[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Pour ceux qui l’ont reçu, (surtout si vous êtes de Paris), vous pouvez me dire qui s’occupe de la livraison ?
 (j’ai un mail de colissimo me disant qu’ “un” colis est arrivé, à une adresse totalement bidon. Ca sent le colis perdu, donc si ça pouvait ne pas être Black Rose…)

C’est bien Colissimo… angry

Oh non…

Loftyr dit :Merci à tous les deux pour vos retours. Surtout pour ces avertissements de "pan dans ta g...". Même si on le sait ou que l'on s'en doute au vu du jeu, vos retours me confirment qu'il ne faut pas que je le sorte avec certaines personnes de mes groupes de joueurs.

Et merci Kakawette pour ce rappel de règle à l'impact important que l'on néglige facilement.

Moi, le jeu est à la poste et je ne pourrais y aller que samedi.Par contre la semaine prochaine je serais en congés et il y a de forte chance que je fasse de la mise en couleurs.

Bonjour,

Oui, merci Kakawette, j'avais point vu.

Loftyr, ben pourquoi ?

Une crasse c'est quand au ping pong tu vises les yeux... L

Là c'est un jeu de baston donc le principe est clair, comme au dames, aux échecs : confrontation.

Je trouve qu'on est bien dans l'ambiance d'une explication dans le village gaulois  à coup de poisson magique et d'enclume sur les pieds : fun and not fair play !

Sauf que c'est bien tactique.

Et pi faire face à l'autre /ozot, c'est indispensable en amour comme pour la citoyenneté : black rose wars, c'est éducatif !

enjoy!

ps: aller chercher son jeu dés cette aprèm sous un pretexte quelconque est un devoir civique ! # sort de transmutation ...

cetrod dit :
Loftyr dit :Merci à tous les deux pour vos retours. Surtout pour ces avertissements de "pan dans ta g...". Même si on le sait ou que l'on s'en doute au vu du jeu, vos retours me confirment qu'il ne faut pas que je le sorte avec certaines personnes de mes groupes de joueurs.

Et merci Kakawette pour ce rappel de règle à l'impact important que l'on néglige facilement.

Moi, le jeu est à la poste et je ne pourrais y aller que samedi.Par contre la semaine prochaine je serais en congés et il y a de forte chance que je fasse de la mise en couleurs.

Bonjour,

Oui, merci Kakawette, j'avais point vu.

Loftyr, ben pourquoi ?

Une crasse c'est quand au ping pong tu vises les yeux... L

Là c'est un jeu de baston donc le principe est clair, comme au dames, aux échecs : confrontation.

Je trouve qu'on est bien dans l'ambiance d'une explication dans le village gaulois  à coup de poisson magique et d'enclume sur les pieds : fun and not fair play !

Sauf que c'est bien tactique.

Et pi faire face à l'autre /ozot, c'est indispensable en amour comme pour la citoyenneté : black rose wars, c'est éducatif !

enjoy!

ps: aller chercher son jeu dés cette aprèm sous un pretexte quelconque est un devoir civique ! # sort de transmutation ...

Je n'ai pas dit que je ne le sortirai pas. Juste que je choisirai les personnes avec lesquels jouer.
Certaines personnes prennent un peu trop les choses personnellement dans ce genre de configuration et ça finit assez mal. Mais je ferais un Wingspan avec elles.

3ème partie déjà ce soir. 1h05 de jeu à 2 encore une fois. On semble donc bien être sur du 30/35min par joueur passée la première partie, si on est pas sujet à l’AP.

Excellentes sensations encore une fois ! J’ai tout dégomme à base de necromancie et d’illusions… Jouissif. 

​​​​​

kakawette dit :3ème partie déjà ce soir. 1h05 de jeu à 2 encore une fois. On semble donc bien être sur du 30/35min par joueur passée la première partie, si on est pas sujet à l'AP.

Excellentes sensations encore une fois ! J'ai tout dégomme à base de necromancie et d'illusions.... Jouissif. 

​​​​​

En tout cas ça fait envie et ça rassure.

Partie vendredi à 3. Franchement c’est du bon.  Pas de mécanique particulièrement originales, mais l’ensemble fonctionne parfaitement bien. C’est très fluide. Il y a bien évidemment une courbe d’apprentissage assez grande au vu du nombre de cartes, mais assez rapidement et grâce au logo présent sur les cartes on sait à quoi correspond quoi. Évidemment c’est un jeu ou on se tape dessus assez fort. À ne sortir donc avec des gens de bonne composition :) 

c’est vraiment très tactique, et il faut réussir à anticiper beaucoup ce que feront les autres joueurs. La fraîcheur du jeu vient du fait que l’on ne sait pas quelle carte va sortir quel joueur. Il n’est pas rare de voir son plan savamment préparé coupé en deux par une carte bien placée. 

 Au final ce sont les majorité de fin de partie qui feront vraiment la différence :  on peut être à la ramasse toute la partie et se retrouver premier car personne n’a calculé qu’on avait les majorités. 

 je serais curieux d’avoir un avis sur la partie a 2.  On a exactement le même nombre de pièces  À visiter or il n’y a que deux adversaires. Est-ce que cela ne crée pas une partie molle ?

J’y ai joué à 2 et à 3.
À 2 comme toujours c’est plus tactique car c’est un jeu d’affrontement avec un seul adversaire chacun. Mais ce n’est pas moins mou. Vu que tu n’as qu’un adversaire, tu restes au contact (toi ou tes évocations). Et puis le plateau se traverse quand même vite…

La boîte de base vendue chez notre fournisseur adoré orange contient elle les ameliorations du materiel aussi ou non? 
Et si ce n’est pas le cas, pensez vous que la boîte est plus petite?

Bonjour j’ai toujours pas reçu de tracking je dois m’inquieter ?
surtout que tous les retours donnent grave envie.
deux autres personnes de mon entourage qui ont aussi fait le même pledge ont deja recues leurs pledges.
nous sommes tous les trois sur paris Sud

Je me tâte pour prendre le jeu en retail, étant donné que le thème et la mécanique me plaisent bien. La boite est bien grosse, pour l’avoir vue ce week end chez mon revendeur. Je n’ai surtout que peu de jeux paf dans ta gueule et aucun dans cet univers là.
Les SG débloqués non KS exclusives sont dans la boite retail du coup ou pas du tout?
Merci !

Pareil que Whitshade, j’ai un pledge “sec”, et rien reçu, même pas un tracking.
A priori ce n’est même pas expédié : en retournant sur le pledge manager, l’étape shipping est toujours grisée.

Vérifiez que vous ne vous êtes pas plantés comme moi : envoi en une vague au lieu de deux.

Il me semblait avoir pris en deux vagues pourtant mais je suis bloqué sur l’étape “Edit adress”…bizarre! On verra bien!

Ah oui en effet, en fait je suis en “vague deux” … me souviens pas d’avoir choisi çà, surtout avec un pledge “de base” et pas un pledge avec des options en plus …

Ben moi non plus, je me souviens pas du tout ce cette histoire de tokens…
Bref, nous voilà bons pour attendre juin, juillet août… et plus si affinités.

Killing Joke dit :Ah oui en effet, en fait je suis en "vague deux" ... me souviens pas d'avoir choisi çà, surtout avec un pledge "de base" et pas un pledge avec des options en plus ...

Oui mais les SG n'étant pas encore disponibles, même avec un simple pledge de base tu as besoin de deux livraisons si tu veux recevoir le jeu de base tout de suite. Et donc c'était pas le même prix niveau option de livraison. Et tout était très clair au moment du Pledge manager.... 

idem j ai verifié vague 2, je ne fais jamais ça d habitude. bon tant pis je vais attendre…

Aucun moyen de faire le changement et de passer en vague 1 en payant un supplément ?