[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Toujours pas de chronopost… ça m’apprendra à avoir fait all in… ;(

Lord No The 1st dit :Toujours pas de chronopost... ça m'apprendra à avoir fait all in.. ;(

C'est pas lié. ;)

darkMK dit :
Lord No The 1st dit :Toujours pas de chronopost... ça m'apprendra à avoir fait all in.. ;(

C'est pas lié. ;)

Mwé, en fait je devrais même être prioritaire ! :)
Vinciane dit :Pareil mail recu pour confirmer adresse pour charleroi.

AhAh !!!

On se comprend :-)

Si on se déplace de plusieurs cartes, on doit payer juste une fois le coût de l action déplacement indiqué sur la carte de départ, c est bien ça ?

Même si on fait l action avec plusieurs personnages ?

Merci

Oui, et pareil, l’action se fait à plusieurs, donc tu peux modifier ton 3/0 en 2/1 (par exemple).

Edit : Penses aussi que tu peux cumuler le pouvoir de déplacement des personnages.
Exemple : on est deux, on retourner sur une carte ou est resté un autre joueurs, chacun des deux joueurs se déplaçant réduit le coût de 1.

Ca y est, mail recu !! J espere que cela ne va pas prendre 3 semaines.

Pour ma part, mail chronopost reçu hier soir. Youpi !!!

il s’est écoulé exactement 6 jours entre la réception du mail de confirmation d’adresse de Meeple Logistic et celui de chronopost. 

Bientot il sera mien, oh oui

Mon précieux est arrivé hier, avec tapis de jeu et dés…trop classe .

J’ai fait le bilan des cartes aventures  par intercalaires:

Après avoir compté et décollé deux cartes on à:

de 0à 3: 39
de 4 à 49: 59
50: 19
de 51 à 99: 62
de 100 à 108: 45
de 110 à 149: 49
de 150 à 199: 67
de 200 à 249: 76
de 250 à 299: 68
de 300 à 349: 68
de 350 à 399: 68
de 400 à 448: 51
de 451 à 462: 7
de 650 à 777: 5

Soit un total de 683 cartes aventures
Pour les autres cartes (explo, actions etc…)Nb OK comme indiqué sur la règle également.

mylor56 dit :Mon précieux est arrivé hier, avec tapis de jeu et dés...trop classe .

J'ai fait le bilan des cartes aventures  par intercalaires:
de 400 à 448: 50
de 650 à 666: 4
Soit un total de 681 cartes aventures (la règle indique 683 ???)
Pour les autres cartes (explo, actions etc...)Nb OK comme indiqué sur la règle.
Avez vous les mêmes chiffres ?

Je ne sais combien de cartes il y a exactement, mais, si cela est toujours d'actualité, tu avais la liste de toutes les cartes disponible sur le forum officiel : 

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

JudasNanas dit :
mylor56 dit :Mon précieux est arrivé hier, avec tapis de jeu et dés...trop classe .

J'ai fait le bilan des cartes aventures  par intercalaires:
de 400 à 448: 50
de 650 à 666: 4
Soit un total de 681 cartes aventures (la règle indique 683 ???)
Pour les autres cartes (explo, actions etc...)Nb OK comme indiqué sur la règle.
Avez vous les mêmes chiffres ?

Je ne sais combien de cartes il y a exactement, mais, si cela est toujours d'actualité, tu avais la liste de toutes les cartes disponible sur le forum officiel : 

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

Oui, il faut regarder l'identifiant unique qui est sur chaque carte ;)
Certaines cartes peuvent être collées, regarde bien.

Pour le comptage, le plus simple et efficace, c’est d’ouvrir un paquet de vérifier qu’il y a 42 cartes dedans en faisant défiler les numéros ou en comptant.

Ranger puis compter c’est une forme d’expiation ou une première malédiction du 7ème continent :wink:

Yeah mail de validation d’adresse pour les 1400 sleeves restantes et l’upgrade pack ?

C’est les cartes corrigées je suppose.

Wutang dit :Yeah mail de validation d'adresse pour les 1400 sleeves restantes et l'upgrade pack ?

C'est les cartes corrigées je suppose.

Oui, c’est exactement ça. Un petit sachet avec les cartes corrigées, qui vont remplacer les cartes erratées de la première édition.

Chic merci pour la confirmation. Comme quoi on a beau suivre on arrive encore à avoir de bonnes surprises. 

Ils sont forts chez SP quand même.

D’ailleurs, est-ce que vous savez quand les cartes corrigées seront dispos pour ceux qui ont participé au 1er KS mais pas au 2ème ?

Ced78 dit :D'ailleurs, est-ce que vous savez quand les cartes corrigées seront dispos pour ceux qui ont participé au 1er KS mais pas au 2ème ?

J'ai tendance à penser que ce sera vu quand toutes les livraisons auront été effectuées (sous entendu vague 1 + 2) ou pour la vague 2.

Ced78 dit :D'ailleurs, est-ce que vous savez quand les cartes corrigées seront dispos pour ceux qui ont participé au 1er KS mais pas au 2ème ?

J'ai participé à la première et à la seconde campagne. Je viens de recevoir mon pledge de la vague 1 de la seconde campagne et donc avec lui, les cartes de la première édition corrigées. Par contre je ne sais ce qui était prévu pour les personnes, comme toi, n'ayant pas participé à la deuxième campagne ? Une commande possible sur la boutique à venir, un envoi automatique, une inscription sur une liste de primo-backer ? En tout cas ces cartes existent à l'heure actuelle.

J'ai passé une bonne partie de mon congé dominical à sleever toutes les cartes du jeu (ainsi que les intercalaires). Et bien c'est un sacré boulot et je n'étais pas mécontent lorsque tout était fini. 

@Spout : il n’aura rien en seconde vague non plus :wink:

Il me semble bien que les cartes corrigées devraient être sur la boutique des Poulpes. J’aurais tendance à penser que ça arrivera bientôt, puisque les cartes ont été produites en vague 1 (enfin, celles dans les boîtes de base, donc pourquoi pas le kit?). Si c’est le cas, ça arrivera dans quelques jours.
Sinon, il faudra attendre la seconde vague…

La réponse est dans l'update du KS2 daté du 27/09/2017 (lien version EN - FR):

Je ne veux que le pack d’upgrade. Comment faire ?
Si vous ne souhaitez pas participer à cette campagne, il sera disponible à prix coûtant courant 2018 via la boutique en ligne de Serious Poulp.