[KS - Gestionnaire de souscription ouvert !] FIEF - Figurines de seigneurs

Immyr dit : Comment être certain qu'on n'a pas reçu la version dite "obsoléte" ??
 Je n'ai pas de connaissances particulières sur ces deux versions autrement dit je suis incapable de faire la différence si on ne me l'indique pas.....
Est ce que un mail spécifique a été envoyé seulement à ceux qui ont recu la mauvaise version ou pas ?

On peut avoir une image ?

Tu sauras tout en cliquant ici :

https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/fief-the-lords-miniatures-ks-exclusive/posts/2866598

Tiens, j’ai reçu la bonne version … mais étonnant qu’il y ait eu de “mauvaises versions” (dont on ne connaît d’ailleurs pas les détails) et de voir que çà a pu se retrouver dans la nature comme çà …

Killing Joke dit :Tiens, j'ai reçu la bonne version ... mais étonnant qu'il y ait eu de "mauvaises versions" (dont on ne connaît d'ailleurs pas les détails) et de voir que çà a pu se retrouver dans la nature comme çà ...

On nous cache tout on nous dit rien ! Encore un complot ? Qu'en pense le docteur Raoult ? 

Mais si on connait les détails, même si cela ne nous regarde pas vraiment : il y a une erreur et l'éditeur corrige.
Meme si il y avait chez asyncron 10000 exemplaires de "mauvaises versions" je ne vois pas pourquoi on en saurait quelque chose !

Mais surtout, on est parfaitement informé. Ce ne sont pas des "mauvaises versions", ce sont d'"anciennes versions" (obsoletes pour reprendre le mot employé pas Asyncron).

Le jeu est une reedition. Il restait visiblement d'anciennes versions en stock et le gestionnaire de stock chargé des envois s'est gourré de pile. Ca arrive.

Si quelqu’un a une version obsolète inutile (et aussi une bonne version), cette version inutile pourrait intéresser.
J’ai pas pledgé le tapis, mais selon le niveau d’erreur …

jmguiche dit :
Killing Joke dit :Tiens, j'ai reçu la bonne version ... mais étonnant qu'il y ait eu de "mauvaises versions" (dont on ne connaît d'ailleurs pas les détails) et de voir que çà a pu se retrouver dans la nature comme çà ...

On nous cache tout on nous dit rien ! Encore un complot ? Qu'en pense le docteur Raoult ? 

Mais si on connait les détails, même si cela ne nous regarde pas vraiment : il y a une erreur et l'éditeur corrige.
Meme si il y avait chez asyncron 10000 exemplaires de "mauvaises versions" je ne vois pas pourquoi on en saurait quelque chose !

Mais surtout, on est parfaitement informé. Ce ne sont pas des "mauvaises versions", ce sont d'"anciennes versions" (obsoletes pour reprendre le mot employé pas Asyncron).

Le jeu est une reedition. Il restait visiblement d'anciennes versions en stock et le gestionnaire de stock chargé des envois s'est gourré de pile. Ca arrive.

Bonjour,

Un premier tirage des tapis FIEF France a été fait qui n'était pas suffisamment qualitatif. Tout ces tapis était destinés au rebut. Mais un certain nombre n'a pas été détruit et mélangé aux envois du second tirage.

Si vous disposez d'un tapis dans un étui blanc avec une étiquette sur laquelle vous avez FIEF France écrit en blanc, c'est le second tirage et donc le "bon" tapis.
Otto von Gruggen dit :Si quelqu'un a une version obsolète inutile (et aussi une bonne version), cette version inutile pourrait intéresser.
J'ai pas pledgé le tapis, mais selon le niveau d'erreur ...

Ces tapis obsolètes sont censés être mis au rebut. Ils ne correspondent pas à la qualité escomptée.

ASYNCRON dit :
Otto von Gruggen dit :Si quelqu'un a une version obsolète inutile (et aussi une bonne version), cette version inutile pourrait intéresser.

Ces tapis obsolètes sont censés être mis au rebut. Ils ne correspondent pas à la qualité escomptée.

S'il y a une chose que je ne reprocherai pas à mon Fief (premier KS) c'est bien la qualité, qui est au top.

Je comprends que vous ne vouliez pas vendre un produit dévalorisant et non représentatif de votre gamme. Je pensais plus à un Backer encombré et soucieux de recyclage

Oui, la qualité est visiblement importante chez asyncron et, en tant que client, je trouve cela très agréable.

Avons nous une idée de la date de livraison envisagée ?

JudasNanas dit :
Immyr dit : Comment être certain qu'on n'a pas reçu la version dite "obsoléte" ??
 Je n'ai pas de connaissances particulières sur ces deux versions autrement dit je suis incapable de faire la différence si on ne me l'indique pas.....
Est ce que un mail spécifique a été envoyé seulement à ceux qui ont recu la mauvaise version ou pas ?

On peut avoir une image ?

Tu sauras tout en cliquant ici :

https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/fief-the-lords-miniatures-ks-exclusive/posts/2866598

Merci pour l'info, étonnamment je ne reçois pas tous et toujours les mails concernant les actualités sur KS voire Ulule...Bizarre....aussi je n'avais rien reçu sur cette information et je l'aurais raté si je n'avais pas lu les commentaires sur Tric Trac.
Merci....

Otto von Gruggen dit :
ASYNCRON dit :

S'il y a une chose que je ne reprocherai pas à mon Fief (premier KS) c'est bien la qualité, qui est au top.

Je comprends que vous ne vouliez pas vendre un produit dévalorisant et non représentatif de votre gamme. Je pensais plus à un Backer encombré et soucieux de recyclage

Ce gaspillage ne m'emballe pas non plus mais lorsque vous faites des efforts pour avoir un niveau de qualité le meilleur qui soit, c'est assez insupportable de savoir que près de 90 personnes ont reçu un tapis qui ne correspond pas... frown

Ou vont recevoir, c’est assez lent par chez moi…

en plus, en France, le Néoprène n’est pas recyclé…

à part une réutilisation pour faire des empiètements de pulls : https://teorum.fr/recyclage-neoprene/

Ou des sacs… https://captain-neo.com/

Un sac à main décoré façon Fief, la classe non ?

Reçu… le bon… ça donne envie de jouer !

Reçu le bon également !
Très joli (même si j’ai un peu tiquer sur la position de certaines villes !)

Guiz dit :Reçu le bon également !
Très joli (même si j'ai un peu tiquer sur la position de certaines villes !)

Les cartes de l'époque n'étaient pas très précises sad

Pikaraph dit :
Guiz dit :Reçu le bon également !
Très joli (même si j'ai un peu tiquer sur la position de certaines villes !)

Les cartes de l'époque n'étaient pas très précises sad

C'est ce que je me suis dit ! On joue la carte de l'authenticité ! Et tant pis si Montpellier se trouve à Perpignan 

Bonjour,

Notez que l’envoi de ce tapis en attendant le reste permet de jouer avec votre précédente version de FIEF pour ceux qui l’on. Nous allons mettre le PDF des règles maritimes très vite sur notre site.

Pour info j’ai bien reçu l’email de Meeple Logistics pour l’envoi du tapis correct en remplacement de l’obsolète.

ASYNCRON dit :Bonjour,

Notez que l'envoi de ce tapis en attendant le reste permet de jouer avec votre précédente version de FIEF pour ceux qui l'on. Nous allons mettre le PDF des règles maritimes très vite sur notre site.

Bonjour,
j'ai participé à la campagne kickstarter avec un pledge "Duc pack" qui comprenait le tapis.
Je n'ai rien reçu concernant la livraison du tapis. Est-ce normal, sera-t-il livré avec l'ensemble du pledge ?

Je me pose la question car je vois que l'envoie des tapis a commencé et que certains l'on déjà reçu.

Bonne continuation sur ce super projet que j'ai bien hâte de recevoir.

Non, le tapis à part, il faut juste attendre le contact mail pour connaitre le suivi…