Surtout que c’est dit dans les 10 premiers mots
C’est super dans le thème en fait, et ceux qui ont suivi la “campagne” pour le Compendium Maleficarum de Claustrophobia comprendront : c’est le retour de la Malédiction de la 1ère page…
(une idée de SG…)
Avec le Telephone pas facile “”
Je vote pour Konix en modérateur de ce sujet
Hello les aventuriers du 7eme Continent !
Je vais demain soir rejoindre votre confrerie en prenant un All-in qui j’espère incluera toutes les exclusivités du KS V1.
Pour ce qui est d’un éventuel Early Bird, je pense que les SP ne devrait pas en mettre cette fois ci…
…on sais tous que cette V2 sera financé en 20 minutes max sans problème.
J’ai cru comprendre que le système de jeu se basait sur les étoiles jaunes que l’on obtient en piochant des cartes, du coup ma question : A quoi servent les dés dans ce jeu ?
Merci
A+
zokoi dit :Hello les aventuriers du 7eme Continent !
Je vais demain soir rejoindre votre confrerie en prenant un All-in qui j'espère incluera toutes les exclusivités du KS V1.
Pour ce qui est d'un éventuel Early Bird, je pense que les SP ne devrait pas en mettre cette fois ci...
...on sais tous que cette V2 sera financé en 20 minutes max sans problème.
J'ai cru comprendre que le système de jeu se basait sur les étoiles jaunes que l'on obtient en piochant des cartes, du coup ma question : A quoi servent les dés dans ce jeu ?
Merci
A+
A noter la durabilité des objets.
Pamplerousse dit :zokoi dit :Hello les aventuriers du 7eme Continent !
Je vais demain soir rejoindre votre confrerie en prenant un All-in qui j'espère incluera toutes les exclusivités du KS V1.
Pour ce qui est d'un éventuel Early Bird, je pense que les SP ne devrait pas en mettre cette fois ci...
...on sais tous que cette V2 sera financé en 20 minutes max sans problème.
J'ai cru comprendre que le système de jeu se basait sur les étoiles jaunes que l'on obtient en piochant des cartes, du coup ma question : A quoi servent les dés dans ce jeu ?
Merci
A+A noter la durabilité des objets.
Pour détailler un peu :
Tes objets s'abiment quand tu les utilises (pour réduire le nombre de carte à piocher et d'étoiles à obtenir). Les dés sont un moyen compact de noter le nombre d'utilisations restantes. Il n'y a aucun aléa lié aux dés.
quelle attente insoutenable
sinx dit :quelle attente insoutenable :D
C'est sur entre le diagnostique du maladie grave et cette attente ....
Blacksad290 dit :sinx dit :quelle attente insoutenable :DC'est sur entre le diagnostique du maladie grave et cette attente ....
Rooooh...
Laissez les gens être enthousiastes !
Oui , oui vivement demain.
quel heure demain ?
20h
Bonjour,
Vous parlez de problème de rejouabilité etc…
Mais moi, étant donné le bruit que l’on fait autour de ce jeu, ce que j’ai envie de savoir, c’est est-ce qu’on se prend une claque lorsque l’on y joue pour la première fois ? Est-ce qu’il y a un vrai côté fun ? est-ce que les joueurs qui ont ce jeu, le considère comme un must have ?
Vicuel dit :
Est-ce que les joueurs qui ont ce jeu, le considère comme un must have ?
En un mot comme en mille : Oui !
Non.
Le jeu est excellent dans sa catégorie, mais ça ne veut pas dire qu’il est fait pour tout le monde.
Pas pour tout le monde, mais s’il t’attire un tout petit peu, fonce
Au pire la revente à prix ks tourne bien, et ça sera probablement pareil à la livraison de la seconde campagne.
Il m’attire beaucoup en réalité, trop peut être…et donc peur d’être déçu mais oui je vais signer
dans mon cercle de joueurs on joue quasi tout le temps à 4 , a t-il un intérêt réel à 4 ou est-il plus calibré pour 2 et 1?
J’avais aussi peur d’être déçu lors de la campagne précédente et de l’attente qui s’en est suivi. Mais le jeu est à la hauteur de mes attentes.