pas à balancer de la merde pour le plaisir. Effectivement 50 euros ça me paraît cher aussi. Peut être que cette info sera la bonne, peut être pas en attendant je cherche pas à venir coller l'exclu en dessous du nez de tout le monde pour en tirer je ne sais quoi.
Je vais donc reformuler : il me semble avoir lu sous lupdate des pièces que le pack serait à 48,50 £.
Maintenant re-pète un coup parce que apparemment ça a pas suffit la première fois

J’aime bien comme d’un tout petit rien on arrive toujours à en faire un truc qui prend ou qui peut prendre une proportion grandissante.
Les gars sont en train de bosser sur ces pièces, certaines sont encore en cours de réalisation. Parce qu’un commentaire évoque un prix (sur un produit pas terminé) alors c’est bon, on dégaine son clavier sur des pages et des pages… Peut-être bien que ça sera 48£, ou peut-être pas. Laissons les gars terminer leur job et nous communiquer les tarifs une fois que ça sera prêt. On pourra alors épiloguer en long et en large sur le sujet !
On se croirait dans le sujet MN à parler des dés romains…
alloleo dit:J'aime bien comme d'un tout petit rien on arrive toujours à en faire un truc qui prend ou qui peut prendre une proportion grandissante.
Les gars sont en train de bosser sur ces pièces, certaines sont encore en cours de réalisation. Parce qu'un commentaire évoque un prix (sur un produit pas terminé) alors c'est bon, on dégaine son clavier sur des pages et des pages... Peut-être bien que ça sera 48£, ou peut-être pas. Laissons les gars terminer leur job et nous communiquer les tarifs une fois que ça sera prêt. On pourra alors épiloguer en long et en large sur le sujet !
On se croirait dans le sujet MN à parler des dés romains...
A la base j'ai juste dit que j'avais vu dans les commentaires que ce serait 50. Si les gens veulent débattre libre à eux mais qu'on vienne pas me dire que je fais de la flambe.
Perso je demande pas mieux que d'attendre

A la base j’ai juste dit que j’avais vu dans les commentaires que ce serait 50. Si les gens veulent débattre libre à eux mais qu’on vienne pas me dire que je fais de la flambe.
Oula lalalaaaaa!
Qu’il est susceptible ce petit…
Faut pas prendre la mouche pour une simple reflexion d’un ronchon qui passe. (c’est moi le ronchon ).
Tu mets l’info on l’entends, puis elle est contredite, puis le doute s’installe, puis rien du tout car en fait tu dois être journaliste à Paris Match…ce qui compte c’est faire l’info Coco, aprés on vérifiera si c’est vrai (ou pas)
Donc, c’est plutot du Flamby (marque déposée). Mais le débat est “tout vert”
Je persiste, mais juste pour faire mon dur à cuire, en fait je m’en F…!
PS: Tiens, ce midi c’est flageolets, ça promet rien de bon pour la journée.
Je clos mon apparté et je te demanderai juste un minimum de respect la prochaine fois que tu t’adresseras à moi parce que entre :
- Je fais de la flambe
- Le petit
- Coco
- Je fais du flamby
- Je suis journaliste à Paris Match
On a pas élevé les moutons ensemble et je suis pas ton pote, si t’es pas content de ce que j’ai écrit tu le dis, t’évite juste d’être familier/réducteur.
A bon entendeur, bon ap’ !
Tu aurais du venir sur Tric Trac bien plus tôt mon petit…peut être avec les années tu gagneras en sagesse et en philosophie, mais aussi tu comprendras mieux comment on s’exprime ici et sur la façon dont ça se passe parfois sur ce forum…on cogne, ça gueule, ça grogne et ronchonne, mais aussi, ça rigole, ça plaisante, ça chambre, etc…et en fin de compte on est tous dans le même panier.
Tu n’est certainement pas plus poli ni même plus correct dans ta réponse, mais bon, ça me fait bien rire quand même.
Au fait ai je dit que je n’etais pas content sur ce que tu écris ? Non, pas du tout, mais j’ai aussi le droit de m’exprimer, et il n’y a là nulle insulte de ma part, si ce n’est de la moquerie ou de l’ironie, mais ça c’est bonne guerre (cf mon commentaire au paragraphe ci-dessus)
Allez, bon jeu, et si tu perds ne frappes pas ton voisin quand même!
Lol j’adore quand ça part en sucette à cause de moi , mon record c’est 3 pages sur Conan, bon d’accord c’est plus facile sur le post de Conan
C’est bon les gars j’ai rien dit 50$ c’est pas cher les piè-pièces.
Sinon pour conclure le débat : “Et quand il pète il troue son slip…PAPALALAPAPA”
Ealenthis dit:Lol j'adore quand ça part en sucette à cause de moi, mon record c'est 3 pages sur Conan, bon d'accord c'est plus facile sur le post de Conan
![]()
C'est bon les gars j'ai rien dit 50$ c'est pas cher les piè-pièces.
Sinon pour conclure le débat : "Et quand il pète il troue son slip.....PAPALALAPAPA"
Très bonne chanson festive et déconnante.
Le mot de la faim quoi…
Hello
pour ceux qui récupèrent leur boite à Essen, il faut aller à quel stand ? ils en ont plusieurs les bougres
merci à vous
EDIT : trouvé: Booth 3-S112
GeekLette dit:Hello
pour ceux qui récupèrent leur boite à Essen, il faut aller à quel stand ? ils en ont plusieurs les bougres
merci à vous
EDIT : trouvé: Booth 3-S112
C'est bien celui que j'avais noté.