[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Salut tout le monde !
J’ai réussi finalement à récupérer un exemplaire ks du jeu, en anglais.
Savez-vous où trouver des règles fr en pdf ? Sur bgg, sont-elles à jour ?
Bonne journée à tous,
Matthieu

A tous ceux qui cherchent un KS de Black Rose Wars c’est dispo sur la boutique de Ludus Magnus en quantité limitée (avec possibilité de prendre que la Sator Box (SG)): https://shop.ludusmagnusstudio.com/categoria-prodotto/black-rose-wars/

388 le all-in avec les frais de port les moins chers.

hello est qu’il y a une vidéo récente de gameplay correct sur le jeu vo ou vf ?

Bonjour,

Je ne comprends pas comment fonctionne les jetons éléments, à quoi servent-ils ? On les prend quand etc etc… 

Merci par avance.

Cenazz dit :Bonjour,

Je ne comprends pas comment fonctionne les jetons éléments, à quoi servent-ils ? On les prend quand etc etc... 

Merci par avance.

Certains sorts, notamment dans le domaine Divination et Illusion, demandent de choisir l'élément du sort.

Ces jetons servent à choisir cet élément au moment où tu révèles le sort.

Ce qui peut influer sur d'autres sorts et surtout des événements.

Donc tu les mets en réserve pour chaque joueur au début de la partie. Ça ne sert qu'assez peu, il est vrai.

Hello. Je recherche un pledge VF si cela intéresse l’un d’entre vous. Sinon, vous avez récemment reçu la vague 2? Merci :wink:

Savez-vous si Legion Distribution sortirons des éléments de la vague 2 ?

Je viens de recevoir la vague 2 et… C’est monstrueux.
Même les vidéos unboxing ne m’avaient pas preparé à ce que j’allais avoir.
Des sorts à foison, des figurines tellement détaillées (encore 2 mois de peinture).
Bref, ils ne se sont pas moqué chez LMS.
J’ai hâte d’en refaire une partie.

Bonjour à tous,
Je recherche une Sator box. Si quelqu’un est intéréssé à la vendre?
Anthony

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la Sator Box, si quelqu’un cherche à s’en débarrasser!
Merci!

Je viens de recevoir ma boîte de SATOR, c’est vrai que c’est une sacré grosse boîte apparemment (même pas déballée encore de mon côté), je ne me souvenais plus (çà date … et je ne sais même pas pourquoi je ne la reçois que maintenant, sans doute normal / pas grave de toutes façons), visiblement beaucoup de cartes / figurines … voir review :

https://www.youtube.com/watch?v=LcsPqZnB9Z4

et

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/black-rose-wars/posts/2738059?lang=fr

Avez-vous déjà joué les Mages asymétriques?
Avec mon fils, nous les trouvons déséquilibrés à 2 joueurs!
Avez-vous essayé dans une autre configuration ?

A tout hasard, des backeurs pour BRW Rebirth ?

La campagne KS est en cours, j’en suis

Pourquoi pour moi, je ne participerai plus au campagne de LMS.

Déjà, j’en connais qui ont eu de très gros problèmes avec la livraison de la vague 1 pour Dungeonology, et limite du je-m’en-foutisme de la part de LMS au niveau de la résolution des problèmes.

Pour BRW, et bien pareil, gros problèmes de livraison de et de stock pour la vague 1
Je fais-moi même, partie des gens qui auront Chronos en VO car, une fois de plus ils n’ont pas assez produit de VF, leur réponse c’est 8€40 de remboursement sur une valeur de 40€.
8€40 sous forme d’avoir sur leur prochaine campagne KS et si ça, ce n’est pas du foutage de gueule.
Et un PDF de la version VF, soit le livret des règle et prêt de 68 cartes a imprimé, donc il y en a pour plus que les 8€40 d’avoir offert.
Je trouve cela un peu scandaleux de leur part.
Ils auraient très bien pu imprimer eux même et nous envoyer, et là, je n’aurai que juste été déçus, alors que là, je suis en colère contre eux et que je le partage sur un fofo.

Donc c’est NON pour moi

J’avais fortement hésité sur la première campagne.
J’ai regardé la seconde au début, j’ai trouvé la page peu claire, notamment sur les différences avec la V1, qui n’est pas disponible ici alors que compatible apparemment.

Et ça tombe en même temps que le late pledge de Primal. Pas possible de prendre les deux, donc le choix est vite fait :slight_smile:

Bonjour une questionnles cubes noirs dans BRW ils servent à quoi? Et à quel moment ? Merci

Abedijah Jones dit :Bonjour une questionnles cubes noirs dans BRW ils servent à quoi? Et à quel moment ? Merci

Il arrive parfois que la Rose noire inflige des blessures aux sorciers ou aux évocations, ou placent des cubes d'Instabilité sur une salle.

Bonjour,

Existe t il une liste des modifications apportées:
- entre la v1.2 et v1.6 du livret des règles
- entre la v1.1 et la v1.5 du codex 

Merci d’avance

Backstar dit :Bonjour,

Existe t il une liste des modifications apportées:
- entre la v1.2 et v1.6 du livret des règles
- entre la v1.1 et la v1.5 du codex 

Merci d'avance

J'ai finalement trouvé la réponse sur BGG ;)