C’est ça… 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
Et quand on sait pas… bah on traîne, on s’épuise, on refait les mêmes choses… encore et encore… on repasse par les même chemins… c’est assez… PFFFFF…
Parce que moi, les 15h, je les passe… tout seul…
Ma copine n’a pas accroché du tout, et du coup, en solo, c’est vraiment, mais alors vraiment tristounet.
Et je me fois, parfois, faire quelques raccourcis, histoire d’avancer un peu plus vite… preuve que quelque chose cloche dans ce format pour moi
Et moi, vous voulez savoir si je l’ai reçu ?
Ahaa… eh ben vous saurez pas !
MErde, je vais pas dormir de la nuit.
je me garde le jeu pour mon départ à la retraite, quand j’aurais le temps… dans une vingtaine d’année environ
Pit0780 dit :C'est ça... 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
Et quand on sait pas... bah on traîne, on s'épuise, on refait les mêmes choses... encore et encore... on repasse par les même chemins... c'est assez... PFFFFF....
Parce que moi, les 15h, je les passe... tout seul...
Ma copine n'a pas accroché du tout, et du coup, en solo, c'est vraiment, mais alors vraiment tristounet.
Et je me fois, parfois, faire quelques raccourcis, histoire d'avancer un peu plus vite... preuve que quelque chose cloche dans ce format pour moi :D
Ha zut, pour une fois que je me disais... « bah, en solo peut être... »
kakiman dit :jmguiche dit :[...]
Mais j’attend toujours plutot goguenard même pas impatient, plutôt impatienté, le premier KS auquel j’ai participé, qui a presque saturé ma boîte mail de messages inutiles est qui est « en cours de livraison », normalement livré demain mais je n’arrive même pas à y croire ou à en tirer une quelconque émotion à part un léger énervement.
Tu parle de quel KS que tu attends depuis un certain moment ? (c'est juste pas curiosité :D )
Sinon pour rester dans le thème du sujet je n'ai actuellement que 3 heures de jeu au compteur avec compréhension des règles comprise. donc j'ai beau avoir la première boite en gros je n'y ai touché que pour peindre les figurines, puis avec mon déménagement et mes jeu qui ont était rangé chez mes parents ça n'aide pas à y jouer... vivement que je réceptionne celle-ci pour me pousser à aller cherche les autres jeux chez mes parents.
Bon faut que je réfléchisse à faire de nouvelles étagères chez moi ^^
La curiosité est un vilain défaut. Joan of arc.
Reçu aujourd’hui. N’ayant pas participé au 1er Kickstarter, j’ai fait all in sur celui là.
J’avais choisi livraison en 2 vagues, et là j’ai reçu la vague 2 donc.
Si ça peut vous aider, voici le contenu de ma V2 :
Cartes TT
La boite blanche
Rookie/Survivor gameplay Bundle soit 8 extensions
La totale en sleeves
La boite de remplacement de carte que j’avais reçu en V1
N’ayant pas trop suivi les fils de discussions j’ai été tout surpris de découvrir la “surprise” que les auteurs ont réservés aux backers. Je ne sait pas si c’est public ou pas donc je n’en parle pas plus, je ne veut pas spoiler.
Mais je n’ai qu’un mot pour Serious Poulp : MERCI !!! Vous êtes au top !
Récupéré ce soir, tout a été rangé rapidement. Le matos est top, comme d’hab.
Longtemps que je n’y ai pas joué, c’est l’occasion de s’y remettre avec plaisir. Par contre, en solo également (avec deux aventurier, ma config préférée). Ma femme avait bien aimé, mais ça demande trop de temps pour elle.
Mais j’aime bien en solo. Ca tourne bien et je ne trouve pas ça si tristoune. Avec la musique d’ambiance.
Sokoben dit :Récupéré ce soir, tout a été rangé rapidement. Le matos est top, comme d'hab.
Longtemps que je n'y ai pas joué, c'est l'occasion de s'y remettre avec plaisir. Par contre, en solo également (avec deux aventurier, ma config préférée). Ma femme avait bien aimé, mais ça demande trop de temps pour elle.
Mais j'aime bien en solo. Ca tourne bien et je ne trouve pas ça si tristoune. Avec la musique d'ambiance.
2 Aventuriers en solo ? D'autres adeptes ? C'est mieux que seul ?
Je joue souvent à mes jeux coopératifs (ou solo) avec 2 ou 3 personnages, 3 la plupart du temps.
Cela permet déjà de gérer une équipe et donc d’inclure une complémentarité entre les personnages (répartition des tâches, coopération, échanges…) et jusqu’a 3 personnage cela reste gérable car au delà cela devient trop lourd à gérer de mon point de vue
Pit0780 dit :C'est ça... 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
Et quand on sait pas... bah on traîne, on s'épuise, on refait les mêmes choses... encore et encore... on repasse par les même chemins... c'est assez... PFFFFF....
Ma copine n'a pas accroché du tout, et du coup, en solo, c'est vraiment, mais alors vraiment tristounet.
Et je me fois, parfois, faire quelques raccourcis, histoire d'avancer un peu plus vite... preuve que quelque chose cloche dans ce format pour moi :D
Et si j'ai déjà pas supporté time stories et ses runs, tu me donnes combien de chances d'adhérer au 7th continent ah ah?
shakaysloupe dit :Pit0780 dit :C'est ça... 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
Et je me fois, parfois, faire quelques raccourcis, histoire d'avancer un peu plus vite... preuve que quelque chose cloche dans ce format pour moi :DEt si j'ai déjà pas supporté time stories et ses runs, tu me donnes combien de chances d'adhérer au 7th continent ah ah?
J'ajoute qu'il y a peut-etre un moyen de te lier avec qqun d'autre pour faire le jeu à 2 (ou 3)
shakaysloupe dit :Pit0780 dit :C'est ça... 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
Et je me fois, parfois, faire quelques raccourcis, histoire d'avancer un peu plus vite... preuve que quelque chose cloche dans ce format pour moi :DEt si j'ai déjà pas supporté time stories et ses runs, tu me donnes combien de chances d'adhérer au 7th continent ah ah?
C'est pas pareil, le plateau peut varier un peu, les ressources sur une carte ou les pièges peuvent changer suivant la carte utilisée.
Pikaraph dit :shakaysloupe dit :Pit0780 dit :C'est ça... 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
C'est pas pareil, le plateau peut varier un peu, les ressources sur une carte ou les pièges peuvent changer suivant la carte utilisée.
Merci de me rassurer ;).
Je me doute bien que je préfèrerai 7th à time stories, parce que j'ai vraiment pas aimé TS, mais ya des chances que je joue en mode sans mort.
J’ai reçu mon jeu !!!
Il fallait bien que je partage ma joie par ce post inutile…
J’avais déjà la boite de base, là je viens de recevoir la grosse boite d’extension ainsi que les petites. J’ai aussi la boite de remplacements que je compte bien revendre 100€ sur okkazeo.
Non blague à part j’en ferai profiter ma soeur et mon beau-frère
shakaysloupe dit :Pikaraph dit :shakaysloupe dit :Pit0780 dit :C'est ça... 15h pour lever une malédiction : quand on sait où aller.
Merci de me rassurer ;).
Je me doute bien que je préfèrerai 7th à time stories, parce que j'ai vraiment pas aimé TS, mais ya des chances que je joue en mode sans mort.
Perso j'ai pas non plus trop apprécié Time Stories (sans avoir non plus détesté). Mais j'adore T7C. Et je considère aussi le mode sans mort après réception de la vague 2, n'étant pas super fan de l'éventualité de devoir me retaper 15h de jeu en cas de mort.
tu me rassure je n’ai pas aimé time stories du tout.
Jeu reçu ce matin, enfin les extensions plutôt et je suis ravi de ce KS. Merci Ludovic et Bruno pour votre travail acharné, votre soucis de bien faire et je suis impatient de voir le descendant du 7th continent.
En attendant le carnet est magnifique et le playmat également, j’ai hâte de continuer mes aventures !
Pour ceux qui ont reçu le jeu, est-ce que vous aviez reçu un numéro de suivi de colis par mail avant ?
oui, avec possibilité de changer le jour, le lieu de livraison…