[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Yes, ça annonce du lourd!
Je vais déjà bien avancer dans ce continent pour voir plus tard pour la citadel, mais c’est bien top tout ça!!

:frowning_with_open_mouth::anguished::frowning_with_open_mouth::anguished:

on annonce la fin des expéditions et j’ai toujours pas mon mail… La je peux paniquer ?

c’est sur je suis maudit…

Khazaar dit :Du lourd dans la dernière actu ! Un nouveau jeu utilisant la mécanique "Choose Your Own Path" développée pour le 7e Continent, dans un univers Dark Fantasy : the 7th Citadel. KS prévu en 2020.

Et outre l'annonce de la mise en vente (déjà connue) des boites excédentaires sur leur boutique à partir la mi juillet, ils annoncent une version boutique du 7th Continent !!!! Sans le contenu KS exclusif évidemment, mais avec tout le nécessaire pour goûter au plaisir de l'exploration et de la survie sur ce foutu bout de terre merveilleux endroit !

La source ici

Sauf erreur, ce ne sera pas vendu en boutique mais en direct.

Ben via leur boutique quoi.laughC’est vrai que le terme que j’ai utilisé porte à confusion, c’est plutôt une version “Classique” ou “Limitée” (dans le sens de “avec moins de trucs”), mais en effet disponible seulement directement sur leur propre boutique.

Khazaar dit :Ben via leur boutique quoi.laughC'est vrai que le terme que j'ai utilisé porte à confusion, c'est plutôt une version "Classique" ou "Limitée" (dans le sens de "avec moins de trucs"), mais en effet disponible seulement directement sur leur propre boutique.

Parles pas de version Limité sinon on va avoir droit à un gros débat pendant 10 pages ^^.

Sinon l'idée est très sympa et respectueuse de l'offre KS, je trouve que l'offre est pertinante et très bien géré de leur part.

J'ai hâte d'en savoir plus sur la 7ème citadel ^^, déjà nous pouvons voir qu'il s'agira de construction et non plus de survie enfin quoique les deux peuvent être lié; j'imagine déjà un cross-over :-P, se serait cool une nouvelle quête pour découvrir la citadel et qui aboutirai à la zone de début du second jeux :p.

pff rien qu'une image est je suis déjà hypé (oui il m'en faut peu :D), bref vivement cet automne.

Ah, sinon j'ai oublié mon colis m'attend au pressing ^^, d'ailleurs je dois y aller

Du lourd sur cette annonce. De quoi freiner les ardeurs de spéculateurs de tout poil. Je pense que c’est une bonne démarche. La grosse blague c’est les commentaires sur la page kickstarter des personnes qui râlent en disant qu’elles se seraient bien contentées de de la boite de base plutôt que d’une collector et sans même avoir vu le prix. Rien ne dit que la boite vendue en boutique sera moins chère que la version Kick et quand bien même si elle est moins chère je trouve  la démarche très respectueuse des gens qui ont acheté et de ceux qui auraient voulu et qui vont pouvoir.

Billy_101 dit :😦😧😦😧

on annonce la fin des expéditions et j'ai toujours pas mon mail... La je peux paniquer ?

c'est sur je suis maudit....

arf j ai l impression que je le suis aussi ....

On annonce la fin ca veut dire que c’est pas terminé ^^. Pas de stress l’excédent est prévu pour pallier a ce genre d’éventualité.

kakiman dit :
J'ai hâte d'en savoir plus sur la 7ème citadel ^^, déjà nous pouvons voir qu'il s'agira de construction et non plus de survie enfin quoique les deux peuvent être lié; 

Comment tu vois qu'il s'agit de construction ?

A cet indice : “Explorez, BATISSEZ, vous êtes le héros!”

Purée vivement , on dirait une cheminée de centrale nucléaire réaménagée , du darkfantasy post apo ?
(pas de mail non plus , on paniquera samedi)

ASTRAL dit :Purée vivement , on dirait une cheminée de centrale nucléaire réaménagée , du darkfantasy post apo ?
(pas de mail non plus , on paniquera samedi)

Ok je me programme une alarme pour samedi...

JudasNanas dit :A cet indice : "Explorez, BATISSEZ, vous êtes le héros!"

Ah oui pas bête 😁😁😁

Ca y est mail reçu !
Courage ça arrive !

Jamie annonce sur les coms KS qu’il reste une centaine de gens à livrer et que ça va encore durer quelques jours

Rien reçu non plus de mon côté…

Pit0780 dit :
JudasNanas dit :A cet indice : "Explorez, BATISSEZ, vous êtes le héros!"

Ah oui pas bête 😁😁😁

oui il m'arrive parfois d'essayer de ne pas être bête 

AlexBool dit :Mail reçu hier m'informant que le colis est envoyé. A suivre ...

colis reçu hier,
impec

courage à ceux qui doivent encore patienter ;)

tjs pas 

ça ne devrait plus tarder :frowning:

Rien de mon côté non plus… J’ai pris l’habitude d’être chanceux dans l’ordre d’expédition de mes précédents KS, là on dirait bien que je suis en queue de peloton!