[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

expectral dit :Je n'ai jamais compris le coup de faire une association, mais bon (pour mon plus gros PG, on monte à 32 000 euros quand même, sans aucun souci)

Toutes les banques ne gèrent pas de la même façon et ça finit même par être une question de personnes.

Arnaud a été dès le départ en contact avec Kakitaben donc toutes les options viables ont été envisagées

Argone dit :
expectral dit :Je n'ai jamais compris le coup de faire une association, mais bon (pour mon plus gros PG, on monte à 32 000 euros quand même, sans aucun souci)

Toutes les banques ne gèrent pas de la même façon et ça finit même par être une question de personnes.

Arnaud a été dès le départ en contact avec Kakitaben donc toutes les options viables ont été envisagées

C'est étonnant que ce soit une histoire de "tronche du client".

Comme je suis à peu près nul en négociation, j'ai juste annoncé ce que j'allais faire.

On m'a juste "fortement recommandé" de ne pas faire de trucs illégaux (logique) et d'éviter d'envoyer de fortes sommes d'argent vers des destinations douteuses (comme la syrie)

J'ai changé de banque et ca n'a pas posé de problème non plus.

(c'est le crédit agricole, et le crédit mutuel pour info)

Après ca dépend des amendes que la Banque a déjà prises…
Normalement il y a un minimum de vérifications à faire et de documents à compléter… Si la banque c’est déjà pris quelques millions d’amende, elle est plus vigilante…