Yzar dit :Bonjour,
comment retirer l etat ensanglanté ?
Il faut utiliser un objet pour naviguer, ou effectuer l action naviguer ?
Il faut effectuer une action de navigation.
Utiliser une rame sur la terre ne lavera pas ta plaie.
Yzar dit :Bonjour,
comment retirer l etat ensanglanté ?
Il faut utiliser un objet pour naviguer, ou effectuer l action naviguer ?
Il faut effectuer une action de navigation.
Utiliser une rame sur la terre ne lavera pas ta plaie.
Ok, une seule action enlève plusieurs ensanglanté ?
Merci
Certains états sont super durs à retirer et personnellement j’en ai eu certains pendant parfois plusieurs heures sans pouvoir m’en débarrasser. Sans compter qu’ils reviennent facilement !
Colis reçu ce jour ! J’ai l’impression d’être plus excité que mon fils le soir de Noël ^^
Tout a l’air parfait à part un paquet de sleeve inutilisable sur les 4 commandés (les cartes ne rentre pas… ) Sinon c’est vraiment un beau travail d’édition.
C’est maintenant que les choses sérieuses commencent !
boudoul dit :
Edit : Après déballage je m'en suis rendu compte. J'ai pris aussi la nouvelle boite ce qui donne droit à la Maj des cartes.
Si quelqu'un le veux, je le donne contre paiement des frais de port.
Ça m’interesse le pack de mise à jour !!
boudoul dit :
Edit : Après déballage je m'en suis rendu compte. J'ai pris aussi la nouvelle boite ce qui donne droit à la Maj des cartes.
Si quelqu'un le veux, je le donne contre paiement des frais de port.
Ça m’interesse le pack de mise à jour !!
C’est fait, j’ai reçu la 1ere boite et les sleeves.
Petite question bête…
J’avais 39 paquets de 50 sleeves.
Après une séance intense, il ne me reste plus que 20 paquets et 6 sleeves.
En gros j’ai sleevé 944 Cartes.
Quand je lis sur le KS, il est question de 962 Cartes…
Est-ce normal?
Enfin si je compte les intercalaires etc… j’en suis a 976 je crois…
En comptant, visiblement le compte est bon.
Salut,
Au risque de poser une question mille fois posée, savez-vous si ils prévoient une implantation en boutique ou alors un autre KS?
Ludiquement.
Spout dit :Non, juste la vente des surplus sur leur site.
Et ils feront probablement un autre KS sur le même type de jeu mais ça sera dans un autre univers et en 2019.
Merci pour la réponse.
C’est quoi cette histoire de reprint avec des cartes plus larges du coup les sleeves sont inutilisables?
C’est l’inverse. Ce sont certaines sleeves qui sont trop petites :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3821/sleeves-du-ks-trop-petit/page/1
La procédure sav :
Bonjour à tous,
Il semble que certains packs de sleeves aient eu un défaut de “control quality”. Malheureusement comme c’est totalement aléatoire et que ça ne concerne qu’un petit % de packs, nous n’avons pas pu le constater nous-même à réception de nos exemplaires sortie d’usine.
Nous remplaçons donc les sleeves incriminées au cas par cas sur simple demande faite via le formulaire de SAV (pensez à joindre une photo svp) donc je rappelle le lien The 7th Continent - Serious Poulp
Merci pour votre patience et compréhension
Bruno
Apparemment, le pack correctif ne semble pas être de la même taille que les cartes V1.
Mais je sais pas si Nicowa passe encore beaucoup ici
Argone dit :Apparemment, le pack correctif ne semble pas être de la même taille que les cartes V1.
Mais je sais pas si Nicowa passe encore beaucoup ici :D
c'est pour le moins...problématique.
Hadoken dit :Argone dit :Apparemment, le pack correctif ne semble pas être de la même taille que les cartes V1.
Mais je sais pas si Nicowa passe encore beaucoup ici :Dc'est pour le moins...problématique.
C’est vrai je viens de verifier mais c’est minime de chez minime, ce n’est pas problématique. (moins d’un mm).
Au total ça fait combien de cartes corrigées ?
Pikaraph dit :Au total ça fait combien de cartes corrigées ?
23 pour la boite de base (le seul truc bizarre il y a 2 cartes brouillard aussi en errata, mais je ne vois rien de different entre les 2 cartes d’origine et les 2 cartes erratées si quelqu’un voit la difference merci de m’informer 😉)
7 pour les extensions
Vinciane dit :
23 pour la boite de base (le seul truc bizarre il y a 2 cartes brouillard aussi en errata, mais je ne vois rien de different entre les 2 cartes d’origine et les 2 cartes erratées si quelqu’un voit la difference merci de m’informer 😉)
A tout hasard, ça ne serait pas les numeros pour vérifier qu'on vient bien de la bonne carte (par déduction). J'avais relevé que ces numeros manquaient sur la 1e édition.
zerico dit :Vinciane dit :
A tout hasard, ça ne serait pas les numeros pour vérifier qu'on vient bien de la bonne carte (par déduction). J'avais relevé que ces numeros manquaient sur la 1e édition.
oui il y a des corrections de ce type pour les cartes vertes aventure (seul truc que j’ai vu car j’ai pas lu le verso de celle la pour pas me spoiler) mais sur les cartes brouillard pas de numero donc non ce n’est pas çà.
OK j’ai lu trop vite et raté que c’était pour des cartes brouillard.