[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

J’ai contacté directement l’éditeur sans succès.

J’ai donc fait des trous directement à la perceuse (1 seul par figurines, cela suffit).

Attention : Tu as également une salle avec le mauvais hexagone de couleur et les roses qui ne tiennent pas bien dans les morts vivants avec les épées (trous pas assez profonds et trop large).

moi aussi j’ai raté le kick, du coup je l’ai acheté en boutique.
Par contre on peut me dire quelle salle n’est pas de la bonne couleur avec son sticker et quelle figurine ou il manque des trou pour que je vérifie sur ma version boutique ?
Merci a tous :wink:

Les réponses à tes 2 questions sont dans ce fil, mais je vais être sympa :wink:

Il s’agit de l’Autel Sacrificiel dont l’hexagone est bleu au lieu de gris. Mais je ne l’aurais jamais remarqué si je ne l’avais pas lu, je me suis toujours basé sur la couleur des pions d’activation, qui sont bien plus visibles.

Les figurines non percées sont les Andromeda.

merci a toi pour l’information, je regarde cela ce soir pour confirmer si les erreurs sont aussi en boutique.

C’est la version boutique que j’ai. Les perforations sur les figurines Andromeda sont bien absentes. Pour l’Autel Sacrificiel, comme je l’ai dit, je n’en sais rien, je n’y ai pas prêté attention.

Petit détail tout bête : nous avons pris l’habitude de différer la possibilité de défausser un sort de notre main à la fin de la Phase de Préparation (plutôt que pendant la Phase d’Etude).

On y voit plus clair à ce moment là avec moins de cartes en main, et ça n’a pas vraiment d’incidence sur le jeu (en tout cas je n’en vois pas).

Tu parles des sorts que tu pioches dans les écoles ?

La phase d’étude est celle où l’on pioche 2 cartes de son Grimoire + 2 parmi 4 nouvelles cartes piochées dans les écoles de son choix. Pendant cette phase, on a le droit de défausser une carte de sa main vers la défausse de l’école correspondante pour épurer son deck.

Chez nous, on a le droit de faire cette défausse après avoir fait sa programmation de 2 à 4 sorts sur son plateau de mage plutôt qu’à la phase précédente.

Bon, dans mon post, j’ai employé trop rapidement le mot “défausser” sans préciser “vers la défausse de l’école correspondante”.

De mémoire on pioche ses 4 cartes sur le dessus de la pioche ou la première carte de la défausse.
Du coup cela peu avoir une influence, car la carte que tu défausse peux intéresser les joueurs suivants.

​​​

A moins d’avoir raté quelque chose, il n’est pas possible de piocher dans les défausses à ce stade. Certains effets de jeu le permettent (dont l’une des salles).

En effet je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre jeu.

Je confirme la version boutique, les andromeda pas de trou et la salle pas de la bonne couleur aussi.
petite question comment tu as fais pour faire les trous de tes figurines ?

avec une perceuse 
Plus sérieusement je pense que la dremel soit tout indiqué, et si tu as un guide vertical c’est encore mieux.

merci :wink:

Moi j’ai fait ça à la perceuse visseuse.
​​​​​
Je n’avais pas de mèche de dremel assez grande.

kiken dit :Je confirme la version boutique, les andromeda pas de trou et la salle pas de la bonne couleur aussi.
petite question comment tu as fais pour faire les trous de tes figurines ?

je prefere la perceuse à main (qq €) que sortir un dremel qui fait du bruit, que tu ne maitrises pas forcement dans la profondeur  de la fig

Hello,

Je suis interréssé par le jeu si quelqu’un revend son pledge en vf je suis preneurs

Merci :slight_smile:

recu ce matin en VF
core box + chronos

tres tres bonne qualité de matériel
box bien pensé pour le rangement

Moi aussi reçu mais pourquoi il n’ y a pas les SG ?

les SG arrivent en wave II, Q1 2020