[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

La deuxième partie de l'histoire de Carson city est le ligne :
http://www.trictrac.net/actus/carson-ci ... e-partie-2

@ Ornifan
Merci beaucoup pour ton commentaire :D

Ho mais de rien ! :P Tout le plaisir est pour moi... et ce à chaque partie ! :^:
Pour rester sur des questions bassement matérielles, outr la taille de la boîte, vous êtes sûrs que 20 maisons rouges suffiront ? Entre celles dessinées sur les bâtiments à construire et les maisons doubles de la première extension... :lol:
Et allez hop je me lance : est-il prévu de faire des marqueurs de tour et "3 flingues" plus zolis, en SG suivants ?... 8)
Amicalement,
E.

Je viens de voir le nouveau SG, attention les concours sont interdit sur KS, North Star Games en avaient proposé aussi en SG pour leur jeu Evolution et ont du les retirer.
https://www.kickstarter.com/projects/19 ... ts/1232489

Est-ce que c'est vraiment un concours ? C'est plus la recherche de la personne idéale pour illustrer un SG. En plus, il n'y a pas de prix à la clé... Enfin, moi je le vois pas vraiment comme un réel concours.

Euhh il est où le nouveau stretch goal ? Sur Kickstarter il n'apparaît pas...

alloleo dit:Est-ce que c'est vraiment un concours ? C'est plus la recherche de la personne idéale pour illustrer un SG. En plus, il n'y a pas de prix à la clé... Enfin, moi je le vois pas vraiment comme un réel concours.

Moi non plus en effet, et l'idée me parait sympa. Mais il faut faire attention aux mots clés utilisé pour KS, là il est quand même écrit "contest, competition, win" et il y a des chances qu'ils se fassent allumer.

Xavier2 dit:
dortmunder dit:Ce qui veut dire que si je pledge à 15€, j'aurais + de 50% de mon pledge :shock: en fdp ajouté ?

Oui. Pour un achat de seulement 15 euros, c'est énorme. Mais visiblement c'est le prix.
C'est Philibert qui sera chargé de l'expédition pour la France, et il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas payés pour ce service. Cependant, si tu es client chez Philibert et que tu as d'autres commandes à ce moment là, tu peux sûrement leur demander de grouper l'envoi pour éviter ces fameux frais de port.
Autre solution, faire une commande groupée avec d'autres personnes et partager les frais de port.

Heuuu... oui bah alors justement, sur ce point : comme y a pas de poids indiqué pour le pledge "SG only", ça veut dire qu'on peut se rajouter à un groupe ayant déjà atteint les 15 kg ? :mrgreen:
Amicalement,
E.

Hop, nouveau sg de passé, les plateaux individuels. Le prochain m interesse bien....

Ça devrait être possible ! :D

Sub-Zero dit:Ça devrait être possible ! :D

Sans problème, c'est une campagne qui roule ! :pouicok:

Qui est partant pour un pledge groupé parisien? Nous sommes déjà 2, il reste de la place pour genre 2 Big Box, ce qui ramènerai les fdp à 2€/personne. Je précise, le montant de la participation sera demandée avant la fin de la campagne.
- Graou
- Holum
-
-
-
...

vincelnx dit:Hop, nouveau sg de passé, les plateaux individuels. Le prochain m interesse bien....

Alors perso le prochain SG ne m'intéresse que moyennement car nous avons eu l'idée il y a quelques années avec mon groupe de joueurs d'imprimer 5 feuilles en A4 et de plastifier cette extention "nouveau départ".
On a donc chacun notre feuille avec un petit velleda, et ca tourne du tonnerre!
Je ne pense pas utiliser le bloc notes du coup.
Mais j'ai hâte de voir la suite, si suite il y a.

Je viens de lire l'extension "chevaux". Si j'ai bien tout compris, sans la tuile "4$/cheval" inclus dans l'extension, on ne peut utiliser ni les meeples chevaux, ni les enclos du plateau personnel; ce qui fait 3 stretch goals utilisables pour 15$…

dortmunder dit:Je viens de lire l'extension "chevaux". Si j'ai bien tout compris, sans la tuile "4$/cheval" inclus dans l'extension, on ne peut utiliser ni les meeples chevaux, ni les enclos du plateau personnel; ce qui fait 3 stretch goals utilisables pour 15$…

Tu veux dire "INutilisables", non ? :lol:
Moi je vois les choses autrement : même sans la tuile, si tu joues avec la variante "CHEVAUX" tu sais que tu peux acheter des chevaux en lieu et place de gagner 4$ donc tout baigne (mais dans ce cas, tant pis pour le matos du sixième joueur, les trois nouveaux personnages et les 4 "médailles" :^: ).
Amicalement,
Emmanuel, qu'a toujours pas de réponse à son point de règle soulevé quant à la "valeur du chapeau" :(

La valeur des chapeaux correspond aux numéros placés sous chaque case action" enclos" du plateau individuel.
Concernant le reste du matériel de l'extension, le 6 ème joueur ne m'intéresse pas, quand aux personnages, j'ai déjà tout ceux de l'extension "gold & guns", donc avec les versos ça fait pas mal de possibilités...
Il n'y a que les jetons rodéos qui pourrait m'intéresser mais bon, apparemment on peut jouer sans.

Ho mon DIEU ! :shock: La révélation... et donc l'enclos "5" te rapporte 10 points ?!? (les 5 en-dessous plus le pouvoir) Nooon... ce serait trop. Et un cowboy double juste l'enclos où il est ; ça ça tient. :china:
Pour John Wayne tout pareil, et pour les médailles je vais transférer 4 doublons de mon Puerto, je crois... :wink:

Non je pense que le dernier enclos c'est uniquement 5 pts de rodéo ( la valeur du chapeau situé dessous). Effectivement cette valeur est doublée en cas de pose de cow-boy, donc 10 pts maxi.
Pour les jetons rodéo effectivement récupérer des pions ou s'en fabriquer c'est p'tet pas con ça...

Ça va être compliqué d'avoir de nouveaux stretch goals ! Il reste 22000€ à réunir en 14 jours pour débloquer le dernier...

pour le dernier ca risque d'etre chaud... effectivement

Il y a depuis quelques jours une belle dynamique dans le financement, du coup il n'est pas à exclure que le dernier palier soit tout de même atteint notamment s'il y a un petit rush final (même si ça va être tout de même difficile).
Après le fait de proposer un nouveau personnage en SG qui soit KS exclusif va peut être inciter les hésitants a pledger et booster encore un peu la campagne.
Chaque dollars va compter et il reste encore 2 semaines ce qui n'est pas rien (et peut être que l'éditeur a un joker a sortir de son stetson pour dynamiser cela).