[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Je crois qu’il faut comme pour JoA ils distribuerons les membres de trictrac en derniers ^^.

Toujours dans l’expectative d’un mail mais bon en meme temps mon adresse n’est plus la même qu’en 2017 donc j’attends avec, il va s’en dire, impatience le mail d’envois du colis :smiley:

Pour ma part, j’ai reçu le mail d’expédition du colis après celui du transporteur qui me proposait de me faire livrer en point relais en cas d’absence.

Je dois recevoir ce jour un double pledge vétéran… Ca va viendre les gens !

Je pense qu’il y a un ordre qui se dessine. Manifestement ceux qui n’ont commandé que la boite blanche reçoivent en premier.

RadiusG dit :Je pense qu'il y a un ordre qui se dessine. Manifestement ceux qui n'ont commandé que la boite blanche reçoivent en premier. 

Malheureusement angry

Euh pas sur j’ai fait un allin du nouveau vu que j’avais participé au premier kickstarter, enfin c’est le bordel j’arrive plus a suivre du tout :frowning:

Doublon

Tu as reçu toi ?

Moi oui j’ai reçu c’est sûr par contre toujours pas de colis :slight_smile:

Colis reçu aujourd’hui.
Par contre je ne sais pas si je vais l’ouvrir. Je me tâte à le vendre.

narcoGB dit :Colis reçu aujourd'hui.
Par contre je ne sais pas si je vais l'ouvrir. Je me tâte à le vendre.

Je te comprends un peu... 
J'adore ce jeu... mais... je le déteste en même temps.
Il est long, répétitif, frustrant, laborieux, difficile...

J'ai toujours pas fini... la Déesse Vorace... 

Pit0780 dit :

Pas mieux ...

Pit0780 dit :

C'est surtout que, c'est le risque avec le financement participatif, je me suis lassé et je suis passé à autre chose.

Vaut mieux s’abstenir de tout Ks alors, j’en connais pas qui soient livrés en quinze jours… sans qu’une nouveauté se pointe entre temps.

Pour moi c’est pas trop l’attente, c’est surtout que c’est un jeu qui demande beaucoup d’investissement (temps). Je pensais l’avoir… et en fait non :smiley:

narcoGB dit :
Pit0780 dit :

C'est surtout que, c'est le risque avec le financement participatif, je me suis lassé et je suis passé à autre chose.

J'avais le même sentiment .. est-ce que le jeu part à la vente ?
Et hier soir en classant les nouvelles cartes, une furieuse envie d'y revenir m'a pris. Donc ce soir ... do not disturb .. je serais sur le 7e Continent.

Non pas spécialement. Mais c’est le combo investissement en temps + attente qui a eu raison de moi.

Koupo dit :Vaut mieux s’abstenir de tout Ks alors, j’en connais pas qui soient livrés en quinze jours… sans qu’une nouveauté se pointe entre temps.

Certain KS lassent de trop de communication et de trop de retards, d’autres, gérés avec plus de retenue dans la communication et une meilleure maîtrise des délais font plaisir à recevoir.

J’ai été super content de recevoir 878 vikings, La Grande Guerre, Hannibal, Claustrophobia, 7th continent première vague du second tirage…

Mais j’attend toujours plutot goguenard même pas impatient, plutôt impatienté, le premier KS auquel j’ai participé, qui a presque saturé ma boîte mail de messages inutiles est qui est « en cours de livraison », normalement livré demain mais je n’arrive même pas à y croire ou à en tirer une quelconque émotion à part un léger énervement. 

C’est vrai qu’il s’agit d’un jeu au format particulier.
Environ 15h pour lever une malédiction et encore quand on sait où aller :stuck_out_tongue_winking_eye:

Rien à voir avec un Clank, un Agricola… 

Mais si on le compare à un jdr on est un peu plus proche en terme de format.

Du coup, personnellement, je l’aborde de la même façon.
Une seule partie en cours avec des joueurs au courant de l’investissement attendu.
Et en parallèle, des parties one shot avec des joueurs qui découvrent le jeu et où la mort est la seule issue possible (avec le nombre de saloperies dans le continent ça arrive toujours dans la soirée :yum:)

jmguiche dit :[...]

Mais j’attend toujours plutot goguenard même pas impatient, plutôt impatienté, le premier KS auquel j’ai participé, qui a presque saturé ma boîte mail de messages inutiles est qui est « en cours de livraison », normalement livré demain mais je n’arrive même pas à y croire ou à en tirer une quelconque émotion à part un léger énervement. 

Tu parle de quel KS que tu attends depuis un certain moment ? (c'est juste pas curiosité :D )

Sinon pour rester dans le thème du sujet je n'ai actuellement que 3 heures de jeu au compteur avec compréhension des règles comprise. donc j'ai beau avoir la première boite en gros je n'y ai touché que pour peindre les figurines, puis avec mon déménagement et mes jeu qui ont était rangé chez mes parents ça n'aide pas à y jouer... vivement que je réceptionne celle-ci pour me pousser à aller cherche les autres jeux chez mes parents.

Bon faut que je réfléchisse à faire de nouvelles étagères chez moi ^^