[KS - Jeux livrés] Ultimate Secret File

Trop génial !!! Barre des 200 backers franchie !!! 

Vous êtes génialissimes !!! (géniauxlissimes ?)

Si ça continue comme ça, je vais devoir publier la prochaine actualité (avec le mini puzzle) à midi aussi !!! 

Ajout : Je n’ai pas pu résister et j’ai publié la nouvelle actualité !!! Pour résumer : micro casse-tête + puzzle !!!

yes

Bonjour à tous !!!

yes

On se rapproche petit à petit du Stretch Goal !!! Merci beaucoup !!! :wink:

Très bonne soirée et à demain matin de bonne heure / de bonne humeur !

P.S. : l’actualité n°4 est disponible !!!

Bonjour à tous !!!

Vous êtes plus de 240 !!! Merci infiniment !!

Vous êtes 250 backers et il reste encore 2h30 !!! Vous êtes vraiment géniaux !!!

Dernière ligne droite !!! (dernier message avant la fin de la campagne, promis je ne vais pas flooder) 

yes

Trop bien !!! La campagne était vraiment sympa !!!

Objectif carrément dépassé !!! Vous êtes trop géniaux !!! MERCI À TOUS !!!

Bravo Guillaume

Merci beaucoup Djpash !!!

Bonjour à tous !!!

La nouvelle actualité est disponible!!! (organisation d’une relecture générale pour les règles) 

Demain, j’enverrai les questionnaires pour récupérer vos adresses !!!

yes

Bonjour à tous !!!

Un énorme MERCI à tous !!! Le questionnaire vient d’être envoyé !! Voici l’actualité n°7 !

N’oubliez surtout pas de le compléter (je vais pouvoir commencer à écrire les adresses sur les enveloppes) !

Bonjour tout le monde !!!

Vous avez été vraiment nombreux à répondre rapidement au questionnaire !!! Merci infiniment !!!

L’actualité n°8 vient d’être publiée !!! Si vous être pressés de recevoir le jeu, voici un petit jeu gratuit pour patienter !

yes

Bonjour à tous !!

L’actualité n°9 vient d’être publiée !!! Les fonds arrivent (normalement) samedi 9 février et la livraison commencera (si tout va bien) le mardi 19 février !!! Secret PDF File est en phase de tests, le publier le 1 mars semble plus que jouable !! :wink:

Bonjour à tous !

Un petit jeu gratuit (YANASI, jeu de collection pour 2/4 joueurs) histoire de patienter jusqu’à la prochaine actualité ?

yes

Bonjour à tous !!

Comme évoqué lors de la dernière news tout avance correctement (enveloppes prêtes, etc.), il ne manque plus que quelques éléments qui devraient arriver demain ou lundi (si tout va bien) et les jeux pourront être postés !!!

Je croise les doigts pour poster l’ensemble au plus tard mercredi matin !!! Je pars à Cannes mercredi après-midi et je ne reviens que le mardi 26 donc il ne faut pas trop d’imprévus sur la dernière livraison sinon les jeux partiront en retard (le 27 ou 28, en gros). Pour patienter jusqu’au dénouement, voici un petit gratuit !!!

A bientôt avec plein de bonnes nouvelles !!

Nouvelle actualité de publiée !!!

Tous les jeux ont été postés !!! 

yes
Vraiment trop content !!! J’espère qu’il vous plaira !!! Merci encore !!!

Bonjour à tous !!! 

Une nouvelle actualité est disponible !!!

Pour résumer :
+ Les livraisons à travers le monde arrivent petit à petit.
+ Secret PDF File sera bien publié vendredi (sauf fin du monde).

Bonjour à tous !!!

Une nouvelle actualité est disponible (ici) !!!

Pour résumer :

Bonne semaine à tous et à très bientôt pour de nouvelle aventure !!

P.S. : mon jeu à base de gobelins a pris un peu de retard ! ^^

Bonjour à tous !!!

Une trilogie se termine et une nouvelle débarque mardi prochain (ici) !!!

Après Secret File, voici Spy School !!! J’ai trop trop hâte ! J’espère que vous l’apprécierez !