[KS terminé et financé] Quests of Valeria

Mince j’ai râté la fin de la campagne (et de beaucoup).
Y’aurait pas un alsacien pour me rajouter à son pledge svp ?

MonsieurKaZe dit :Mince j'ai râté la fin de la campagne (et de beaucoup).
Y'aurait pas un alsacien pour me rajouter à son pledge svp ?

Moi je suis en Alsace mais j'ai pas pledgé en direct mais avec Gougou69.
S'il accepte de t'ajouter, je veux bien te le filer après. En revanche, il est sur Lyon donc faudra attendre un peu avant la livraison (je passerai par ma soeur et on se voit pas non plus tous les 2 jours...)

Moi ça m’irait bien, de toute façon il n’arrivera pas avant 2017, j’suis pas à quelques semaines/mois près ^^

Hello, vous avez reçu un mail pour le pledge manager?

oui, ce matin. pourquoi ?

Je vérifiais, je venais de tomber sur des commentaires KS indiquant que des backers avaient visité le PM… :slight_smile:

Reçu aussi, et répondu :slight_smile:

Bonjour,

Dans la dernière update d’aujourd’hui, ils annoncent que les livraisons ont commencé depuis l’Allemagne (et enfin pas mal de backers allemands disent l’avoir reçu).
J’imagine que nous devrions donc le recevoir dans pas trop longtemps…?

Pas de suivi annoncé par contre.
Si vous avez une agréable surprise dans votre boîte à lettre, n’hésitez pas à nous en faire part!

Salut à tous,

Agréable surprise dans la boîte aux lettres pour ma part, enfin plus précisément dans celle de mes parents donc je ne peux pas vous livrer mon ressenti sachant que je n’ai rien vu… Mais bon, c’est reçu.

Par contre, selon les dires de mon papa : c’est arrivé dans une enveloppe à bulles… Un peu flippant quand même mais le jeu ne semble rien avoir. Je ferais une vraie vérif mais bon… Pour info je n’avais pas reçu de suivi.

Poisoned_Spoils dit :
Par contre, selon les dires de mon papa : c'est arrivé dans une enveloppe à bulles... Un peu flippant quand même mais le jeu ne semble rien avoir. Je ferais une vraie vérif mais bon... Pour info je n'avais pas reçu de suivi.
 

broken heart broken heartbroken heartbroken heartbroken heart

@Pit : ouais voilà même réaction au téléphone pour moi. Mon père n’a pas le même niveau d’exigence sur un KS dont il se fout royalement mais il m’a dit que ce n’était pas abimé. Par contre il m’a dit que ça faisait genre 3 / 4 cm d’épaisseur donc niveau emballage les mecs ne se sont pas fais chier.

Hésitez pas à donner des retours aussi surtout si tout est emballé comme ça.

bonjour,

colis reçu ce matin dans une enveloppe Bulle sans suivi, en provenance d’Allemagne.

Mais rien a signaler, pas de degats sur la boite de jeu :slight_smile:

Je croise les doigts et les doigts de pieds alors (et ça fait mal).

Boîte reçue ce matin aussi et idem en enveloppe à bulles, sans dégâts :slight_smile:
Et première partie en solo ce soir pour tester les règles… et ben j’ai dû tricher comme un gros cochon à l’insu de mon plein gré car je termine à 44pts soit le gain du titre suprême de Ministre des Quêtes ! à ma 1e partie broken heart
J’ai peut-être eu de la chance ou interprété les règles à ma sauce :wink: mais ça m’a semblé assez simple… et en tous cas ce jeu doit prendre toute sa saveur à plusieurs, clairement, car personne ne pouvait me mettre de bâtons dans les roues (stratégiquement parlant).
J’attendrai d’autres parties test afin de voir si je garde ou pas heart

Reçu hier
Enveloppe bulle
Etat impeccable
Un peu déçu par l’intérieur de la boite (rangement). Ici pas de thermoformage, pas d’intercalaire et de bloc de mousse, contrairement à Valéria card Kingdoms et Village of Valéria.

Reçu ce matin, effectivement, simple enveloppe à bulle, mais état de la boite niquel. 

Y’a plus qu’à !

Par contre, faut pas qu’ils en fassent un 4ème, les boites sont de plus en plus petites yes

reçu ce matin…avant Villages of Valeria… n’importe quoi leur livreur pour ce dernier jeu…

Reçue aujourd’hui également dans enveloppe bulle mais état impeccable.

Par contre une traduction des règles à été faite ou pas?

Typh dit :Reçue aujourd'hui également dans enveloppe bulle mais état impeccable.

Par contre une traduction des règles à été faite ou pas?

Y'en a une sur BGG.
Je l'ai mise sur mon Drive, tu peux la trouver directement en cliquant ici.

La traduction des règles a été faite à partir d’une version bêta de la VO au moment de la campagne de financement. Je ne sais pas dans quelle mesure les règles du jeu ont évolué depuis et, donc, si cette traduction est encore valable. Méfiance.