[KS - 240% J-24] Carson City Big Box

Un nouveau palier a été dévoilé à 175,000$.

Ils devaient avoir prévu peu de strech goals Vu les écarts de valeurs entre eux (10000 au début puis 25000 les 2 derniers).

Sans doute.
D’après les prévisions Kicktraq, c’est tout à fait possible.
Je l’espère. :D

Hmmmm pas mal pas mal ! ;)
Moi aussi j’y crois et j’espère qu’on va y arriver !

Graou dit:Qui est partant pour un pledge groupé parisien? Nous sommes déjà 2, il reste de la place pour genre 2 Big Box, ce qui ramènerai les fdp à 2€/personne. Je précise, le montant de la participation sera demandée avant la fin de la campagne.
- Graou
- Holum
-
-
-
...

Moi !

Cool. Cool cool cool.
Nous sommes donc :
- Graou
- Holum
- Cycyx
- ?
Nous en sommes à 10.5 kg. Reste une marge de 4.5 kg, soit une Big Box et un add-on, sauf Haspelknecht.

Graou dit:Cool. Cool cool cool.
Nous sommes donc :
- Graou
- Holum
- Cycyx
- ?
Nous en sommes à 10.5 kg. Reste une marge de 4.5 kg, soit une Big Box et un add-on, sauf Haspelknecht.

Allez, moi aussi pour une big box. ;-)

Parfait.
Nous sommes au complet. Je vous contacte sous peu pour l’avance de fonds, dès que je retrouve un état proche du solide…

Bravo les amis, aidez-nous à débloquer les SG ! :D

Graou dit:Parfait.
Nous sommes au complet. Je vous contacte sous peu pour l'avance de fonds, dès que je retrouve un état proche du solide...

Je te paierai en litre d'eau.

Bon, on vient de recevoir un petit message nous invitant à participer à un sondage sur d’éventuels “métal coin”. L’idée me plait vraiment beaucoup mais je m’nterroger sur la chose à deux semaines de la fin de campagne est-ce que ca ne sera pas un peu juste ?
Admettons que ça se concrétise, la dernière réponse du sondage m’interpelle. Si c’est inclu au SG, ça voudrait dire qu’on débloquerait les métal coin aux alentours de 200k$ ce qui me paraît très très ambitieux.
En add-on pourquoi pas mais l’ensemble va devenir cher ! Et quid des délais ? :-/
Bref je suis dubitatif même si j’adorerais jouer avec de belles pièces en métal.

Et pensez au poids des pièces pour les PG… :P

Personnellement je trouverais beaucoup plus sympa d’avoir de beaux jetons Tour/3 flingues/rodeo, et en plus autant à Puerto Rico ça colle au thème mais lààà… C’était pas “tout en billets”, les dollars ?!? :pouicintello:

Simple question : quelqu’un sait il combien coûtait a l’origine puerto Rico deluxe avec les pièces métal ?

Entre 65 et 75 €, selon ta crèmerie. Pourquoi ?

Juste pour avoir un ordre d’idée.; le sondage propose une option +40€ pour les pièces…

Atreyo dit:Juste pour avoir un ordre d'idée.; le sondage propose une option +40€ pour les pièces...

Ce que j'ai d'ailleurs trouvé complètement c**...
Genre on te dit, tu vois la voiture la bas, que tu la paies 1000, 2000 ou 3000 euros, elle sera pareil. Alors, tu veux payer combien ?
A moins d'être d'une générosité extrême ou complètement crétin, les gens prendront toujours le moins cher.
J'imagine donc que la majorité des gens vont donc choisir soit l'option la moins cher sur le sondage, soit le fait que ça passe par un pg. D'ailleurs je m'étonne que ça n'en ai pas été un dès le départ.

Pareil !

Pour le sondage j ai mis SG sachant que j ai pris l option la moins chère et que les pièces ne m interessent pas vraiment. J ai deja un doute sur le SG de l institutrice alors les suivants :roll: Au pire, j ai des sets de pièces metal.

Ornifan dit:Personnellement je trouverais beaucoup plus sympa d'avoir de beaux jetons Tour/3 flingues/rodeo, et en plus autant à Puerto Rico ça colle au thème mais lààà... C'était pas "tout en billets", les dollars ?!? :pouicintello:

Mais carrément pour les billets !!!! J'y avais même pas pensé et d'ailleurs pour une fois avoir de beaux billets serait presque mieux que des pièces en métal ! Du coup ça ne doit pas coûter excessivement plus cher que des jetons en carton et ça renforce l'immersion.