salut,
quelqu’un a recu sa boite ?
car je vois qu’elle est déja en vente sur le topic “de la vente a l’échange”
Rien reçu ici, mais avant Essen c’ était censé être foutu non?
Sauf erreur ils devaient envoyer les boîtes après Essen. Il me semble que ça avait fait l’objet d’un update.
Bonsoir,
Du coup ESSEN passé, est ce que certains de vous ont récupéré les boites en direct sur stand au salon ?
Sinon :
- Avez vous quelques news de dates cibles ?
- Avez des précisions sur les pièces en métal ?
C’était la première fois que j’ai procédé de cette manière, et oui, j’ai effectivement récupéré mon exemplaire.
J’ai même eu un goodie supplémentaire : The Lawyer.
La boite est “heavy” !
C’est toujours frustrant de toujours vous voir revenir avec des goodies qu’on aura jamais…c’est fatiguant à force
Je peux comprendre pour ceux qui ne savent s’y rendre.
Ceci dit, il est encore plus râlant de s’y rendre et d’entendre “sold-out” sur le stand. Mention spéciale pour Hans-im-Gluck deux années de suite avec Marco Polo cette année, et Russian Rairoads l’année dernière. Et ce sont des minis extensions, donc payantes.
Tout en sachant qu’ils vont en vendre après la Messe, pourquoi ne pas en prendre beaucoup plus ?
Revenons à Carson City, voici la carte promo :
http://www.boardgamegeek.com/image/2706514/carson-city-lawyer-editor?size=small
Concernant la carte promo j’espère qu’elle sera également offerte aux pledgers qui n’ont pas pu se rendre à Essen… Ca m’agacerait si ce n’était pas le cas!!
Pareil…
Le jeu semble en effet être disponible en boutique mais pas eu de nouvelles sur les dates d’envoie/réception (je suis aussi resté sur le “après essen” dernièrement lu)
Si j’ai bien compris les dernières infos, le jeu est en boutique mais on aura nos boîtes fin novembre. Plus tard, plus cher, même contenu(?), on se sent bien remercié d’avoir participé…
C’est ca, fin novembre au plus tard:
“At the moment we are waiting for the second batch of printing from the factory. Because there was a small error in the production line, the current date of assembly is 23rd of October, which is next week. If all goes well we can ship the games directly from the factory in a container where it will be moved to overseas (USA, CAN).
The other packages with destinations across Europe and rest of the world targets will ship to our distribution partners by truck from the factory. The most packages will arrive to EU backers by the end of November, at the latest. Given the fact that we don’t run into any more delays from the factory.”
Ah et en plus je m’étais planté, le pack de pièce est pas à 50 boules mais à 60
Faudra m’expliquer comment il a vendu des boites à Essen alors qu’il avait un problème de fab. Ou alors il en avait pas mais la logistique c’est juste pas son truc et il assume pas…Mouai c’est pas bien clair
Le jeu est effectivement à la vente sur certains sites à 74 euros
J’ai pledgé 83 euros, je serai livré dans 1 mois et aurai quelques exclusivités dispensables…
Comment dire…
non je préfère me taire
C’est vrai que c’est pas bien clair tout ça et je suis vraiment dubitatif sur le résultat final qui reste un peu au travers de la gorge. J’attends quand-même de recevoir ma boite (en retard mais ça on pouvait s’y attendre), si le plaisir y est l’essentiel sera sauf !
Pour les pièces métal c’est naturellement trop cher et j’ose pas imaginer la facture juste pour des pièces en comptant les fdp.
Domage l’expérience est mitigée avec cet éditeur.
Et sur le stand il y avait des sacrées piles de boites. Peut-être que c’était pour les pledgers, mais à savoir que l’on était dimanche…
Ouais alors les pièces à 60 balles + la carte promo dans le fion + quoi???
Vous êtes en train de dire que le jeu va être dispo en boutique AVANT que les backers soient livrés???
C’est vraiment scandaleux si tel est le cas, ils se foutent vraiment de la gueule des backers et n’ont aucun RESPECT envers eux…
Si une telle chose se produit, je boycote à vie leurs produits !
Non mais rien ne va plus là serieux…
Ealenthis dit :Ouais alors les pièces à 60 balles + la carte promo dans le fion + quoi????
Vous êtes en train de dire que le jeu va être dispo en boutique AVANT que les backers soient livrés???
C'est vraiment scandaleux si tel est le cas, ils se foutent vraiment de la gueule des backers et n'ont aucun RESPECT envers eux...
Si une telle chose se produit, je boycote à vie leurs produits !
Non mais rien ne va plus là serieux....ça prend le fric et puis ça suffit bien !
pour info…
le jeu est en vente sur internet, via la boutique au meeple orange, pour la somme de 74.90 euros et livraison à partir du 19/10!!!
nous on a payer 83 euros et on ne sera livré que fin novembre?!!
que se passe t il ???
Sérieusement…
Vous n’aviez jamais remarqué que les projets kickstarter se passent souvent comme ça ?
Les backers sont souvent livrés après les boutiques (ça m’est arrivé moult fois, sur des jdp comme sur des jeux vidéos), et ne sont pas traités comme des investisseurs, mais comme des pré-commandes, parfois au détriment des commandes classiques. A chaque fois je me dis “non, plus jamais”, et à chaque fois je replonge !
Et les strech-goals ne valent pas forcément l’attente…
Alors certes, ce n’est pas une généralité, des fois ça se passe très bien.
Par contre, oubliez le fait d’être traités mieux qu’un client lambda…