[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Oki, merci Eolindel.

Après, ce que je cherchais davantage, c’est une espèce de carte composée des différents terrains du jeu (pas forcément les autres cartes liées) afin de pouvoir avoir une représentation globale du continent déjà exploré.
Si j’avais les scans des cartes, je pourrais le coder assez facilement, mais c’est effectivement un sacré boulot de tout scanner (même si dans mon idée il n’y aurait pas 1300 cartes puisque je me cantonnerais seulement aux terrains).

On peut voir sur bgg, des gens qui poste la carte entière du continent, mais je ne cherche pas à me spoiler, c’est pourquoi je cherchais + une carte qui se dévoile au besoin (au click par exemple).

Un de peu de racolage:
J’ai créé une malédiction FanMade jouable immédiatement: La Chambre Oubliée

Topic TT

Votre boite traîne et vous soupirez de n’avoir pas assez de temps pour jouer ? Voici une raison de soupirer encore plus 

Et the 7th citadel sera à Essen !!!

bonjour,il y a un mois j’ai reçu 2 cartes es des remplacement suite à des errata ? 
merci

Mirada dit :bonjour,il y a un mois j'ai reçu 2 cartes es des remplacement suite à des errata ? 
merci 

Oui
elles remplacent des cartes brouillard de la réimpression mal affectée (chiffre romain au dos)

Tout le monde a reçu ces cartes correctives? Pas moi

Idem pas reçu :confused:

Si vous êtes de ceux qui avaient reçu la première édition, il n’y a pas de remplacement. C’était une erreur sur le reprint.

Pas reçu non plus mais c’est effectivement normal, car cela ne concernait que ceux ayant eu le retirage de la seconde édition. 

Donc pas d’inquiétudes :wink:

scven dit :Pour ceux que ca interesse, les inscriptions sont lancés pour l'achat de l'extension fan made en français : https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/

Quelques chiffres : 

- 1 nouvelle malédiction « L’Artefact Perdu ». C’est une malédiction à durée moyenne (plus ou moins 10h) avec de multiples objectifs parallèles. Elle peut être combinée avec toutes les autres malédictions du jeu de base.

- 1 carte « Le Livre des Idoles ». Elle peut être ajoutée à vos parties même si vous ne jouez pas la nouvelle malédiction, de la même façon que vous ajouteriez la « Montre Gousset » du l’extension « Le Chemin de Pénitence ».

- 92 nouvelles cartes qui ne se mélangent jamais avec le jeu original.

- 2 nouveaux intercalaires pour facilement retrouver les cartes de cette extension.

Prix max : 25 € frais de port compris. Degressif suivant le nombre de commandes global par les joueurs.

Hello,
Y a-t-il des nouvelles concernant ce projet?
Merci.

Bonjour,

Je ne sais pas si le nom a changé mais il y avait moyen d’obtenir l’extension “Objets trouvés” ici : [Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés" - Pledges groupés - cwowd

Sur l’image la présentant, on voit la carte “Artefact Perdu”.

Je suis malheureusement arrivé trop tard, il y aura peut-être une réimpression si on est assez nombreux. Il faut lire le thread dans le lien ci-dessus, notamment un post du 19 mai qui indique qu’il faut s’inscrire sur ce fichier pour être dans la liste de l’éventuel reprint : Reprint groupé Objets trouvés - Google Sheets

En fait,je n’ai pas précisé que j’ai participé à ce projet.
Du coup, je me demandais où ça en était.
Merci pour les liens.

Ce projet n’a jamais abouti, pour d’obscures raisons bancaires

expectral dit :Ce projet n'a jamais abouti, pour d'obscures raisons bancaires

Mais en fait ce n'est pas totalement abandonné, si?

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4109/impression-de-l-extension-fan-made-objets-trouves-lost-found-en-vo/page/1

Si c’est l’extension Objets Trouvés elle a été imprimée et envoyée.

Voici le résultat (trouvé sur le lien cité dans mon précédent post) :

ghosta dit :Si c'est l'extension Objets Trouvés elle a été imprimée et envoyée.

Voici le résultat (trouvé sur le lien cité dans mon précédent post) :

Ha !
J'ai dû louper un épisode alors.

Ne mélangez pas tout svp.

Il y a 2 “projets” parallèles.

Celui sur Facebook/Forum officiel, géré par Arnaud, qui est d’une telle envergure que “malheureusement”, nécessite de passer par une association pour gérer les fonds.

Un 2e parallèle a été créé sur le forum de cwowd avec nettement moins de monde

La 1ère est toujours en cours, la 2e est terminée.
Par contre, je rappelle que la traduction en français a été “chapeautée” par Arnaud.

Je connais le 1er projet, mais pas celui sur cwowd.
Je pensais avoir loupé la reprise du 1er.

Merci Argone pour ces éclaircissements.
et un grand merci à Arnaud pour tout ce boulot, son investissement et bravo pour sa persévérance.

Pareil, j’ignorais l’existence du projet sur cwowd :cry:

Ah ok, je parlais effectivement du premier.

Je n’ai jamais compris le coup de faire une association, mais bon (pour mon plus gros PG, on monte à 32 000 euros quand même, sans aucun souci)