Et sans sleeve, tout rentre ?
driepick dit :Et sans sleeve, tout rentre ?
ca depend l'epaisseur
perso la boite 1 j'ai sleeve en mayday, tout ne rentre pas
je suis passé sur du pimp mais ca claque ^^
andellyon dit :driepick dit :Et sans sleeve, tout rentre ?ca depend l'epaisseur
je suis passé sur du pimp mais ca claque ^^
Epaisseur ? Sans sleeve c est l'epaisseur des cartes :-D
driepick dit :andellyon dit :driepick dit :Et sans sleeve, tout rentre ?ca depend l'epaisseur
je suis passé sur du pimp mais ca claque ^^Epaisseur ? Sans sleeve c est l'epaisseur des cartes :-D
en mayday premium ca doit donner du 100 µm
andellyon dit :driepick dit :andellyon dit :driepick dit :Et sans sleeve, tout rentre ?ca depend l'epaisseur
je suis passé sur du pimp mais ca claque ^^Epaisseur ? Sans sleeve c est l'epaisseur des cartes :-D
Sans sleeve, càd pas de sleeve, rien, peau de z** de sleeve, nieks, niet, nada, pas de sleeve, juste les cartes sans par-dessus :-) Le tout ( base, boite blanche et extensions ) rentre ou non ?
driepick dit :Est-ce que l'on peut mettre tout le jeu ( avec extension boite blanche et les autres malédictions) dans une seule et même boite ou faut il garder les deux ? j'aimerai éviter l'accumulation de boite dans ma lui déjà trop remplie :-D
merci !
Le all-in KS01 (no sleeve) était prévu pour rentrer dans la boite noire + un peu de marge.
Normalement KS01 + KS02 ça ne rentre pas dans une seule boite
driepick dit :andellyon dit :driepick dit :andellyon dit :driepick dit :Et sans sleeve, tout rentre ?ca depend l'epaisseur
Sans sleeve, càd pas de sleeve, rien, peau de z** de sleeve, nieks, niet, nada, pas de sleeve, juste les cartes sans par-dessus :-) Le tout ( base, boite blanche et extensions ) rentre ou non ?
Ca dépend quelle marque de "sans sleeve" parmi les 7 que tu proposes…
Déjà le all in KS1 il rentrait pas dans une boite ( j’avais gardé la petite boite des dévoreurs ) ou alors en tassant bien et sans les thermos des figurines.
Les poulpes ont dit que normalement , la boite blanche + la boite noire ça permet de tout ranger , même sleevé .
recu le precieux aujourd’hui…
premier constat, tout rentres dans les 2 boites (sléevés tout sauf les terrains) me reste la moitie de libre dans une boite donc avec les terrains sléeves ca passes tranquille.
deuxieme constat, c’est cool d’avoir le paquet d’errata pour le 1er KS.
troisieme constat, ben maintenant faut touver une ile avec 2-3 naufragés joueurs et faut trouver le temps de jouer…
merci les poulpes!
rambolski dit :recu le precieux aujourd'hui..
premier constat, tout rentres dans les 2 boites (sléevés tout sauf les terrains) me reste la moitie de libre dans une boite donc avec les terrains sléeves ca passes tranquille.
deuxieme constat, c'est cool d'avoir le paquet d'errata pour le 1er KS.
troisieme constat, ben maintenant faut touver une ile avec 2-3 naufragés joueurs et faut trouver le temps de jouer...
merci les poulpes!
Si t'es sur paris et que t'es chaud pour tester des malédictions de la boîte blanche ^^
ASTRAL dit :Déjà le all in KS1 il rentrait pas dans une boite ( j'avais gardé la petite boite des dévoreurs ) ou alors en tassant bien et sans les thermos des figurines.
Les poulpes ont dit que normalement , la boite blanche + la boite noire ça permet de tout ranger , même sleevé .
Le full KS1 rentre dans la boite sans problème sans sleeve.
Même avec quelques cartes protégées, ça rentre toujours sans trop de problème
(je n'ai protégé que les cartes actions et une partie des cartes brouillard, le reste sera à réception du KS2)
mail des serious poulp pour l’envoi de ma commande reçu il y a une heure, alors que chronopost m’a averti hier de l’envoi et que je l’ai réceptionnée ce matin
yapluka ouvrir la boîte et démarrer l’exploration !
reçu mais encor sous blister
finalement j’avais pas tant accroché à la première boite, j’aurais pas du me lancer dans ce ks, du coup je vais revendre l’ensemble je pense
A 240€ les prix s’envolent pour ce KS
j’aimerais plutôt que ce soit mon colis qui décolle…
Moi aussi…tjrs pas de mail…le doute commence à s’insinuer dans mon esprit… ai je correctement rempli la demande de Meeple Logistics…
J’ai toujours été parmi les premiers livrés.
Là, apparemment, la routourne a tourné.
Pit0780 dit :J'ai toujours été parmi les premiers livrés.
Là, apparemment, la routourne a tourné.
Moi de même.
Je me sens tout chose, du coup
Pareil, pas encore de mail.
Les livraisons sont prévues jusque fin Juin donc ça laisse encore de la marge.
J’ai pris la boite blanche et quelques extension donc ça doit prendre plus de temps a préparer les colis, ils ont du commencer par les colis “simple” avec le moins de picking possible.
Mouais, ou pas.
Toujours en attente pour juste base + boite blanche.
popmicke dit :Pareil, pas encore de mail.
Les livraisons sont prévues jusque fin Juin donc ça laisse encore de la marge.
J’ai pris la boite blanche et quelques extension donc ça doit prendre plus de temps a préparer les colis, ils ont du commencer par les colis “simple” avec le moins de picking possible.