Il y a aussi des cartes en plus qui ont été ajoutées.
Notamment quand on a 1 gemme sur les 2 par exemple.
Pour les nouvelles cartes brouillard, il s’agit de micro fautes d’orthographe de mémoire. J’ai du relire 2 ou 3 fois la carte d’origine pour voir la coquille! ( comme quoi sympa les poulpes d’avoir aussi changé ces 2 là)
Cyril
Hop ! Je fais vite fait un aparté pour ceux qui suivent ce forum sans avoir vu le lancement de la TTCup.
(Désolé pour le copier/coller par rapport au forum de T7C…)
Comme chaque année, la communauté de Tric Trac s’écharpe potachement dans la joie et l’agresse ludique lors d’une compétition parfaitement injuste et totalement humoristique: il s’agit de la TricTrac Cup. (lien vers la présentation)
Le but est de voter, étapes après étapes, pour vos jeux préférés.
Et je vous le dis tout de suite, votre jeu préféré, c’est The 7th Continent. C’est votre malédiction.
Vous voici donc réquisitionnez pour soutenir notre belle boîte noire !
—
1er TOUR :
Et la compétition commence par un premier tour (explications) qui s’annonce tout de suite délicate pour notre favori !
Voyez plutôt la poule n°33 (c’est là que l’on vote !)…
La poule n°33 oppose :
- PUERTO RICO
THE référence des amateurs de jeu Kubenbois. L’ancêtre. La valeur sûre. - THE 7TH CONTINENT
Je vous invite à consulter le présent site et votre médecin si vous ne connaissez pas. - CARROM
Jeu traditionnel de billard à base de palets. Très sympa. Une valeur sûre aussi, mais juste un peu moins moderne. - YSPAHAN
Talonne Puerto Rico dans le coeur des amateur de jeux de gestion, pas moins ! - LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
L’un des premiers jeux moderne a avoir démocratiser le principe du coopératif… avec traître. Oui, une invention digne de ses auteurs. - PILLARDS DE LA MER DU NORD
Un bon jeu de type eurogame, passé par KS, et dont la communauté est très active dans cette Cup. Un danger. Un gros danger !
Faites vos jeux !

Bonjour a tous,
Je suis dsl mais je suis un peu perdu dans ma commande de 7th continent que je viens de recevoir
1) J’ai recu la boite de base et le tapis => ok c est normal
2) j ai bien compris que l extension "What goes up, must … " sera en seconde vague d’octobre.
Cependant.
1) Je ne sais plus si j ai prix des Expansions je sais c est nul :-). Quand je parle d’expansion je fais reference à The icy Maze, the Forbidden… en fait je pense en avoir pris une mais je ne sais plus laquelle :-)… y a t’il moyen de le savoir ? - Je sais que j avais pris le Rookie Pledge mais que le jour du Pledge manager je m étais un peu trop laché sur la carte de crédit
2) J’avais pris aussi les Cartes Tric-Trac Exclusives (sont elle dans ma boîte de base ou bien ca sera en octobre ?)
3) Tous les Stretch goals (les 45) sont dans la boîte de base en vague 1 ?
Merci à tous
- Fouille ta boite mail à la recherche de ceux envoyés durant le PM. Tu auras un lien pour avoir accès à celui-ci et donc voir ce que tu as commandé. Y’a peut-être plus simple cela dit. Dans tout les cas ces extensions arriveront en octobre.
2) Aucune idée.
3)Les SG de la première campagne sont dans la boite de base.
Pfff toujours pas de mail… Toujours pas de colis…
À partir de quand je devrais m’inquiéter ?
Les envois sont toujours en cours.
Je dois recevoir un colis et n’ai pas reçu de numéro de suivi
Les envois de la vague 1 devraient s’étaler jusqu’à fin avril (variable suivant les centres de distribution). Tant que l’ensemble des colis du centre logistique dont vous dépendez n’ont pas été expédiés, nous vous prions de ne pas nous contacter – ni de contacter le centre de distribution – pour obtenir des informations de suivi : c’est que votre colis n’a probablement pas encore été expédié…
En effet, si nous sommes débordés de messages liés à du suivi de colis nous ne pourrons pas traiter les messages « prioritaires » (changement d’adresse en urgence, demande de SAV, vrai problème avec un suivi de colis, etc.) dans des délais raisonnables.
Merci. Il s’avère que j’ai un mal de chien à accéder au site des Serious Poulp.
Serge Faou dit :Merci. Il s'avère que j'ai un mal de chien à accéder au site des Serious Poulp.
Si tu veux me détailler le problème, dis-moi par MP.
Je ferai suivre à Kamille (l'administrateur du site web).
Colis reçu, et j’ai commencé à sleever (98 cartes pour l’instant, soit deux pochettes de sleeves).
Il y a effectivement une petite variation dans les tailles des sleeves. J’ai un demi paquet dont la taille est légèrement plus grande (un demi milimètre plus grande du côté de l’ouverture, et insertion de la carte légèrement plus facile). Et deux sleeves en défaut (une vraiment trop petite, l’autre avec un défaut).
Je ferai une demande aux SP une fois que j’aurais tout protégé.
Il t’a fallu 100 sleeves pour sleever 48 cartes ?
:o j’ai écris trop vite…
Petite question : l’upgrade V2 est il inclus directement dans la boîte du jeu de base?
J’ai pas retrouvé l’info dans les pledges de la page KS, et on a fait un pledge groupé avec un pote (qui lui avait déjà la boîte de base). Du coup j’ai reçu ma boîte + un kit d’upgrade, en attendant nos extensions respectives ensuite.
Merci pour vos réponses si vous savez (je n’ai pas encore déballé mes cartes, si personne ne sait, je regarderai directement quitte à me spoiler un peu).
@Laerthis :
Oui, tout parait correct pour toi.
- Les boites de base Version 2 contiennent tous les correctifs nécessaires (c’est l’intérêt d’un reprint).
- Le pack d’upgrade est fourni car tu as commandé une boite blanche seule (et donc sous-entendu pour un joueur ayant déjà une boite noire V1).
Laerthis_ dit :Petite question : l'upgrade V2 est il inclus directement dans la boîte du jeu de base?
J'ai pas retrouvé l'info dans les pledges de la page KS, et on a fait un pledge groupé avec un pote (qui lui avait déjà la boîte de base). Du coup j'ai reçu ma boîte + un kit d'upgrade, en attendant nos extensions respectives ensuite.
Merci pour vos réponses si vous savez (je n'ai pas encore déballé mes cartes, si personne ne sait, je regarderai directement quitte à me spoiler un peu).
Ta boite V2 contient déjà les cartes corrigées.
Le pack d'upgrade est pour ton pote.
Super, merci Pamplerousse!!! <3
Les 5 cartes promo sont livrées sur la vague 2?
teil dit :Les 5 cartes promo sont livrées sur la vague 2?
Oui Vague 2.
Les seules "cartes" livrées en vague 1 sont :
- le jeu de base en V2
- le pack d'upgrade en V2
Tous les autres add-ons livrés en vagué 1 sont les objets annexes :
- dés
- tapis
- sleeves
Ok merci Pamplerousse
Je vérifierais, mais j’ai un paquet de cartes dans mon colis. Je l’ai pas encore ouvert, mais il me semble avoir vu “tric-trac” dessus.