CMON a laissé tomber les early bird, en espérant que cette mode continue… On est quand même sur un 2ème kickstarter d’un jeu qui a fait ses preuves. J- 7 !!
Gilou317 dit :Les early bids étaient tous partis en deux minutes sur un kickstarter pratiquement HS. Bon courage à ceux qui tentent le coup cette fois ci.
J'ai pris mon early bird, puis j'ai regardé la page, et il en restait, alors qu'il y avait déjà des gens sur le pledge non-EB... C'était parti vite, mais il y en avait 600, c'était quand même jouable si vous étiez sur votre pc au moment du lancement...
Gilou317 dit :Les early bids étaient tous partis en deux minutes sur un kickstarter pratiquement HS. Bon courage à ceux qui tentent le coup cette fois ci.
J'ai pris mon early bird, puis j'ai regardé la page, et il en restait, alors qu'il y avait déjà des gens sur le pledge non-EB... C'était parti vite, mais il y en avait 600, c'était quand même jouable si vous étiez sur votre pc au moment du lancement...
J'étais sur KS deux minutes après le lancement, deux. Et il n'y en avait plus. Je me suis vite fait une raison, une économie de 5$ sur un jeu à 130, c'était pas une grande perte.
Bonjour, (désolé d’avance si ça a déjà été demandé, j’ai pas lu les 10 pages) Est-ce qu’on sait a partir de quand le kickstarter sera lancé?
[Edit] OK suffit de lire le titre… Désolé! bon 1 petite semaine avant de voir ce que ça donne…
Bon du coup j’en profite pour d’autres questions : je n’ai jamais fait de KS. Il me semble que c’est vendu un peu partout, et toute la page de l’ancien KS était en anglais. Est-ce qu’on peut choisir la langue (Français pour moi) dès l’achat?
Un ami veut aussi le jeu, si on achète à 2, pour réduire les frais de port, est-ce qu’il y a une manipulation particulière à faire?
Zator dit :Bonjour, (désolé d'avance si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu les 10 pages) Est-ce qu'on sait a partir de quand le kickstarter sera lancé?
Zator dit :Bon du coup j'en profite pour d'autres questions : je n'ai jamais fait de KS. Il me semble que c'est vendu un peu partout, et toute la page de l'ancien KS était en anglais. Est-ce qu'on peut choisir la langue (Français pour moi) dès l'achat?
Un ami veut aussi le jeu, si on achète à 2, pour réduire les frais de port, est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?
Merci!
On a pas encore les détails mais tu pourras choisir la langue (Français ou anglais).
Pour les frais de port, c'était le cas lors du premier KS, on aura l'information pendant le KS (à moins que ce soit déjà dit quelque part).
Zator dit :Bonjour, (désolé d'avance si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu les 10 pages) Est-ce qu'on sait a partir de quand le kickstarter sera lancé?