[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Femto dit :
jessey dit :Bonjour à tous, 

petites questions logistiques:
- Pensez qu'il y aura des early birds? 
- A quelle heure commencer la campagne? 

Merci d'avance pour vos réponses
:-)

- Il y aura un early bird les 7 premières heures

- A 7h du soir

Faux. Contrairement à la campagne précédente où il n'y avait rien, cette fois-ci il y aura 7 early birds.

Femto dit :

- Il y aura un 7 early birds les 7 premières secondes heures

- A 7h du soir

Mister Nico dit :
Femto dit :

- Il y aura un early bird les 7 premières heures

- A 7h du soir

Faux. Contrairement à la campagne précédente où il n'y avait rien, cette fois-ci il y aura 7 early birds.

Il y avait des early birds la campagne précédente ;)
(-5€ sur l'explorer)

Les early bids étaient tous partis en deux minutes sur un kickstarter pratiquement HS.
Bon courage à ceux qui tentent le coup cette fois ci.

Même avant, car il a été financé en 2,38 min…Il fallait être au taquet c’est sur…

A moins de se connecter avant l’ouverture de la campagne et jouer du F5, bon courage en effet!

Sirjam dit :Même avant, car il a été financé en 2,38 min.....Il fallait être au taquet c'est sur......

A moins de se connecter avant l'ouverture de la campagne et jouer du F5, bon courage en effet!

C'est ce que beaucoup vont faire... Sauf ceux sur Mac, qui vont plutôt jouer du "Pomme R"

CMON a laissé tomber les early bird, en espérant que cette mode continue…
On est quand même sur un 2ème kickstarter d’un jeu qui a fait ses preuves.
J- 7 !!

Gilou317 dit :Les early bids étaient tous partis en deux minutes sur un kickstarter pratiquement HS.

J'ai pris mon early bird, puis j'ai regardé la page, et il en restait, alors qu'il y avait déjà des gens sur le pledge non-EB...
C'était parti vite, mais il y en avait 600, c'était quand même jouable si vous étiez sur votre pc au moment du lancement...

Perso j’ai réussi a chopper un early bird en cours de campagne (avec des outils et de la chance) ​​​​​​

DarkKadath dit :Perso j'ai réussi a chopper un early bird en cours de campagne (avec des outils et de la chance) ​​​​​​

Outils commela pelle et la pioche?

Et chance comme les carte avec 777 et ***

Ca va être affreux l’attente !!

Humm… Je vais y réfléchir dans le cadre d’un All-in pour le 7th continent et Joan Of Arc. 

Et TI4, le all-in n’est pas de circonstance mais pèse aussi…

Morgal dit :
Gilou317 dit :Les early bids étaient tous partis en deux minutes sur un kickstarter pratiquement HS.

J'ai pris mon early bird, puis j'ai regardé la page, et il en restait, alors qu'il y avait déjà des gens sur le pledge non-EB...
C'était parti vite, mais il y en avait 600, c'était quand même jouable si vous étiez sur votre pc au moment du lancement...

J'étais sur KS deux minutes après le lancement, deux. Et il n'y en avait plus.
Je me suis vite fait une raison, une économie de 5$ sur un jeu à 130, c'était pas une grande perte.

Bonjour,
(désolé d’avance si ça a déjà été demandé, j’ai pas lu les 10 pages)
Est-ce qu’on sait a partir de quand le kickstarter sera lancé?

[Edit] OK suffit de lire le titre… Désolé! bon 1 petite semaine avant de voir ce que ça donne…

Bon du coup j’en profite pour d’autres questions : je n’ai jamais fait de KS. Il me semble que c’est vendu un peu partout, et toute la page de l’ancien KS était en anglais. Est-ce qu’on peut choisir la langue (Français pour moi) dès l’achat?

Un ami veut aussi le jeu, si on achète à 2, pour réduire les frais de port, est-ce qu’il y a une manipulation particulière à faire?

Merci!

Zator dit :Bonjour,
(désolé d'avance si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu les 10 pages)
Est-ce qu'on sait a partir de quand le kickstarter sera lancé?

voir page 1

Zator dit :Bon du coup j'en profite pour d'autres questions : je n'ai jamais fait de KS. Il me semble que c'est vendu un peu partout, et toute la page de l'ancien KS était en anglais. Est-ce qu'on peut choisir la langue (Français pour moi) dès l'achat?

Un ami veut aussi le jeu, si on achète à 2, pour réduire les frais de port, est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?

Merci!

On a pas encore les détails mais tu pourras choisir la langue (Français ou anglais).

Pour les frais de port, c'était le cas lors du premier KS, on aura l'information pendant le KS (à moins que ce soit déjà dit quelque part).

teil dit :
Zator dit :Bonjour,
(désolé d'avance si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu les 10 pages)
Est-ce qu'on sait a partir de quand le kickstarter sera lancé?

voir page 1

Voir même le titre ! yes

**

J-5 !!!