[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

f.alex1 dit :Je vends les 5 cartes bonus en VF pour 9 eur (prix moyen de vente et d achat ;) sur okkazeo ). Si intéressé, envoyez moi un message 

t'as cru que c'etait le bon coin ici ???

y'a une partie du forum pour ca

Ah merde, ici c est le mauvais coin.
Bon j ai posté à un meilleur endroit :slight_smile:

J’aurais du en prendre 10, de ces packs TricTrac. A 9€ le bout, ça fait 4€ de plus-value nette, soit au total le prix d’une bonne boite de jeu.

(Remarque, à 10 packs bonux, j’aurais peut-être pas tout vendu à ce prix).

Blagues à part, ce goodies n’apporte vraiment pas grand chose.

znokiss dit :J'aurais du en prendre 10, de ces packs TricTrac. A 9€ le bout, ça fait 4€ de plus-value nette, soit au total le prix d'une bonne boite de jeu.

(Remarque, à 10 packs bonux, j'aurais peut-être pas tout vendu à ce prix).

Blagues à part, ce goodies n'apporte vraiment pas grand chose.

C'est clair, c'est connu et il est assez unanime que ça n'apporte quasiment rien. C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas pris (j'ai toutes les autres extensions). Inutile de dire qu'à 3, 4, 5, 9 ou 16€, je m'en passerai dans tous les cas bien volontiers...

Cela rééquilibre la combine de la 666.

Bonjour :slight_smile:

Etant possesseur de ce formidable jeu, j’aurais une question - qui a surement déjà été abordée - concernant les pochettes de protection.

En effet, à l’origine, je n’ai acheté que 400 pochettes pensant que cela suffirait, mais vu qu’on est mauvais et que ça fait 5 fois qu’on refait la déesse vorace ( on a enfin trouvé hier soir où elle était mais il nous manque quelque chose, il faut qu’on recommence, on sait pas où le trouver d’ailleurs :o ), je pense qu’il est préférable qu’on protège l’ensemble du jeu car les cartes s’abîment vite quand même.

Or, j’ai profité de l’ouverture du shop pour acheter le maximum possible, et si j’ai pu trouver toutes les petites extensions, impossible de prendre les pochettes ( ni le carnet pour dessiner les plans, mais ca c’est moins grave) alors que c’est dispo coté canada. Bon pas de bol, tant pis.

Ma question est la suivante: est ce que j’ai une chance de trouver une pochette équivalente à celle vendue dans le KS , estampillée “7th continent”, et ainsi pouvoir mixer les unes avec les autres ?

Merci d’avance :slight_smile:

filsif dit :Bonjour :)

Etant possesseur de ce formidable jeu, j'aurais une question - qui a surement déjà été abordée - concernant les pochettes de protection.

En effet, à l'origine, je n'ai acheté que 400 pochettes pensant que cela suffirait, mais vu qu'on est mauvais et que ça fait 5 fois qu'on refait la déesse vorace ( on a enfin trouvé hier soir où elle était mais il nous manque quelque chose, il faut qu'on recommence, on sait pas où le trouver d'ailleurs :o ), je pense qu'il est préférable qu'on protège l'ensemble du jeu car les cartes s'abîment vite quand même.

Or, j'ai profité de l'ouverture du shop pour acheter le maximum possible, et si j'ai pu trouver toutes les petites extensions, impossible de prendre les pochettes ( ni le carnet pour dessiner les plans, mais ca c'est moins grave) alors que c'est dispo coté canada. Bon pas de bol, tant pis.

Ma question est la suivante: est ce que j'ai une chance de trouver une pochette équivalente à celle vendue dans le KS , estampillée "7th continent", et ainsi pouvoir mixer les unes avec les autres ?

Merci d'avance :)

bonjour

sleeve en 80x80 mm tu as plein de marque qui propose
perso je suis en mayday premium

andellyon dit :

Etant possesseur de ce formidable jeu, j'aurais une question - qui a surement déjà été abordée - concernant les pochettes de protection.

En effet, à l'origine, je n'ai acheté que 400 pochettes pensant que cela suffirait, mais vu qu'on est mauvais et que ça fait 5 fois qu'on refait la déesse vorace ( on a enfin trouvé hier soir où elle était mais il nous manque quelque chose, il faut qu'on recommence, on sait pas où le trouver d'ailleurs :o ), je pense qu'il est préférable qu'on protège l'ensemble du jeu car les cartes s'abîment vite quand même.

Or, j'ai profité de l'ouverture du shop pour acheter le maximum possible, et si j'ai pu trouver toutes les petites extensions, impossible de prendre les pochettes ( ni le carnet pour dessiner les plans, mais ca c'est moins grave) alors que c'est dispo coté canada. Bon pas de bol, tant pis.

Ma question est la suivante: est ce que j'ai une chance de trouver une pochette équivalente à celle vendue dans le KS , estampillée "7th continent", et ainsi pouvoir mixer les unes avec les autres ?

bonjour

Je dois en avoir 3 ou 4 paquets en trop car je n'ai sleevé que les cartes bleues si tu payes les frais de port je te les envoie

andellyon dit :

bonjour

En fait, j'ai déjà des protèges cartes "7th continent" , 400 environ je crois. Je me vois mal en racheter 400 de plus parce qu'ils ne sont pas compatibles avec d'autres. Ce que je cherche à savoir, c'est s'il existe des sleeves qui se mélangent avec les originaux sans que ca se voit , ou encore mieux, connaitre la marque des sleeves utilisés par serious poulp ( car je suppose qu'ils ont acheté chez un fabricant de sleeve ).

Harry Cover dit :
andellyon dit :

bonjour

Je dois en avoir 3 ou 4 paquets en trop car je n'ai sleevé que les cartes bleues si tu payes les frais de port je te les envoie

MP, Monsieur Cover.

De mémoire il n’y a que le packaging qui a le logo
les sleeves de 7th continent sont transparente recto verso comme toutes les autres

VoitureBille dit :De mémoire il n'y a que le packaging qui a le logo
les sleeves de 7th continent sont transparente recto verso comme toutes les autres

Tout à fait, cependant entre 2 marques de sleeves, il peut y avoir d'infimes différences qui se ressentent quand même lorsque les 2 sont mélangées :
 - au niveau des dimensions Lxl , 0.5mm se voient immédiatement
 - au niveau de l'épaisseur des sleeves
 - au niveau de la matière en elle même ( souple / rigide / lisse / granuleux )
 - et enfin certaines sleeves ont des marquages en plus, comme les ultrapro.

Si personne n'a la réponse, je vais tenter d'acheter un paquet qui se rapproche le plus, et je viendrai commenter pour info si besoin.

Il me semble que les MayDay PREMIUM sont très proches des officielles.
Il y a un topic dédié sur le forum du jeu, je crois que la question a déjà été abordée là-bas.

Tiens, j’avais le site ouvert dans un onglet :

Guide du Sleeve Propre - The 7th Continent - Serious Poulp

merci :slight_smile:

Je sais pourquoi je suis venu poser la question ici , c’est que seriouspoulp est proxytaffé :stuck_out_tongue: ( tag game dans les meta )

je regarderai ce soir de chez moi.

filsif dit :merci :)

Je sais pourquoi je suis venu poser la question ici , c'est que seriouspoulp est proxytaffé :p ( tag game dans les meta )

je regarderai ce soir de chez moi.

Bon, en même temps faut parler la langue du pays.

Salut à tous, 
Est ce que quelqu’un a déjà eu des retours du SAV ? On m’a dit en aout pour l’envoie d’une boite blanche vide et depuis silence radio.

Oui, il y a eu qqs interventions SAV sans problèmes.

Après, à voir aussi si ça fait 3 jours ou 3 semaines.
Et dans le 2e cas, peut être reprendre contact avec eux via le formulaire correspondant sur le site officiel.

Hello, 

Est-ce que quelqu’un saurait si il existe un site ou une application permettant de visualiser une partie de la carte du 7ème continent, en ne dévoilant que certaines cartes ? (celles qu’on a déjà trouvées)

Sinon, est-ce que vous savez si il existe un moyen de récupérer les scans/images de toutes les cartes terrains ?

Merci :).

Bonjour,

J’avais commencé un projet comme ça :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/projet-cartographie-du-7eme-continent

Mais ce n’est pas encore abouti (ce que j’ai fait, il y a une vision globale et une vision par carte) et pour les scans des cartes, les SP ont dit qu’ils ne voulaient pas que les cartes soient visible pour des problèmes évidents de copyright. Il me manque aussi les cartes du 2ème KS (j’ai fait celles du premier KS)

Et vu le temps que ça m’a pris de rentrer les cartes, je doute qu’il y ait beaucoup de candidats pour se lancer dans la modélisation du jeu. (1300 cartes, on ne se rend pas compte, mais ça fait BEAUCOUP beaucoup beaucoup de cartes)