[KS - Gestionnaire de souscription ouvert !] FIEF - Figurines de seigneurs

Bizarre j’avais tout rempli et validé (et reçu l’email de confirmation) il y a bien longtemps, et là j’ai reçu un email me demandant de recommencer.

Bonjour,

Ce sont des contrôles, par sécurité, Backerkit en fait peut-être un peu trop, mais c’est mieux que l’inverse.

Les cartes vont être débitées dans les prochains jours.

QUESTION:
Quel est le montant des frais de port pour le tapis si on l’a rajouté en sus aprés la fin de la campagne? (j’ai cru voir 9,20 Euros)
Donc ces frais de port se rajoutent aux frais de port des figurines (8 Euros pour les figurines)…
Pour moi, figurine + tapis géant - pour les frais de port = 8 + 9,20 Euros (uniquement pour la livraison )

C’est bien çà ?

Voila la réponse à ma question sous la forme d’un mail nous disant qu’il y avait une erreur dans le débit des frais de port pour le tapis géant !!
Il me semblait bien que le montant ne correspondait pas à ce qu’il devait être…et le débit à la base n’a pas été pris sur mon compte… donc probléme
 Bien, attendons donc la facture finale, en espérant qu’il n’y ait pas d’erreur dans l’autre sens ^^

(A tout les coups, c’est une carte Dime qui nous est tombé dessus et personne ne l’a vu)

moi je ne vois toujours pas ma carté débitée

Ben si, dans un premier temps sur mon compte débit, puis plus rien n’apparaissait mais à ce jour j’ai été débité…d’un mauvais montant (à mon avantage je dois l’avouer), et donc il parait qu’il ne faut rien faire (sinon on ferait quoi?).

J’espere qu’il n’y aura plus d’erreurs dans un sens comme dans l’autre…

Je ne vois toujours aucun débit n’apparaît sur ma carte… c’est censé apparaître avec quel descriptif exactement?

CB Asyncron Games

J’ai été débité (du mauvais montant) cool…

Je viens de recevoir un email comme quoi j’ai été débité.

OK tu as été débité (en tranche?) oui mais du montant reel ou alors toi aussi tu as des soucis (si on veut) avec les frais de port du tapis géant?
Parce que c’est là que se situe le probléme (maintenant avec ou sans frais du moment que je reçois mon dû)

Immyr dit :OK tu as été débité (en tranche?) oui mais du montant reel ou alors toi aussi tu as des soucis (si on veut) avec les frais de port du tapis géant?
Parce que c'est là que se situe le probléme (maintenant avec ou sans frais du moment que je reçois mon dû)

Alors j'avais un pledge 112€ + Pack Titres Extensions Thématiques (13€), j'avais pledgé 125€ sur kickstarter et je viens d'être débité de 20.70€ supplémentaires.
Donc a priori il y a 11.50€ de shipping de base, +9.20€ de shipping pour le tapis géant?

Ben ce n’est pas ce que j’avais compris, et dans un premier temps sur le gestionnaire j’avais 11,50 de frais pour ma participation seule, Asyncron avait corrigé l’erreur, les frais d’envoi pour une participation en France c’est 8 Euros (pas 11,50) et les frais pour le tapis en sus (tapis géant à 50 Euros dans le gestionnaire de participation) ces frais sont en plus donc pour 9,20 Euros
A priori il y a erreur pour toi (prelevé en trop)
Ce sont ces derniers frais qui n’ont pas été compté (dans mon cas ici)

Je ne sais pas si les suppléments que tu as pris sont plus chers en terme de frais de  port; mais sur le KS c’est 8 Euros et seul le tapis géant France comptait comme frais à part (9,20 Euros)

C’est pas encore démêlé cette affaire à priori, j’espere que la suite sera plus claire.

Erreur j’ai cliqué une fois de trop…Oups!

Immyr dit :Ben ce n'est pas ce que j'avais compris, et dans un premier temps sur le gestionnaire j'avais 11,50 de frais pour ma participation seule, Asyncron avait corrigé l'erreur, les frais d'envoi pour une participation en France c'est 8 Euros (pas 11,50) et les frais pour le tapis en sus (tapis géant à 50 Euros dans le gestionnaire de participation) ces frais sont en plus donc pour 9,20 Euros.....
A priori il y a erreur pour toi (prelevé en trop)
Ce sont ces derniers frais qui n'ont pas été compté (dans mon cas ici)

Je ne sais pas si les suppléments que tu as pris sont plus chers en terme de frais de  port; mais sur le KS c'est 8 Euros et seul le tapis géant France comptait comme frais à part (9,20 Euros)

C'est pas encore démêlé cette affaire à priori, j'espere que la suite sera plus claire.

Possible effectivement, sur la page du kickstarter les frais de port pour la France sont marqué 8 - 12,50€...
J'ai envoyé un message via kickstarter pour demander, on ne sait jamais.

Bonjour,

La gestion des frais de port dans Backerkit ne prévoit pas deux formats différents.
D’un côté, nous avons les jeux et extensions dont les frais de port sont calculés en fonction du poids et de l’autre le tapis pour lequel c’est calculé en fonction du volume/encombrement.

Voilà pourquoi tout ce bordel.

Mais nous sommes dessus et cela devrait être corrigé sans les prochains jours.

Tapis reçu mais apparemment c’est une version obsolète. Pas sûr de voir quelles sont les différences entre les deux versions des tapis?

JabbaTheHatt dit :Tapis reçu mais apparemment c'est une version obsolète. Pas sûr de voir quelles sont les différences entre les deux versions des tapis?

C'est quoi cette histoire de version obsolète ?

Message d’Asyncron :

Oyez ! Oyez ! Oyez !
Notre coursier Meeple Logistics a malencontreusement envoyé à environ 90 d’entre vous une version obsolète du tapis (voir ci-dessous : étiquette de gauche). Les 250 premiers envois ont été effectués avec la bonne version du tapis (voir ci-dessous : étiquette de droite avec le logo FIEF).
Si vous avez reçu la version obsolète, étiquette de gauche, Meeple Logistics va revenir vers vous afin de remplacer celui-ci par la bonne version.
Les Seigneurs de FIEF.

D’accord merci !
Etrange, je n’avais pas reçu ce message (peut-être parce que, visiblement, j’ai bien reçu la bonne version).

Comment être certain qu’on n’a pas reçu la version dite “obsoléte” ??
 Je n’ai pas de connaissances particulières sur ces deux versions autrement dit je suis incapable de faire la différence si on ne me l’indique pas…
Est ce que un mail spécifique a été envoyé seulement à ceux qui ont recu la mauvaise version ou pas ?

On peut avoir une image ?