[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Toujours rien pour moi également

Toujours rien…  Je commence à désespérer…

Toujours rien de mon côté je commence à me demander si il n y a pas un problème. Les livraisons devaient se terminer hier.
Mais bon Meeple Logistique et les Poulpes sont sérieux on devrait bientôt avoir une news pour nous dire quoi faire

colis recu la semaine derniere
pas encore le temps d’avoir lancer une partie ^^

je sais ca ne fait pas avancer le bouzin mais j’aime le rappeler

bonne partie

Idem pour moi ! Je n’ai toujours rien reçu ! Nous aurons surement une bonne surprise Lundi ! En tout cas, je suis ravi de cette nouvelle annonce KS pour 2020 !

Billy_101 dit :Toujours rien de mon côté je commence à me demander si il n y a pas un problème. Les livraisons  expéditions devaient se terminer hier.

J'ai corrigé ton post, qui peut expliquer que certain ne le recevront peut-être que dans 1 semaine.

znokiss dit :
Billy_101 dit :Toujours rien de mon côté je commence à me demander si il n y a pas un problème. Les livraisons  expéditions devaient se terminer hier.

J'ai corrigé ton post, qui peut expliquer que certain ne le recevront peut-être que dans 1 semaine.

En effet...

C’est du mail qu’on  n’a pas reçu qu’il parlait , donc bien de l’expédition non ? Les poulps signaleront la fin des envois je pense e toute façon .

Tjs rien 
des nouvelles de serions poulp ?

Hello rien reçu non plus hélas …

J’ai reçu ce mail de Meeple Logistics ce week end, il semble y avoir eu un petit couac dans les expéditions :

Bonjour,

Suite à l’envoi des différentes récompenses du projet 7th Continent de l’éditeur Serious Poulp nous avons constaté une erreur d’envoi. 

Nous vous contactons aujourd’hui, car nous avons constaté que votre commande à été considéré comme envoyée dû à une erreur informatique alors que vous avez rien reçu.

Nos équipes vont procéder à la préparation de votre commande très prochainement et vous recevrez dans le prochain jour un mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Si cependant vous avez bien reçu votre commande, merci de nous le signaler rapidement en répondant à ce mail ou à l’adresse : incidents@meeple-logistics.com

Nous nous excusons du dérangement causé dû à notre erreur.

Tu avais écrit aux poulps avant ou la démarche vient d’eux ? toujours rien en vue moi non plus , va falloir agir ^^

Salut,

J’ai envoyé un mail et voici leur réponse : 

“Bonjour,
Merci pour votre message et votre contribution.
Les derniers envois sont en cours et il reste quelques centaines de colis a envoyer, le votre en fait partie. Un petit peu de patience, et merci de nous recontacter à la fin de la semaine si vous n’avez pas votre numero de suivi.
Merci 
Sarah @SeriousPoulp

Donc il faut encore attendre un peu …

Merci , je patiente la semaine alors ^^
J’ai totalement confiance en eux in fine de toute façon .

Bon ben une semaine encore à attendre

Ah bah je viens de recevoir le mail de Chronopost, ca arrive lundi

Première partie (pas terminée) sur une des nouvelles malédiction (une ou l’on voyage en ballon)…Et bien…C’est tendu :D 

Ce jeu est décidément bien foutu, je ne vais pas m’étaler pour pas spoiler mais c’est une vraie redécouverte du jeu cette extension !

Ah bah ça se débloque j’ai un mail , livraison demandée pour samedi , courage Tellim .

Merci, j’attend…avec impatience

Ca y est le graal arrive.