Loire dit :Il y a un risque qu'il n'y en ait pas pour tout le monde dans une campagne KS ? :O
Evidemment, sinon ce serait pas drôle
Loire dit :Il y a un risque qu'il n'y en ait pas pour tout le monde dans une campagne KS ? :O
Evidemment, sinon ce serait pas drôle
Mais c’est pas drôle !
Toujours pas de lien officiel ?
Les vrais SauronExplorez 1 projets
kilicool dit :Toujours pas de lien officiel ?
Bin si mais du coup j'le donne pas !
(humour)
moi je prends les nouvelles extensions pour moi et les des en os et un pledge pour une copine et ptet un de plus avant la fin de la campagne pour une autre copine… ca va de nouveau eclater le score pour les poulpes
Arf en plus je vais devoir m’absenter pile au lancement de la campagne :D
Désolé par avance pour la “non mise à jour” du premier post et du titre, je le ferai dès mon retour
Bonsoir,
Moi je vais pledger ce soir.
Par contre je voudrais savoir : il y auraient-il des personnes habitant dans les alentours de Lens qui voudraient que l’on fasse un pledge collectif.
Je ne dis pas un pledge groupé (je ne sais même pas si ce sera possible) mais un pledge à plusieurs.
Ce qui permettrait de prendre la totale et donc de faire tourner le jeu entre nous, et donc moins de frais pour chacun.
Merci.
awiersch dit :Bonsoir,
Par contre je voudrais savoir : il y auraient-il des personnes habitant dans les alentours de Lens qui voudraient que l'on fasse un pledge collectif.
Je ne dis pas un pledge groupé (je ne sais même pas si ce sera possible) mais un pledge à plusieurs.
Ce qui permettrait de prendre la totale et donc de faire tourner le jeu entre nous, et donc moins de frais pour chacun.
Merci.
Cela parait difficile sur le principe, dans le sens où le système de sauvegarde nécessite qu'il faudrait finir un scénario avant que quelqu'un d'autre puisse commencer une nouvelle partie. A moins que les joueurs qui se partagent la boîte finissent rapidement les scénarios, ce qui m'étonnerait, il vaudrait mieux partir sur une boîte pour chacun.
awiersch dit :Bonsoir,
Par contre je voudrais savoir : il y auraient-il des personnes habitant dans les alentours de Lens qui voudraient que l'on fasse un pledge collectif.
Merci.
c'est irrealiste de se passer le jeu...vu le delai pour faire une partie et le principe des sauvegardes....sauf si tu es pres a attendre tres longtemps avant de jouer...
Je ne connais pas bien le principe du jeu.
C’est juste que j’ai des pledges managers qui vont arriver, plus d’autres achats en vue, ça pique un peu.
Merci
On peut sauvegarder ?
J’espère le pack correctif offert pour la V1
awiersch dit :On peut sauvegarder ?
Les parties durent entre 10 et 20 heures, donc tu es obligé de sauvegarder ;)
Nibdok dit :Pit0780 dit :Plus que 30 minutes :)On fait chauffer le Pomme+R :D
OUAIS !!! Chauffe Marcel !!!
4 minutes
awiersch dit :On peut sauvegarder ?oui, ctrl + s
kilicool dit :J'espère le pack correctif offert pour la V1
C'était pas prévu ? Ce serait correct je trouve surtout vu le peu de cartes à corriger
Ca y est, on a cassé le site officiel
J’ai entendu dire qu’un jeu était financé d’ici 3 minutes ?
Pas de lien ???