Sirjam dit :oui, avec possibilité de changer le jour, le lieu de livraison....
Soupir
Sirjam dit :oui, avec possibilité de changer le jour, le lieu de livraison....
Soupir
Deli2189 dit :Pour ceux qui ont reçu le jeu, est-ce que vous aviez reçu un numéro de suivi de colis par mail avant ?
Je l'ai reçu aujourd'hui, par contre il était dans mes spam (étrange) donc a checker au cas ou...
Toujours rien pour moi T_T
Reçu le mail d’expédition des Poulpes ce matin et cet après-midi mail de Chronopost avec livraison demain matin normalement…
Belle journée aujourd’hui avec en plus la livraison ce jour de JoA vague1
tjs rien chez moi…qui en belgique et plus precisement sur Bxl a recu recu son colis tant attendu ?
Je crois qu’il y a aucun schéma d’envoi, c’est juste de la chance
driepick dit :tjs rien chez moi...qui en belgique et plus precisement sur Bxl a recu recu son colis tant attendu ?
normalement il arrive demain (Liège)
shakaysloupe dit :
Je crois qu'il y a aucun schéma d'envoi, c'est juste de la chance
Je dois être maudit alors
Bienvenu au club ^^
déjà en vague 1 parmi les derniers livré… snif.
bon je m’en fais pas une montagne non plus lol question d’habitude
J’ai reçu sur bxl aujourd’hui.
kakiman dit :shakaysloupe dit :
Je crois qu'il y a aucun schéma d'envoi, c'est juste de la chanceJe dois être maudit alors
ben non ça se tient pas : si tu étais maudit tu serais sur le 7th continent donc tu l'aurais reçu. donc si tu l'as pas c'est que tout va bien CQFD
Islandis dit :Reçu aujourd'hui. N'ayant pas participé au 1er Kickstarter, j'ai fait all in sur celui là.
J'avais choisi livraison en 2 vagues, et là j'ai reçu la vague 2 donc.
Si ça peut vous aider, voici le contenu de ma V2 :
Cartes TT
La boite blanche
Rookie/Survivor gameplay Bundle soit 8 extensions
La totale en sleeves
La boite de remplacement de carte que j'avais reçu en V1
N'ayant pas trop suivi les fils de discussions j'ai été tout surpris de découvrir la "surprise" que les auteurs ont réservés aux backers. Je ne sait pas si c'est public ou pas donc je n'en parle pas plus, je ne veut pas spoiler.
Mais je n'ai qu'un mot pour Serious Poulp : MERCI !!! Vous êtes au top !
Une question à ceux qui ont reçu le jeu.
En ouvrant mon colis j'ai un doute. Où se trouve et à quoi ressemble les cartes de remplacement de la V1 et le classeur "besace & carnet" ? Serait-il possible d'avoir une photo?
Pour la surprise, je veux bien plus d'information en MP.
Merci
Ben si tu as la v2 c’est inclus dans le jeu direct
Les cartes de remplacements remplacent les cartes érronées de la V1, elles sont dans un paquet à part et tout est parfaitement indiqué quand à la procédure de remplacement. Il y a des intercalaires cartons en sus pour plus de clartée dans la boite V1.
La besace EST dans la boite blanche, et c’est tout (ceci pour une participation vétéran)
Bonjour,
Comment peut-on suivre son colis?
Comme indiqué dans les mails du ks, un mail est envoyé avec numéro de suivi.
untuch dit :Bonjour,
Comment peut-on suivre son colis?
Ben, avec le numéro de suivi ou le lien donné dans le mail...sinon à pied, en cheval ou en voiture. ^^
on peut aussi faire appel à un détective privé, qui le suivra en toute discrétion !
Ou en taxi
bruit de portière
« vite, suivez ce colis »
Reçu à l’instant.
Colis complet, contenu bien protégé (comme toujours avec Phili).
Petit sachet de cartes de remplacement pour la boite saison 1.
J’ai plus qu’à ouvrir les boites.
Erratum : un coin légèrement enfoncé, mais seulement de quelques millimètres, ça n’a pas atteint l’intérieur de la boite.