http://www.saltlands-game.com/#aboutgame
avec les zombies et les DC, l’autre tème de prédilection c’est la survie dans le monde post apo
ça peut se faire en coop, semi coop ou chacun sa gueule
pas topé plus d’infos pour le moment
Ah oui en effet il est la ![]()
26 avril pas mai ![]()
c’est sympa de venir ici pour sauver la mise de ce topic héhé
Bon a voir
Moi qui commençais a me sevrer des ks
Motorhead dit :c'est sympa de venir ici pour sauver la mise de ce topic héhé
Ouais il me faisait pitié, mais je pense que c'est peine perdue :)
jmt-974 dit :Motorhead dit :c'est sympa de venir ici pour sauver la mise de ce topic héhé
Ouais il me faisait pitié, mais je pense que c'est peine perdue :)
Mais non mais non. Je up car ça a l'air bien sympathique :)
Ça change des projets avec watmille figouzes en plus
Hello
Oui, moi je suis d’accord. OK, le style est particulier, mais pourquoi pas, c’est du post apo ? Si j’ai bien compris, on peut gagner seul ou à plusieurs, le principe étant “ceux qui s’en sortent ont gagné, les autres ont perdus, on fait les alliances qu’on veut pour survivre”. ça peut donner du bon roleplay et des choses assez sympa en terme de jeu. A suivre en attendant s’en savoir plus. (et je up le sujet
)
Bon bha je fais que passer. A voir quand ca sera lancé.
Et pour les intéressés, c’est lancé ![]()
https://www.kickstarter.com/projects/antler-games/saltlands-sail-through-the-desert
Joli, bien préparé, thème sympa, règles déjà disponibles pour les participants.
Ca nous change d’autres projets en cours qui brassent des millions avec juste des captures d’écran ![]()
Pledgé, mais bon ça va être compliqué vu le montant demandé… Dommage, mais ils rectifieront peut-être le tir lors d’un reboot (ce message s’autodétruira quand le projet se sera financé à 2000%).
Je suis assez confiant pour le coup. Ca monte bien, mais si ça stagne lourdement dans 3 jours, là on rigolera moins.
Dans 3 jours on sera dans la phase ventre mou donc c’est pratiquement sûr qu’hors évènement qui vient bousculer ça (grosse review qui tombe, campagne de pub efficace), ça va se tasser. La plupart des projets ont une courbe de backers/jour en forme de parabole (pas sûr du terme) : beaucoup de backers les 2 premiers jours, beaucoup les 2 derniers, et assez peu entre les deux.
Shoum dit :Dans 3 jours on sera dans la phase ventre mou donc c'est pratiquement sûr qu'hors évènement qui vient bousculer ça (grosse review qui tombe, campagne de pub efficace), ça va se tasser. La plupart des projets ont une courbe de backers/jour en forme de parabole (pas sûr du terme) : beaucoup de backers les 2 premiers jours, beaucoup les 2 derniers, et assez peu entre les deux.
Ouaip je sais bien, mais ici on est sur des montants plus faibles que pour les CMON habituels, donc quelques backers en plus ou en moins feront probablement la différence. On verra bien, je leur souhaite le meilleur, ils ont bossé dur pour je pense.
Avec pas un seul SG qui ne soit pas BU pour un jeu vendu a prix public en gros… c’est pas super motivant…
… on y verra plus clair après la journée US, pour l’instant c’est parti pour financer, mais ça débloquera probablement jamais tous les SG montrés a moins d’un miracle… donc les trucs qu’ils ont retirés de la boite pour les remettre quoi (et qui servent a rien et n’apportent rien surtout !)
J’ai pris (le pledge Captain même, histoire de). Je demande à voir la suite mais je suis assez conquis par me pitch et le graphisme.
Bon si ca finance il y aura une VF PDF (et POD)… mais elle ne sera dispo que après la campagne ![]()
Et ben ça avance carrément bien. On a même eu une accélération après le premiers jour du nombre de pledgeurs par jour, je crois; mais comme c’était un démarrage européen, ça peut jouer sur mes observations. Enfin ce qui compte c’est que ce sera très probablement financé, voire bien plus. Ils ont même rajouté des SG sympas. Un jeu qui est en train de conquérir son public, j’ai l’impression.
J’ai l’impression aussi. Et il lance une campagne de pub/com’ aujourd’hui, j’espère que ça permettra d’atteindre rapidement le financement.
Ouais enfin bon lancer une campagne avec le takeover BGG après le rush initial, et dans le ventre mou, on va dire que c’est pour le moins “innovant” ![]()
Ben tu sais quand tu vois que certains te vendent que des captures d’écran pourries et brassent des millions, c’est “pas-si-pire” ![]()